[33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 0-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

[33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 0-2

Message par alex »

FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD - DIJON FCO
33e journée de Ligue 2
lundi 1 mai à 20 h 45
beIN SPORTS 1


Image

Sochaux / Montbéliard

- Région : Bourgogne-Franche-Comté
- Département : Doubs (25)
- Nombre d'habitants : 3 829 / 25 806 (en 2019)
- Gentilé : Sochalien, Sochalienne / Montbéliardais, Montbéliardaise
- Distance depuis Dijon : 166 km


Image



Image

Football Club Sochaux-Montbéliard

- Surnoms / Appelations : Les Lionceaux, Les jaunes et bleus
- Fondation : 1928
- Statut professionnel : Depuis 1932
- Propriétaire : Nenking Group (Chine)
- Président : Frankie Yau (Hong-Kong)
- Entraîneur : Olivier Guégan
- Budget prévisionnel : 17 000 000 €
- Stade : Stade Auguste-Bonal (20 005 places)


Image


Palmarès :
- Champion de France de Division 1 : 1935, 1938
- Champion de France de Division 2 : 1947, 2001
- Champion de France de Division 3 : 1978, 1987
- Coupe de France : 1937, 2007
- Coupe de la Ligue : 2004


Image



Image

2006-2007 Coupe de la Ligue FC Sochaux-Montbéliard 5-0 Dijon FCO
2011-2012 Ligue 1 FC Sochaux-Montbéliard 1-0 Dijon FCO
2014-2015 Ligue 2 FC Sochaux-Montbéliard 0-1 Dijon FCO
2015-2016 Ligue 2 FC Sochaux-Montbéliard 0-1 Dijon FCO
2021-2022 Ligue 2 FC Sochaux-Montbéliard 2-2 Dijon FCO

Bilan du DFCO : 2 victoires, 1 nul, 2 défaites (4 buts marqués, 8 buts encaissés).



Image

Image



Image

Faruk Hadzibegic (entraineur)
Jérémy Deichelbohrer (gardien de but)
Christopher Rocchia (défenseur)
Thomas Guerbert (milieu de terrain)
Florin Bérenguer (milieu de terrain)
Michaël Isabey (milieu de terrain)
Fabien Boudarène (milieu de terrain)
Bryan Soumaré (milieu de terrain)
Raphaël Caceres (attaquant)
Stéphane Mangione (attaquant puis entraineur adjoint)
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par alex »

33e journée de Ligue 2

Samedi 29 avril

15h00 : SM Caen – Le Havre AC (beIN SPORTS 1)
19h00 : SC Bastia – Amiens SC
19h00 : Grenoble F38 – Chamois Niortais FC
19h00 : EA Guingamp – Stade Lavallois MFC
19h00 : FC Metz – Paris FC
19h00 : Nîmes Olympique – Pau FC
19h00 : US Quevilly RM – FC Annecy
19h00 : Rodez AF – AS Saint-Étienne
19h00 : Valenciennes FC – FCG Bordeaux

Lundi 1 mai

20h45 : FC Sochaux-Montbéliard – Dijon FCO (beIN SPORTS 1)


Image
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par Chad la moutarde »

Je le sens gros comme une maison que Sochaux va se relancer face à nous... :pleur4:
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par Phénix »

Pas d'illusions sur ce match, Sochaux va être super motivé pour nous battre surtout depuis le transfert houleux de DAF, transfert qui s'est révélé un fiasco.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par Mika71 »

Chad la moutarde a écrit : sam. 22 avr. 2023 21:56 Je le sens gros comme une maison que Sochaux va se relancer face à nous... :pleur4:
C'est pas le genre de la maison. :mrgreen:
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par Baduld »

Il va falloir que Le Bihan arrête de faire ses gri-gris inutiles aussi.

Quand t'as une occasion, tu tires. Tu t'amuses pas à faire 10000 crochets histoire que les défenseurs aient le temps de bien revenir pour tacler.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par jacou »

Hier Le Bihan a GASPILLE au moins 4 ou 5 occasions 'faciles-De plus a la mi-temps il etait deja 'mort- Ce qui est grave c'est que personne n'est capable de l'aider
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par Likoma »

Baduld a écrit : dim. 23 avr. 2023 11:10 Il va falloir que Le Bihan arrête de faire ses gri-gris inutiles aussi.

Quand t'as une occasion, tu tires. Tu t'amuses pas à faire 10000 crochets histoire que les défenseurs aient le temps de bien revenir pour tacler.
hier il n'était pas dans un bon jour ,dés le début du match tu le sentais agacé , lassé des passes mal orientées la ou il voulait qu'elle soit ! un match sans (je pense qui tire sur son physique et on voit ses limites ) le fait de revenir défendre lui pompe de l'énergie pour conclure devant le but! le problème est que nous avons pas d'alternative pour le faire souffler : un Camara fantomatique , un Assalé blessé un match sur deux et peu convaincant lorsqu'il est sur le terrain!
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par jacou »

On va regretter le grand Scheidler !
Igor
Messages : 84
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par Igor »

Bonjour lecteur assidu du forum ,je souhaite intervenir pour témoigner de mon ressenti sur la fin de saison du DFCO.
Tout le monde est formel pour dire que l'équipe est faible que la direction est dépassée, que le nouveau staff est en manque de temps pour mener l'opération sauvetage à bien
Les résultats ne nous ont pas été favorables hier soir et nous ont encore davatange condamnés au national..
Mais.de grâce, pourquoi ne pas décréter l'unité sacré derrière le club , pourquoi siffler les joueurs quand ils sortent au lieu d'applaudir,pourquoi Gaston Gérard résonne comme une cathédrale alors que ce devrait être le.feu pourquoi se déclarer d'emblée battus avant les déplacements cruciaux de Sochaux ou Annecy ????
Je pourrais continuer ma liste de questions existentielles encore longtemps.
Ce serait tout de même cool qu'on arrête de faire nos victimes , de supporter nos joueurs ,(du moins ceux qui sont concernés à maintenir le club) de faire confiance au travail de Dupraz et de prier les Dieux du foot pour que les planetes s'alignent et qu'on connaisse un dénouement heureux.
Et si on tombe ,comme tout semble le présager faisons le avec honneur et dignité les comptes se régleront en temps voulu.
En attendant il reste 6 journées ,18 points.
Merci de votre attention , et désolé si le message paraît un peu décousu.
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par JMA69 »

En l’absence des lingons, j’ai trouvé après l’égalisation que GG a plutôt soutenu l’equipe. Certes, on était pas au vélodrome mais il me semble injuste de dire que le stade n’était pas derrière l’equipe. Je vais pas me faire des amis mais suis assez déçu de l’absence des lingoons en cette période de tout les dangers pour le club. Certes, je n’ai sans doute pas toutes les infos pour avoir un avis objectif mais cela me met les abeilles.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par pandora »

JMA69 a écrit : dim. 23 avr. 2023 21:47 En l’absence des lingons, j’ai trouvé après l’égalisation que GG a plutôt soutenu l’equipe. Certes, on était pas au vélodrome mais il me semble injuste de dire que le stade n’était pas derrière l’equipe. Je vais pas me faire des amis mais suis assez déçu de l’absence des lingoons en cette période de tout les dangers pour le club. Certes, je n’ai sans doute pas toutes les infos pour avoir un avis objectif mais cela me met les abeilles.
oui je suis d'accord avec toi un club de "supporters" c'est fait pour supporter surtout dans cette période délicate pour le club qui aurait grand besoin d'encouragement en ce moment et des vents favorables, mais bon ils doivent avoir d'autres priorités....
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par pandora »

Igor a écrit : dim. 23 avr. 2023 19:34 Bonjour lecteur assidu du forum ,je souhaite intervenir pour témoigner de mon ressenti sur la fin de saison du DFCO.
Tout le monde est formel pour dire que l'équipe est faible que la direction est dépassée, que le nouveau staff est en manque de temps pour mener l'opération sauvetage à bien
Les résultats ne nous ont pas été favorables hier soir et nous ont encore davatange condamnés au national..
Mais.de grâce, pourquoi ne pas décréter l'unité sacré derrière le club , pourquoi siffler les joueurs quand ils sortent au lieu d'applaudir,pourquoi Gaston Gérard résonne comme une cathédrale alors que ce devrait être le.feu pourquoi se déclarer d'emblée battus avant les déplacements cruciaux de Sochaux ou Annecy ????
Je pourrais continuer ma liste de questions existentielles encore longtemps.
Ce serait tout de même cool qu'on arrête de faire nos victimes , de supporter nos joueurs ,(du moins ceux qui sont concernés à maintenir le club) de faire confiance au travail de Dupraz et de prier les Dieux du foot pour que les planetes s'alignent et qu'on connaisse un dénouement heureux.
Et si on tombe ,comme tout semble le présager faisons le avec honneur et dignité les comptes se régleront en temps voulu.
En attendant il reste 6 journées ,18 points.
Merci de votre attention , et désolé si le message paraît un peu décousu.
j'aime bien cette note d'optimisme, ça change du discours ambiant, un match n'est jamais gagné ou perdu avant d'avoir été joué.... au plaisir de te lire
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Igor
Messages : 84
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par Igor »

pandora a écrit : dim. 23 avr. 2023 22:36
Igor a écrit : dim. 23 avr. 2023 19:34 Bonjour lecteur assidu du forum ,je souhaite intervenir pour témoigner de mon ressenti sur la fin de saison du DFCO.
Tout le monde est formel pour dire que l'équipe est faible que la direction est dépassée, que le nouveau staff est en manque de temps pour mener l'opération sauvetage à bien
Les résultats ne nous ont pas été favorables hier soir et nous ont encore davatange condamnés au national..
Mais.de grâce, pourquoi ne pas décréter l'unité sacré derrière le club , pourquoi siffler les joueurs quand ils sortent au lieu d'applaudir,pourquoi Gaston Gérard résonne comme une cathédrale alors que ce devrait être le.feu pourquoi se déclarer d'emblée battus avant les déplacements cruciaux de Sochaux ou Annecy ????
Je pourrais continuer ma liste de questions existentielles encore longtemps.
Ce serait tout de même cool qu'on arrête de faire nos victimes , de supporter nos joueurs ,(du moins ceux qui sont concernés à maintenir le club) de faire confiance au travail de Dupraz et de prier les Dieux du foot pour que les planetes s'alignent et qu'on connaisse un dénouement heureux.
Et si on tombe ,comme tout semble le présager faisons le avec honneur et dignité les comptes se régleront en temps voulu.
En attendant il reste 6 journées ,18 points.
Merci de votre attention , et désolé si le message paraît un peu décousu.
j'aime bien cette note d'optimisme, ça change du discours ambiant, un match n'est jamais gagné ou perdu avant d'avoir été joué.... au plaisir de te lire
Merci bien .
Force est de constater qu'il y a indéniablement un effet Dupraz et que la majorité des joueurs semble soudainement concernée depuis 3 matchs .
Même si on avance pas au classement,le contenu des matchs est encourageant , 2 résultats à l'extérieur combinés à un faux pas de nos concurrents et on revient dans le game.
Wait and see......
Igor
Messages : 84
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par Igor »

JMA69 a écrit : dim. 23 avr. 2023 21:47 En l’absence des lingons, j’ai trouvé après l’égalisation que GG a plutôt soutenu l’equipe. Certes, on était pas au vélodrome mais il me semble injuste de dire que le stade n’était pas derrière l’equipe. Je vais pas me faire des amis mais suis assez déçu de l’absence des lingoons en cette période de tout les dangers pour le club. Certes, je n’ai sans doute pas toutes les infos pour avoir un avis objectif mais cela me met les abeilles.


C'est vrai , l'égalisation de Soumaré à réveillé le stade et c'est normal en même temps.
Je trouve juste dommage que le public soit à réaction et que l'ambiance ne soit pas un peu plus lourde durant l'ensemble du match.
Les 50 Bastiais ont souvent fait davantge de bruits.
Oui les Ligons manquent à Gaston Gérard c'est certain.
Répondre