[33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 0-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
dogs dijon
Messages : 191
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:40

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par dogs dijon »

pandora a écrit : dim. 23 avr. 2023 22:35
JMA69 a écrit : dim. 23 avr. 2023 21:47 En l’absence des lingons, j’ai trouvé après l’égalisation que GG a plutôt soutenu l’equipe. Certes, on était pas au vélodrome mais il me semble injuste de dire que le stade n’était pas derrière l’equipe. Je vais pas me faire des amis mais suis assez déçu de l’absence des lingoons en cette période de tout les dangers pour le club. Certes, je n’ai sans doute pas toutes les infos pour avoir un avis objectif mais cela me met les abeilles.
oui je suis d'accord avec toi un club de "supporters" c'est fait pour supporter surtout dans cette période délicate pour le club qui aurait grand besoin d'encouragement en ce moment et des vents favorables, mais bon ils doivent avoir d'autres priorités....
croit moi ils ont d'autre chat a fouetter en ce moment...
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par JMA69 »

dogs dijon a écrit : lun. 24 avr. 2023 13:55
pandora a écrit : dim. 23 avr. 2023 22:35
JMA69 a écrit : dim. 23 avr. 2023 21:47 En l’absence des lingons, j’ai trouvé après l’égalisation que GG a plutôt soutenu l’equipe. Certes, on était pas au vélodrome mais il me semble injuste de dire que le stade n’était pas derrière l’equipe. Je vais pas me faire des amis mais suis assez déçu de l’absence des lingoons en cette période de tout les dangers pour le club. Certes, je n’ai sans doute pas toutes les infos pour avoir un avis objectif mais cela me met les abeilles.
oui je suis d'accord avec toi un club de "supporters" c'est fait pour supporter surtout dans cette période délicate pour le club qui aurait grand besoin d'encouragement en ce moment et des vents favorables, mais bon ils doivent avoir d'autres priorités....
croit moi ils ont d'autre chat a fouetter en ce moment...
J’ai lu, ici il me semble, une histoire de vol de banderoles mais à te lire cela est plus grave. Dommage tu alimentes mon vilain défaut de curiosité. Finalement si leur absence prend sa source dans un événement plus grave que ce vol de banderole, cela apaisera mes regrets.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par Baduld »

Ils ont mis un communiqué sur leur compte Twitter où Ils expliquaient qu’ils suspendaient leur activité suite au vol de leur bâche domicile.

C’est une coutume chez les ultras, quand on leur vole la bâche domicile qui est le symbole du groupe, ils suspendent leur activité tant qu’elle n’a pas été retrouvé.

Lien du communiqué : https://twitter.com/lingons_boys/status ... 3Lj0wHc-nA
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par JMA69 »

Baduld a écrit : lun. 24 avr. 2023 21:40 Ils ont mis un communiqué sur leur compte Twitter où Ils expliquaient qu’ils suspendaient leur activité suite au vol de leur bâche domicile.

C’est une coutume chez les ultras, quand on leur vole la bâche domicile qui est le symbole du groupe, ils suspendent leur activité tant qu’elle n’a pas été retrouvé.

Lien du communiqué : https://twitter.com/lingons_boys/status ... 3Lj0wHc-nA
Dans l’hypothèse que l’imbécile qui a volé cette bâche ne la restitue pas, cela aboutit donc à la fin du groupe ou de sa présence en tribune ce qui revient au même. Bizarre comme coutume,
Allez le dfco mets en place une cagnotte a l’entrée du stade, les abonnes se cotisent pour une nouvelle bâche et les lingoons reprennent leur place.
Igor
Messages : 84
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par Igor »

Baduld a écrit : lun. 24 avr. 2023 21:40 Ils ont mis un communiqué sur leur compte Twitter où Ils expliquaient qu’ils suspendaient leur activité suite au vol de leur bâche domicile.

C’est une coutume chez les ultras, quand on leur vole la bâche domicile qui est le symbole du groupe, ils suspendent leur activité tant qu’elle n’a pas été retrouvé.

Lien du communiqué : https://twitter.com/lingons_boys/status ... 3Lj0wHc-nA
Autrement dit tu veux te débarrasser d'un groupe de supporters ,tu te débrouilles pour que sa bâche disparaisse quoi !!
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par Boldecyprine »

JMA69 a écrit : lun. 24 avr. 2023 22:14
Baduld a écrit : lun. 24 avr. 2023 21:40 Ils ont mis un communiqué sur leur compte Twitter où Ils expliquaient qu’ils suspendaient leur activité suite au vol de leur bâche domicile.

C’est une coutume chez les ultras, quand on leur vole la bâche domicile qui est le symbole du groupe, ils suspendent leur activité tant qu’elle n’a pas été retrouvé.

Lien du communiqué : https://twitter.com/lingons_boys/status ... 3Lj0wHc-nA
Dans l’hypothèse que l’imbécile qui a volé cette bâche ne la restitue pas, cela aboutit donc à la fin du groupe ou de sa présence en tribune ce qui revient au même. Bizarre comme coutume,
Allez le dfco mets en place une cagnotte a l’entrée du stade, les abonnes se cotisent pour une nouvelle bâche et les lingoons reprennent leur place.
Oui j'ai du mal avec le concept. Bonne idée les fonds pour les supporters.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2470
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par pandora »

Le bihan incertain contre sochaux (épaule) dixit le bien public
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par Boldecyprine »

La ce serait la merde
Igor
Messages : 84
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par Igor »

En même temps , il a été titularisé pratiquement tous les matchs pas étonnant que ça craque physiquement, il a accumulé une grosse fatigue musculaire.
La rentrée de Ake à été intéressante contre Bastia , j'aimerais voir ce qu'il donne sur un match entier.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par fabius »

Le Bihan ne sera probablement pas apte à jouer lundi...
Silva devrait le remplacer en pointe, si on en croit le BP.
Qui nous apprend aussi qu'on a travaillé en 343 cette semaine.
Il me semble que c'est dans ce système qu'on a terminé contre Bastia, d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par bartatac »

C'est officiel Le Bihan blessé pour au moins les 2 prochains matchs
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par Ptipal »

bartatac a écrit : sam. 29 avr. 2023 09:42 C'est officiel Le Bihan blessé pour au moins les 2 prochains matchs
Il va falloir que les autres se donnent à balle pour compenser l'investissement habituel de Le Bihan...
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2470
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par pandora »

LE GROUPE DU DFCO
Gardiens de but : Allagbé, Reynet.

Défenseurs : Coulibaly, Congré, Fofana, Joly, Touré, Traoré.

Milieux de terrain : Ahlinvi, Jacob, Marié, Pi, Soumaré, Thioune.

Attaquants : Aké, Nassi, Tchaouna, Silva.

Absents : Le Bihan (clavicule), Rocchia (reprise), Roche, Benchaa, Ngouyamsa, Ndong, Chahid, Etoga, El Khamali, Camara, Assalé (choix).

le bien public
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par jacou »

Quev deviens NDong ????
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [33e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, lundi 1 mai à 20h45

Message par fabius »

jacou a écrit : dim. 30 avr. 2023 22:54 Quev deviens NDong ????
A l'écart du groupe, il joue en réserve ou même pas du tout, je sais pas trop.
Il est revenu en retard de la dernière trêve, et a été sanctionné.
Franchement, on est pas plus mal sans lui, et son 2 de QI...
Répondre