[Fin de saison] Lutte pour le maintien

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Phénix »

Fin d'une époque.

Delcourt disait qu'il ne sera pas le président qui licencierait DAF, mais il sera le président de la relégation.
appo1972
Messages : 571
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par appo1972 »

BP 03 04.jpg
BP 03 04.jpg (194.86 Kio) Consulté 1847 fois
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Baduld »

Imaginons que le maintien s'obtienne à 41 pts...

15 pts en 9 matchs, soit 1.66 pts/match

Sachant qu'actuellement on tourne à 0.89/match...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 728
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Le Squale »

C'est mort, cette équipe n'a rien dans le bide et pas de talent, le staff et la direction sont nazes, on est en National. D'autant plus que Nîmes, Rodez, Pau ou Laval ne lâchent pas et remportent un match de temps à autres, le DFCO niet,... plus mauvaise équipe sur 2023 et elle le restera sans doute.
Le foot pro à Dijon va se mettre en pause et on l'espère reviendra... Mais quand ?

La seule bonne nouvelle, c'est que l'on va pouvoir nettoyer toutes cette m.... qui nous colle aux crampons depuis déjà trop de temps. Vivement la grande lessive.
appo1972
Messages : 571
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par appo1972 »

La question qui se pose maintenant est "est-ce que le DFCO va demander le maintien de son statut professionnel" en National, ce qui est possible pour 2 ans dans un premier temps (à moins que le serpent de mer d'une L3 pro ne remonte à la surface cet été!). Et bien sûr le devenir de tous ceux qui composent cette grosse machine. Pour la partie sportive, pas d'état d'âme. On est à la tête d'une armada surdimensionnée dont l'inconséquence et la trop haute estime d'eux-mêmes de beaucoup sont largement à l'origine de cette déconfiture, entraîneurs et recruteurs inclus. C'est pour la partie administrative et commerciale que malheureusement les conséquences risquent d'être pénalisantes. Quant au Président, je comprends sa lassitude et tous ceux qui le rendent responsable de tout, ils n'ont jamais mis un ergot sur la table!
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Phénix »

Le Squale a écrit : lun. 3 avr. 2023 13:30 C'est mort, cette équipe n'a rien dans le bide et pas de talent, le staff et la direction sont nazes, on est en National. D'autant plus que Nîmes, Rodez, Pau ou Laval ne lâchent pas et remportent un match de temps à autres, le DFCO niet,... plus mauvaise équipe sur 2023 et elle le restera sans doute.
Le foot pro à Dijon va se mettre en pause et on l'espère reviendra... Mais quand ?

La seule bonne nouvelle, c'est que l'on va pouvoir nettoyer toutes cette m.... qui nous colle aux crampons depuis déjà trop de temps. Vivement la grande lessive.
Excellente vision du DFCO...
Dijonnons
Messages : 17
Inscription : ven. 12 nov. 2021 20:41

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Dijonnons »

appo1972 a écrit : lun. 3 avr. 2023 14:11 La question qui se pose maintenant est "est-ce que le DFCO va demander le maintien de son statut professionnel" en National, ce qui est possible pour 2 ans dans un premier temps (à moins que le serpent de mer d'une L3 pro ne remonte à la surface cet été!). Et bien sûr le devenir de tous ceux qui composent cette grosse machine. Pour la partie sportive, pas d'état d'âme. On est à la tête d'une armada surdimensionnée dont l'inconséquence et la trop haute estime d'eux-mêmes de beaucoup sont largement à l'origine de cette déconfiture, entraîneurs et recruteurs inclus. C'est pour la partie administrative et commerciale que malheureusement les conséquences risquent d'être pénalisantes. Quant au Président, je comprends sa lassitude et tous ceux qui le rendent responsable de tout, ils n'ont jamais mis un ergot sur la table!
T'inquiètre un dépôt de bilan ca va trés vite et plus vite qu'on le croit
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 348
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par anthea »

Vous êtes trop pessimistes.
Quand on aura gagné contre Rodez, on va commencer à voir des commentaires d'espoir.
Vous verrez.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Baduld »

anthea a écrit : jeu. 6 avr. 2023 01:18 Vous êtes trop pessimistes.
Quand on aura gagné contre Rodez, on va commencer à voir des commentaires d'espoir.
Vous verrez.
C’est pas du pessimisme, c’est du réalisme surtout.

Faut pas oublier qu’on avait le même discours avant les réceptions de Niort et Pau… Bilan 2 défaites, 0 but marqué.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Tadryel
Messages : 15
Inscription : mer. 5 avr. 2023 17:15

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Tadryel »

anthea a écrit : jeu. 6 avr. 2023 01:18 Vous êtes trop pessimistes.
Quand on aura gagné contre Rodez, on va commencer à voir des commentaires d'espoir.
Vous verrez.
Je suis toujours partant pour l'optimisme, mais on n'est pas obligés de vivre dans l'illusion.
L'espoir, c'est bien, mais ça peut aussi la plus terrible des choses qui puisse nous arriver dans cette saison.
On peut très bien continuer de supporter l'équipe, espérer, ne serait-ce qu'un minimum, qu'un maintien et un sursaut d'orgueil est possible (même si ça devient de plus difficile à croire de semaine en semaine) tout en étant prêt à se dire que c'est terminé pour cette année.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1269
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Mika71 »

anthea a écrit : jeu. 6 avr. 2023 01:18 Vous êtes trop pessimistes.
Quand on aura gagné contre Rodez, on va commencer à voir des commentaires d'espoir.
Vous verrez.
Même avec une victoire contre Rodez, ça changera rien à mon avis.
Tant qu'on sera pas en dehors de la zone rouge, je ne croirais pas à la possibilité d'un maintien.
Silence... On coule !!!
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par fabius »

Je pourrais commencer d'y croire de nouveau si on gagne les deux prochains matchs, et qu'un changement bien visibles à l'oeil nu se fait voir pendant les matchs.
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : jeu. 6 avr. 2023 13:33 Je pourrais commencer d'y croire de nouveau si on gagne les deux prochains matchs, et qu'un changement bien visibles à l'oeil nu se fait voir pendant les matchs.
Pareil et là je pense que DUPRAZ ne va pas les ménagers même pendant les interviews si les mecs ne foutent rien à mon avis je pense qu’il va en parler haut et fort connaissant le personnage enfin j’espère.
Je ne l apprécie pas spécialement mais son article ou il dit qu’un employée du DFCO a éclaté en sanglot en lui demandant de maintenir le club en ligue 2 a commencé à changer mon avis sur lui assez touchant…
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
YoB
Messages : 130
Inscription : dim. 30 oct. 2022 09:56

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par YoB »

Goldencoast a écrit : jeu. 6 avr. 2023 19:07
fabius a écrit : jeu. 6 avr. 2023 13:33 Je pourrais commencer d'y croire de nouveau si on gagne les deux prochains matchs, et qu'un changement bien visibles à l'oeil nu se fait voir pendant les matchs.
Pareil et là je pense que DUPRAZ ne va pas les ménagers même pendant les interviews si les mecs ne foutent rien à mon avis je pense qu’il va en parler haut et fort connaissant le personnage enfin j’espère.
Je ne l apprécie pas spécialement mais son article ou il dit qu’un employée du DFCO a éclaté en sanglot en lui demandant de maintenir le club en ligue 2 a commencé à changer mon avis sur lui assez touchant…
Oui, c'est émouvant, certes.

Mais apparemment, le même levier a déjà été utilisé à son arrivée à St Etienne.
C'est une simple formule pour secouer le cocotier, qui remobilisera peut-être certains joueurs, mais pas les "starlettes" qui s'en battent le steak !

Mais je suis d'accord, il est temps (trop tard ou pas) que quelqu'un porte ses co... convictions haut et fort pour redonner un semblant d'élan positif.
Répondre