[Fin de saison] Lutte pour le maintien

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 345
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par anthea »

pandora a écrit : mer. 17 mai 2023 19:01 la victoire d'Annecy contre le havre nous oblige à ramener les 3 points de Nîmes, gagnons déjà les 2 matches qui viennent et après on fera les comptes, on peut très bien sortir de la zone rouge samedi en gagnant à Nîmes...,, Laval et valenciennes de leurs cotés ont 2 gros match ce week end
Ils ont 2 matchs difficiles, mais que sur la papier. Ils vont se déchirer et il risque d'avoir des surprises en notre défaveur.
Notre seule solutions, c'est de tout gagner.
Avatar de l’utilisateur
YoB
Messages : 120
Inscription : dim. 30 oct. 2022 09:56

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par YoB »

C'est du classique, mais l'adage "match après match" n'a jamais été aussi actuel pour le DFCO.

Gagner Nîmes.

Le match d'après ne sera qu'une énième étape avant l'ultime rendez-vous au Havre.

En tout cas, pour en avoir discuté avec l'un des protagonistes, les joueurs sont comme libérés, prennent du plaisir dans ces efforts et dans ce renouveau dans le jeu.
Et dans ces matchs désormais (quasi) couperets, cet état d'esprit doit faire la différence.
Et même si aucun match (du DFCO ou de ses concurrents) n'est joué d'avance, malgré cette 18ème place aujourd'hui, je suis étrangement confiant.

Messieurs, ne me faites pas défaut ! 😄
Igor
Messages : 84
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Igor »

https://maligue2.fr/2023/05/17/laurent- ... -descente/
Petite note d'espoir supplémentaire dans la.lutte acharnée pour le maintien, VA est au plus mal financièrement avec pas mal de soucis en interne .
Ca peut avoir une icertaine ncidence sur l'implication de leurs joueurs qui doivent songer à leur avenir dans un autre club
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Chad la moutarde »

anthea a écrit : mer. 17 mai 2023 21:12
pandora a écrit : mer. 17 mai 2023 19:01 la victoire d'Annecy contre le havre nous oblige à ramener les 3 points de Nîmes, gagnons déjà les 2 matches qui viennent et après on fera les comptes, on peut très bien sortir de la zone rouge samedi en gagnant à Nîmes...,, Laval et valenciennes de leurs cotés ont 2 gros match ce week end
Ils ont 2 matchs difficiles, mais que sur la papier. Ils vont se déchirer et il risque d'avoir des surprises en notre défaveur.
Notre seule solutions, c'est de tout gagner.
En notre défaveur possible, car rien n'est joué, mais ils jouent deux équipes qui ne sont pas démobilisées (surtout Bordeaux).
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Chad la moutarde »

Grenoble-Rodez: 1-1

En cas de victoire demain; on revient à 2pts de Rodez!
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Mika71 »

Rodez ne sont peut-être pas encore sortie de l'auberge.

Rien ne sert de faire des prédictions, il faut regarder match par match, journée par journée.
Déjà que le DFCO gagne et on fera les comptes à la fin du match.

Comme je l'avais dit il y a quelques semaines, j'attends de sortir de la zone rouge pour croire au maintien. Pour le moment, on est condamné en National et on a pas notre destin entre nos pieds.
Silence... On coule !!!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par fabius »

Bien joué ça !! allez Bordeaux !!
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par COYS21 »

C'est normalement plié avec ces deux buts de Barbet et Davitashvili en 30 minutes. Sauf retournement de situation surprise, On repasse devant Laval en gagnant à Nîmes. On serait au moins 17e, peut-être 16e 15e ou même 14e en fonction des résultats de VA, Annecy et Pau.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Chad la moutarde »

Mika71 a écrit : sam. 20 mai 2023 07:01 Rodez ne sont peut-être pas encore sortie de l'auberge.
Oui, l'équipe qui titre qu'avec ce point, Rodez a quasi assuré son maintien, c'est peu suivre le bas de la L2 pour dire ça. A la place de leurs supporters, je resterai méfiant.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Goldencoast »

Purée je regardais le classement même avec une victoire contre PFC c’est pas gagné quand même.
Je crains qu’il faille faire quelque chose au Havre.
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Goldencoast »

Point positif pour nous on a le goal average sur nos concurrents ce qui est un très très gros avantage.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Chad la moutarde »

Reste calme et bois frais. ça va le faire!
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Goldencoast »

Chad la moutarde a écrit : sam. 20 mai 2023 23:02 Reste calme et bois frais. ça va le faire!
Je m’en vais suivre ton conseil :mrgreen: :super:
Restons calme et buvons frais ::d
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par appo1972 »

Je ne croyais pas à "l'opération Dupraz", la jugeant trop tardive pour une équipe depuis trop longtemps engluée dans sa médiocrité. Quoiqu'il arrive en cette fin de saison, il aura réussi TRÈS RAPIDEMENT et sans apport de joueur, à bouger cette équipe. Bravo, très belle réussite. C'est aussi un bon coup de pied au cul des entraîneurs qui l'ont précédé. Je regrette juste (un tout petit peu!) que ça se soit fait en final face à un BOMPARD que j'aurais bien aimé voir s'installer sur le banc de Dijon quand c'est DAF qui a été choisi. Bravo et merci, Pascal. :super:
Igor
Messages : 84
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [Fin de saison] Lutte pour le maintien

Message par Igor »

appo1972 a écrit : dim. 21 mai 2023 09:39 Je ne croyais pas à "l'opération Dupraz", la jugeant trop tardive pour une équipe depuis trop longtemps engluée dans sa médiocrité. Quoiqu'il arrive en cette fin de saison, il aura réussi TRÈS RAPIDEMENT et sans apport de joueur, à bouger cette équipe. Bravo, très belle réussite. C'est aussi un bon coup de pied au cul des entraîneurs qui l'ont précédé. Je regrette juste (un tout petit peu!) que ça se soit fait en final face à un BOMPARD que j'aurais bien aimé voir s'installer sur le banc de Dijon quand c'est DAF qui a été choisi. Bravo et merci, Pascal. :super:
Je pense que nous étions pour la plupart plus que réservés à son arrivée .
Force est de constater qu'il a en parti réussi sa mission, nous étions en état de mort cérébrale début avril et aujourd'hui nous sommes parmi les equipes les plus formes de L2., On a davantage vibré depuis qu'il est là que pendant les 2 dernières saisons du club.
Même s'il ne s'inscrit pas la durée chez nous , il a déjà marqué l'histoire du club .

Bonne chance les Havrais je serais heureux de vous voir fêter votre accession en Ligue 1 dès ce soir 🙂
Répondre