[28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Tribunouest
Messages : 82
Inscription : ven. 9 août 2019 15:59

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Tribunouest »

Moi non plus je ne vois pas de bons joueurs. Un bon joueur doit jouer avec les autres. Là ils ne se trouvent pas et tentent des individualités (comme la talonnade de Le Bihan) alors qu'ils n'ont pas le niveau.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Baduld »

On a 2 gardiens trop inconstants (Reynet et Allagbé)

Une défense central passable (Touré moyen+, Ndong pas mal mais pas son poste, Coulibaly inconstant et Congré naze)

Un milieu de terrain trop mauvais techniquement (Thioune ou Marié courent beaucoup, mais savent pas jouer vers l'avant)

Et notre leader offensif, Le Bihan, est cramé au bout de 40 minutes...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Likoma »

Baduld a écrit : dim. 19 mars 2023 14:40 On a 2 gardiens trop inconstants (Reynet et Allagbé)

Une défense central passable (Touré moyen+, Ndong pas mal mais pas son poste, Coulibaly inconstant et Congré naze)

Un milieu de terrain trop mauvais techniquement (Thioune ou Marié courent beaucoup, mais savent pas jouer vers l'avant)

Et notre leader offensif, Le Bihan, est cramé au bout de 40 minutes...
Tu ajoutes à cela aucun tireur de CPA capable d'exploiter correctement ces phases de jeux .aucun des latéraux possède une qualité de centre qui permettrait d'apporter le danger dans la surface de réparation ! 😔
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par jacou »

Joly n'a pas ete tres bon hier.....Mais les autres matchs il etait presque parfait
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par jacou »

Plus je revois le but Plus je suis certain que Reynet n'est plus dans le coup ! Naturellement il n'est pas le seul dans l'equipe....MAIS Ses fautes a repetitions font TRES mal
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Goldencoast »

jacou a écrit : dim. 19 mars 2023 19:04 Plus je revois le but Plus je suis certain que Reynet n'est plus dans le coup ! Naturellement il n'est pas le seul dans l'equipe....MAIS Ses fautes a repetitions font TRES mal
Là dessus on est d accord
Restons calme et buvons frais ::d
Terbas
Messages : 76
Inscription : dim. 26 déc. 2021 18:11

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Terbas »

Il aurait peut-être fallu demander de jouer à Pau pour pouvoir s'arrêter à Lourdes juste avant...
Répondre