[28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Le Squale »

Goldencoast a écrit : sam. 18 mars 2023 21:32 Et quand je vois comment Nancy galère en national …. Je me dit on est pas au bout de nos surprises….
Tant que Delcourt sera à la tête du dfco on ne s'en sortira pas !!!
Gestionnaire oui. Décisionnaire non.
Delcourt gère le club en totale incompétence. C'est comme si tu demandais à ton plombier de t'opérer d'une tumeur au cerveau !!!! Très risqué :(
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Phénix »

Le Squale a écrit : sam. 18 mars 2023 21:50
Goldencoast a écrit : sam. 18 mars 2023 21:32 Et quand je vois comment Nancy galère en national …. Je me dit on est pas au bout de nos surprises….
Tant que Delcourt sera à la tête du dfco on ne s'en sortira pas !!!
Gestionnaire oui. Décisionnaire non.
Delcourt gère le club en totale incompétence. C'est comme si tu demandais à ton plombier de t'opérer d'une tumeur au cerveau !!!! Très risqué :(
Ça fait des années que Delcourt montre son incompétence.
Autres incompétents, DAF et....Mangione qui est persuadé que le dfco va se maintenir....
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par pandora »

une première mi-temps ou on a été complétement apathique les joueurs ne sont pas arrivé à se lâcher et ont été gêné par le double rideau défensif que proposait Pau, et c'est finalement quand on s'est retrouvé à 10 que l'équipe s'est rebellée c'était un peu brouillon avec des centres, des tirs mais les palois était 11 dans leur surface et il y avait toujours un pied , une tête ou le gardien pour repousser le ballon.
enfin bref une défaite de plus , une désillusion de plus dans une saison dont il me tarde qu'elle finisse, mais tant que mathématiquement c'est possible....
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Phénix »

Goldencoast a écrit : sam. 18 mars 2023 21:31 Pour moi le maintient relève de l’utopie même si il n y a que 5 points on est à la rue dans le jeu et l’attaque pfff j en parle pas.
Ce qui fait chier on a des bons joueurs je pense mais la mayonnaise a jamais pris le doute s installe et comme on est dans le dur depuis 3 4 ans il arrive ce qu il arrive voilà.
Je regardais Nancy l année dernière je me disais que c était incompréhensible pareil pour nous cette année quand on gagne pas contre Niort Rodez Nîmes Quevilly bref des oit disant « petit » on a ce qu’on mérite.
2 cartons rouges en 2 matchs meme si celui ci est différent c’est juste inadmissible.
Bon Rdv dans 15 jours pour la suite de notre chemin de croix
Ah bon tu vois des bons joueurs?
Je n'ai regardé que la seconde mi temps, aucun Dijonnais n'a repris le ballon de la tête dans la surface adverse, que ce soit sur corner ou coup franc....
À titre individuel, Le Bihan manque l'immanquable, quant à Reynet encore une énième bévue...
J'espère que les sponsors vont larguer Delcourt.
moutardinho
Messages : 4
Inscription : mar. 31 janv. 2023 12:25

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par moutardinho »

Vivement dans 2 ans les derbys au stade de Bram :hehe:
dogs dijon
Messages : 191
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:40

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par dogs dijon »

vous rigoler mais si y a descente sa seras depot de bilan et retour en national 3 perso je vois sa comme sa.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Chad la moutarde »

Le tir de Le Bihan :pleur4:


On a été trop maladroit pour espérer quelque chose!
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Goldencoast »

dogs dijon a écrit : sam. 18 mars 2023 22:12 vous rigoler mais si y a descente sa seras depot de bilan et retour en national 3 perso je vois sa comme sa.
Le club est financièrement sain
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Goldencoast »

Phénix a écrit : sam. 18 mars 2023 22:05
Goldencoast a écrit : sam. 18 mars 2023 21:31 Pour moi le maintient relève de l’utopie même si il n y a que 5 points on est à la rue dans le jeu et l’attaque pfff j en parle pas.
Ce qui fait chier on a des bons joueurs je pense mais la mayonnaise a jamais pris le doute s installe et comme on est dans le dur depuis 3 4 ans il arrive ce qu il arrive voilà.
Je regardais Nancy l année dernière je me disais que c était incompréhensible pareil pour nous cette année quand on gagne pas contre Niort Rodez Nîmes Quevilly bref des oit disant « petit » on a ce qu’on mérite.
2 cartons rouges en 2 matchs meme si celui ci est différent c’est juste inadmissible.
Bon Rdv dans 15 jours pour la suite de notre chemin de croix
Ah bon tu vois des bons joueurs?
Je n'ai regardé que la seconde mi temps, aucun Dijonnais n'a repris le ballon de la tête dans la surface adverse, que ce soit sur corner ou coup franc....
À titre individuel, Le Bihan manque l'immanquable, quant à Reynet encore une énième bévue...
J'espère que les sponsors vont larguer Delcourt.
Oui il y a des bons joueurs mais certains ne font pas les efforts d autres sont dans le dur d autre ne sont pas à leur niveau.
Ce qui il y c est que ça manque d envie mais ça fait 3 ans que ça dur qu on entend il n y a pas d engagement on va se parler se réfugier dans le travail etc etc même discours depuis des lustres. Le national ça fait mais au moins le seul point positif c est que tous les nuisibles partiraient enfin j’espère.
Après oui j ai mis longtemps à me faire à l’idee mais oui je pense que Delcourt n est pas au niveau financièrement il pas mal mais toute là mécanique du foot recrutement joueurs directeur sportif il est à la rue..m
Restons calme et buvons frais ::d
dogs dijon
Messages : 191
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:40

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par dogs dijon »

Goldencoast a écrit : sam. 18 mars 2023 22:22
dogs dijon a écrit : sam. 18 mars 2023 22:12 vous rigoler mais si y a descente sa seras depot de bilan et retour en national 3 perso je vois sa comme sa.
Le club est financièrement sain
ont en reparleras en fin de saison si ont descend.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Goldencoast »

dogs dijon a écrit : sam. 18 mars 2023 22:38
Goldencoast a écrit : sam. 18 mars 2023 22:22
dogs dijon a écrit : sam. 18 mars 2023 22:12 vous rigoler mais si y a descente sa seras depot de bilan et retour en national 3 perso je vois sa comme sa.
Le club est financièrement sain
ont en reparleras en fin de saison si ont descend.
No problemo
Restons calme et buvons frais ::d
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Phénix »

Préparez vos mouchoirs, c'est la descente aux enfers.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par COYS21 »

🗞️ DÉBRIEF | DFCO 0-1 Pau : adieu la Ligue 2 ?
Ridicule et mené dans le premier acte, Dijon s'est incliné au terme d'une deuxième mi-temps plus aboutie mais qui ne rapporte aucun point face à un autre concurrent direct. Omar Daf, toujours en poste, ne semble plus capable d'améliorer la situation et le maintien s'éloigne 😞

https://www.ledijonshow.fr/post/dfcopau ... la-ligue-2
Image
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par COYS21 »

Goldencoast a écrit : sam. 18 mars 2023 22:39
dogs dijon a écrit : sam. 18 mars 2023 22:38
Goldencoast a écrit : sam. 18 mars 2023 22:22
dogs dijon a écrit : sam. 18 mars 2023 22:12 vous rigoler mais si y a descente sa seras depot de bilan et retour en national 3 perso je vois sa comme sa.
Le club est financièrement sain
ont en reparleras en fin de saison si ont descend.
No problemo
Il n'est pas sain, il n'est déjà pas à l'équilibre en Ligue 2 alors sans mutations (parce qu'on ne va vendre personne à un prix intéressant, soyez en sûr) et en N1, ça sera calamiteux. Coûts de fonctionnement élevés, aucune valeur marchande dans l'effectif et salaires de princes, on est bien mal barrés là.
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [28e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par JMA69 »

Phénix a écrit : sam. 18 mars 2023 22:05
Goldencoast a écrit : sam. 18 mars 2023 21:31 Pour moi le maintient relève de l’utopie même si il n y a que 5 points on est à la rue dans le jeu et l’attaque pfff j en parle pas.
Ce qui fait chier on a des bons joueurs je pense mais la mayonnaise a jamais pris le doute s installe et comme on est dans le dur depuis 3 4 ans il arrive ce qu il arrive voilà.
Je regardais Nancy l année dernière je me disais que c était incompréhensible pareil pour nous cette année quand on gagne pas contre Niort Rodez Nîmes Quevilly bref des oit disant « petit » on a ce qu’on mérite.
2 cartons rouges en 2 matchs meme si celui ci est différent c’est juste inadmissible.
Bon Rdv dans 15 jours pour la suite de notre chemin de croix
Ah bon tu vois des bons joueurs?
Oui bien sûr, le classement en atteste.
Répondre