[27e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [27e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 2-0

Message par Phénix »

Finalement Reynet n'a joué que dans des clubs relégables, il ne vaut pas mieux.
J'aimerais voir Allagbé terminer la saison dans les buts et Reynet sur le banc.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [27e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 2-0

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | Guingamp 2-0 DFCO : sabordés
⛵ Un carton rouge, une entame de match ratée et des erreurs individuelles ont plombé le navire dijonnais, qui a sombré dans un océan mouvementé à Roudourou. Les autres résultats des cinq derniers rapprochent le DFCO du fond du classement de Ligue 2...

https://www.ledijonshow.fr/post/guingam ... o-sabordes
Image
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [27e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 2-0

Message par Cis »

Dis donc quand je vois tous les commentaires négatifs sur Reynet et aucun détracteur sur les sujets je me dis que ça y est enfin les pros Baptispte ont ouvert les yeux... messieurs ce fut long, depuis son retour j annonce qu il faut se séparer de ce boulet ...
Quand je pense que les administrateurs du site supprimaient certains commentaires quand on devenait désagréables avec leur chouchou, désolé mais ceux qui ont défendu son retour ne connaissent rien au foot, comme Delcourt par exemple....
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [27e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 2-0

Message par COYS21 »

Phénix a écrit : dim. 12 mars 2023 04:17 Finalement Reynet n'a joué que dans des clubs relégables, il ne vaut pas mieux.
J'aimerais voir Allagbé terminer la saison dans les buts et Reynet sur le banc.
C'est clair, il surfe sur deux bonnes saisons dans sa carrière en Ligue 2 et a très bien mangé par la suite... Je suis en colère aujourd'hui. Tous responsables, mais Omar Daf rejette la faute sur l'arbitrage qui a été le plus compétent lol
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [27e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 2-0

Message par Cis »

COYS21 a écrit : dim. 12 mars 2023 09:37 📰 DÉBRIEF | Guingamp 2-0 DFCO : sabordés
⛵ Un carton rouge, une entame de match ratée et des erreurs individuelles ont plombé le navire dijonnais, qui a sombré dans un océan mouvementé à Roudourou. Les autres résultats des cinq derniers rapprochent le DFCO du fond du classement de Ligue 2...

https://www.ledijonshow.fr/post/guingam ... o-sabordes
Image
LOL c est pas sérieux la fin du com sur reynet? De toute façon on perdait déjà.. ??? Franchement vous me faites de la peine....
Tribunouest
Messages : 82
Inscription : ven. 9 août 2019 15:59

Re: [27e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 2-0

Message par Tribunouest »

Si si parce que de toute façon on est incapables de marquer et ça c'est pire que tout...
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [27e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 2-0

Message par Lafouine2019 »

désolé mais le niveau est en dessous de la ligue 2
samedi soir 3 points sinon ????????
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [27e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 2-0

Message par COYS21 »

Cis a écrit : dim. 12 mars 2023 09:44
COYS21 a écrit : dim. 12 mars 2023 09:37 📰 DÉBRIEF | Guingamp 2-0 DFCO : sabordés
⛵ Un carton rouge, une entame de match ratée et des erreurs individuelles ont plombé le navire dijonnais, qui a sombré dans un océan mouvementé à Roudourou. Les autres résultats des cinq derniers rapprochent le DFCO du fond du classement de Ligue 2...

https://www.ledijonshow.fr/post/guingam ... o-sabordes
Image
LOL c est pas sérieux la fin du com sur reynet? De toute façon on perdait déjà.. ??? Franchement vous me faites de la peine....
C'était simplement ironique, pour montrer que chaque boulette nous enfonce encore un peu plus...
Répondre