[26e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [26e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, samedi 4 mars à 19 h

Message par Goldencoast »

Je serai de retour au stade après les dernières prestations encourageantes à défaut d’être convaincante.
Et oui 4 matchs à domicile a bouder et GG me manque que voulez vous. J’espère ne plus manquer de matchs cette saison ça sera un très bon signe parce que si le cinéma recommence et ben tchao à nouveau.
Restons calme et buvons frais ::d
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [26e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, samedi 4 mars à 19 h

Message par Cis »

Je ne suis pas aussi confiant que vous contre Grenoble. S ils sont devant au classement ce n est pas pour rien. Jusqu'à présent ils ont marqué plus de buts que nous et en ont encaissé 10 de moins! C est une équipe certes inférieure sur le papier du point de vue effectif, mais dans la réalité au dessus sur tous les points et notamment sur la solidarité et la débauche d énergie, on l a vu contre Lyon ils n ont vraiment pas démérité. C est pas parce que tu as les plus belles chaussures que tu cours le plus vite !!! Grenoble joue décomplexé alors que nous ça tergiverse.
Notre Dfco se remet depuis quelques matchs mais je pense qu' il faut rester humble dans une situation comme la nôtre. On a jamais perdu contre eux oui, mais attention, ça pourrait arriver plus vite que prévu.
Pourvu qu ils me fassent mentir...
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [26e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, samedi 4 mars à 19 h

Message par Goldencoast »

Cis a écrit : jeu. 2 mars 2023 21:05 Je ne suis pas aussi confiant que vous contre Grenoble. S ils sont devant au classement ce n est pas pour rien. Jusqu'à présent ils ont marqué plus de buts que nous et en ont encaissé 10 de moins! C est une équipe certes inférieure sur le papier du point de vue effectif, mais dans la réalité au dessus sur tous les points et notamment sur la solidarité et la débauche d énergie, on l a vu contre Lyon ils n ont vraiment pas démérité. C est pas parce que tu as les plus belles chaussures que tu cours le plus vite !!! Grenoble joue décomplexé alors que nous ça tergiverse.
Notre Dfco se remet depuis quelques matchs mais je pense qu' il faut rester humble dans une situation comme la nôtre. On a jamais perdu contre eux oui, mais attention, ça pourrait arriver plus vite que prévu.
Pourvu qu ils me fassent mentir...
Oui bien sûr qu’il faut rester humble personne je pense ne crois que cela va être facile pour se remettre les idées en place il faut juste regarder le classement. Simplement notre équipe a l air de relever un peu la tête depuis 2 3 matchs c’est tout c’est juste que pour une fois on est un peu plus optimiste c’est tout mais cette année rien ne sera simple.
Ce serait quand même une grande idée de prendre les 3 pts samedi soir
Restons calme et buvons frais ::d
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [26e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, samedi 4 mars à 19 h

Message par Didier Feco »

Equipe inférieure sur le papier ?

Faut être réaliste, on a des joueurs moyens/bas de tableau L2 à quelques exceptions près (Xande, Le Bihan). Pour le reste on est à notre place.
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [26e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, samedi 4 mars à 19 h

Message par Phénix »

Didier Feco a écrit : ven. 3 mars 2023 07:54 Equipe inférieure sur le papier ?

Faut être réaliste, on a des joueurs moyens/bas de tableau L2 à quelques exceptions près (Xande, Le Bihan). Pour le reste on est à notre place.
Tout à fait, très peu de joueurs ont le niveau ligue 2 et surtout au niveau mental.
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [26e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, samedi 4 mars à 19 h

Message par Phénix »

DAF veut prendre 9 points lors des 3 prochains matches...Doux rêveur.

On n'en reparlera...
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [26e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, samedi 4 mars à 19 h

Message par Lafouine2019 »

Bonjour à vous
Il nous manque
Aurélien SCHEILDLER
Alex DOBRE
pour finir en beauté
C’est tout
à Samedi
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [26e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, samedi 4 mars à 19 h

Message par Baduld »

On a remplacé Scheidler par Tchaouna :mrgreen:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [26e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, samedi 4 mars à 19 h

Message par Lafouine2019 »

Oui mais le niveau n’est pas le même !!!
Bien en dessous 👇
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [26e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, samedi 4 mars à 19 h

Message par Boldecyprine »

C'est bizarre scheidler était hyper critiqué et maintenant c'est le grand manque ....
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [26e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, samedi 4 mars à 19 h

Message par Baduld »

Boldecyprine a écrit : ven. 3 mars 2023 17:34 C'est bizarre scheidler était hyper critiqué et maintenant c'est le grand manque ....
Scheidler c’est surtout son comportement hors club qui est critiquable, quand dans des boites de nuits il disait tout haut qu’il voulait se barrer de Dijon le plus vite possible, au bout d’un moment si tu veux être sérieux il faut dégager ce genre de joueurs…

Le soucis est qu’on l’a pas remplacé
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [26e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, samedi 4 mars à 19 h

Message par appo1972 »

Je n'ai jamais regretté le départ d'AS. Outre le fait que c'était sa volonté largement exprimée, je l'ai toujours trouvé nul dans le jeu collectif. Certes il lui est arrivé de marquer quelques buts très personnels malgré sa technique très fruste et son jeu de tête inexistant malgré sa taille et donc surtout incapable de s'intégrer à un collectif.
Le problème pour le "remplacer" c'est que les attaquants axiaux capables de pallier l'inefficacité d'une équipe de L2 en étant opérationnel immédiatement : ça n'existe pas sur le marché!
Alors on fait confiance à quelques jeunes ou joueurs du club en espérant une révélation ...
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [26e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, samedi 4 mars à 19 h

Message par appo1972 »

Phénix a écrit : ven. 3 mars 2023 13:12 DAF veut prendre 9 points lors des 3 prochains matches...Doux rêveur.

On n'en reparlera...
C'est bien ce qu'il faudrait pour continuer à ... rêver. Je ne suis pas persuadé que quelques matchs nuls suffisent pour une remontada au classement! D'autant que la "hiérarchie" est très serrée dans le wagon de queue. Ainsi s'il y a un vainqueur dans le match Niort-Rodez et si Dijon ne gagne pas il passe devant! Mais il est inutile à ce stade de raisonner avec des si, il faut marquer un maximum de points et ... faire les comptes. En espérant ne pas tomber du lit trop vite en nous réveillant de notre rêve ...
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [26e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, samedi 4 mars à 19 h

Message par Goldencoast »

Pour mon info Jacob est blacklisté ???
Restons calme et buvons frais ::d
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [26e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, samedi 4 mars à 19 h

Message par appo1972 »

J'ai lu que Nestor était absent car malade du côté de Grenoble. Gros handicap pour la défense et donc une chance des plus pour nous ...
Répondre