[Rachat du club] Infos, Actualités

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par jacou »

C'est du n'importe quoi !
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par Phénix »

Je crois que c'est la première fois qu'un club Dijonnais est autant dans la merde.

Même lors de la double descente du CDF ce n'était pas pire...
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2513
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par pandora »

Phénix a écrit : mar. 27 juin 2023 00:02 Je crois que c'est la première fois qu'un club Dijonnais est autant dans la merde.

Même lors de la double descente du CDF ce n'était pas pire...
Dans la merde pourquoi ? il y a un budget validé par la DNCG sans l'aide des ricains apparemment, on viens de signer un technicien et on aura bien entendu une équipe compétitive je le crois pour commencer le championnat.
si les investisseurs américains ne sont pas fiable il vaut mieux s'en apercevoir maintenant que quand ils auront la main, le tempo est fâcheux oui..., mais je fais confiance à Delcourt pour prendre la meilleure décision avec eux ou avec d'autres
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
COYS21
Messages : 947
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par COYS21 »

pandora a écrit : mar. 27 juin 2023 00:09
Phénix a écrit : mar. 27 juin 2023 00:02 Je crois que c'est la première fois qu'un club Dijonnais est autant dans la merde.

Même lors de la double descente du CDF ce n'était pas pire...
Dans la merde pourquoi ? il y a un budget validé par la DNCG sans l'aide des ricains apparemment, on viens de signer un technicien et on aura bien entendu une équipe compétitive je le crois pour commencer le championnat.
si les investisseurs américains ne sont pas fiable il vaut mieux s'en apercevoir maintenant que quand ils auront la main, le tempo est fâcheux oui..., mais je fais confiance à Delcourt pour prendre la meilleure décision avec eux ou avec d'autres
Une équipe compétitive à la reprise, ce n'est pas encore tout à fait sûr. O.D. est fatigué et s'il se retrouve avec le club encore sur les bras au mois d'août, qui nous dit qu'il prendra les bonnes décisions ? Non parce que je vous rappelle qu'on sort de trois années catastrophique et que ce passage à la DNCG sans sanction n'est qu'un leurre. Il y a eu de l'argent injecté par je ne sais qui (sûrement Delcourt), mais il ne l'a pas fait par générosité. Probablement parce qu'il pensait récupérer sa mise au moment de vendre le DFCO.

Alors oui on dirait bien que cette famille n'est pas fiable et leur donner les clés du camion ce ne serait pas une très bonne nouvelle. Mais le risque là, c'est qu'il n'y ait aucun autre repreneur et que le club n'ait pas de direction, ni sportive ni rien, en entrant dans cette saison de National à 6 descentes. Moi, j'ai peur de la 3e relégation en 4 ans... Que ce soit les Binnie ou Delcourt, ça va être folklo.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par Baduld »

Beaucoup de naïveté sur ce forum encore une fois…

Delcourt n’a rien préparé, 1h heure avant le match face au Havre, il disait devant les micros de BEIN que c’était inconcevable que le DFCO descende en N1. On a vu le résultat…

On est à 1 semaine de la reprise, on a 0 recrue, 0 départ, un entraîneur qui a 0 expérience en N1, uk effectif dont 99% des joueurs veulent se barrer…

Delcourt est l’un des présidents les plus incompétents de l’hexagone !!!
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par franxy »

Je vais peut-être me répéter, aucune confiance à ce fond d'investissement américain. Ils sont partout, Annecy, Versailles, Dijon, mtnt Sedan...
Qui sont ces magouilleurs, que veulent ils vraiment ?
On se doute bien que seul la rentabilité est importante.
Déjà, penser qu'à ça, montre si il faut encore le prouver, que ce projet prendra l'eau à cours ou moyen terme.
il vaut mieux qu'ils ne s'y intègrent pas.
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par jacou »

OD .....continue encore un peu !!!!!!
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par Phénix »

Baduld a écrit : mar. 27 juin 2023 08:55 Beaucoup de naïveté sur ce forum encore une fois…

Delcourt n’a rien préparé, 1h heure avant le match face au Havre, il disait devant les micros de BEIN que c’était inconcevable que le DFCO descende en N1. On a vu le résultat…

On est à 1 semaine de la reprise, on a 0 recrue, 0 départ, un entraîneur qui a 0 expérience en N1, uk effectif dont 99% des joueurs veulent se barrer…

Delcourt est l’un des présidents les plus incompétents de l’hexagone !!!
Oui, Delcourt a vraiment mis le dfco dans la merde.
Le président le plus nul de toute l'histoire du foot Dijonnais.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1269
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par Mika71 »

On est fin juin, à deux mois de la reprise et on est toujours aussi dans le vague. Certes on a trouvé un entraîneur, mais à la reprise des entraînement, on aura qui comme joueurs ?? La N3 ??
Pour le moment, on sait rien. Qui part, qui reste et pas grand chose sur les dossiers des joueurs arrivant.

Pire encore, la reprise du club est au point mort, avec un futur arrivant qui s'annonce partout et nulle part en même temps.
Silence... On coule !!!
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par Phénix »

Mika71 a écrit : mar. 27 juin 2023 14:09 On est fin juin, à deux mois de la reprise et on est toujours aussi dans le vague. Certes on a trouvé un entraîneur, mais à la reprise des entraînement, on aura qui comme joueurs ?? La N3 ??
Pour le moment, on sait rien. Qui part, qui reste et pas grand chose sur les dossiers des joueurs arrivant.

Pire encore, la reprise du club est au point mort, avec un futur arrivant qui s'annonce partout et nulle part en même temps.
T'as tout dit Mika, je n'ai jamais rien vu de tel en 68 ans de foot à Dijon...
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par jacou »

Meme quand ca allait tres mal dans les annees 66-70......ce n'etait pas a ce point la !
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2807
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par Chad la moutarde »

franxy a écrit : mar. 27 juin 2023 12:36 Je vais peut-être me répéter, aucune confiance à ce fond d'investissement américain. Ils sont partout, Annecy, Versailles, Dijon, mtnt Sedan...


Idem. Ils ne respirent pas la confiance. Si ça capote, d'autres finiront par venir. Avec une vente, il faut toujours être très patient! (et pas trop gourmand Monsieur Delcourt)
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par fabius »

De ce que j'en vois, je préférerais qu'on prenne plus de temps, mais qu'on vende à d'autres. quitte à commencer la saison avec Delcourt. Je les sens pas du tout les Binnie, là...
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par fabius »

Dans sa dernière vidéo sur Nancy, Molina en remet une couche sur les binnie, en passant. Il dit qu'ils sont probablement plus déjanté que ceux qui gèrent Nancy. Ils ont d'ailleurs discuté pour Sedan, comme dit déjà, mais aussi pour Nancy.
Delcourt, faut que tu trouves un autre financeur que ces guignols.
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Phénix »

Quel bordel !
Répondre