[23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Répondre
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par jacou »

Avec nos 'joueurs' on va se maintenir tres difficilement jusqu'au GRAND menage au mois de mai !
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par fabius »

Se maintenir ?
Ca me parait assez improbable.
On en reparler après le match de ce week-end.
Que je ne regarderai pas d'ailleurs, j'ai autre chose à faire...
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : mer. 8 févr. 2023 19:12 Se maintenir ?
Ca me parait assez improbable.
On en reparler après le match de ce week-end.
Que je ne regarderai pas d'ailleurs, j'ai autre chose à faire...
Alors la meme si toi tu verses dans le defaitisme j en suis sur le cul j arrivais encore a me re motiver grace a toi qui avais des analyses pertinentes et plus positives que les miennes mais la ... ca va vraiment mal alors
Restons calme et buvons frais ::d
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par fabius »

Ben j'ai toujours des analyses posées, et je cherche à prendre du recul. Mais justement, c'est bien pour ça que je dis ça.
L'équipe se mobilise très peu, à l'extérieur on est catastrophique.
Et quand ça mouille un peu le maillot, ça manque toujours dramatiquement d'efficacité offensive notamment (le dernier match contre Niort par exemple). L'animation offensive je ne comprends pas ce qu'on cherche à faire. Un peu de jeu dans les couloirs, mais ça ne donne pas grand chose, très imprécis souvent, et sans doute prévisible pour nos adversaires.
Et surtout dès qu'un truc se passe de travers, cet effectif cesse de se battre avec une récurrence folle.
Les derniers matchs l'ont prouvé. Alors qu'on voit bien qu'il y a urgence, les mecs ne paraissent pas mobilisés, hormis quelques-uns (Pi et Le Bihan, notamment, se bougent le cul).
J'ai beau cherché, je ne vois pas en quoi il y a de l'espoir. Comment ça va changer ?
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : mer. 8 févr. 2023 20:04 Ben j'ai toujours des analyses posées, et je cherche à prendre du recul. Mais justement, c'est bien pour ça que je dis ça.
L'équipe se mobilise très peu, à l'extérieur on est catastrophique.
Et quand ça mouille un peu le maillot, ça manque toujours dramatiquement d'efficacité offensive notamment (le dernier match contre Niort par exemple). L'animation offensive je ne comprends pas ce qu'on cherche à faire. Un peu de jeu dans les couloirs, mais ça ne donne pas grand chose, très imprécis souvent, et sans doute prévisible pour nos adversaires.
Et surtout dès qu'un truc se passe de travers, cet effectif cesse de se battre avec une récurrence folle.
Les derniers matchs l'ont prouvé. Alors qu'on voit bien qu'il y a urgence, les mecs ne paraissent pas mobilisés, hormis quelques-uns (Pi et Le Bihan, notamment, se bougent le cul).
J'ai beau cherché, je ne vois pas en quoi il y a de l'espoir. Comment ça va changer ?
Malheureusement ton analyse est implacable comment te contredire et comment essayer d’y voir une lueur d espoir ??? Je ne sais pas peut être que le prochains match sous un éclairage télévisuel peuvent ils se sortir les doigts j en doute un peu. Et surtout ça sera passager.
Je craint aussi malheureusement que notre chemin de croix nous amène en national mais j en viendrai presque à le souhaiter avec tout les risques que cela comporte et malheureusement avec ce que cela veut dire pour les salariés du club. C est uniquement cela qui m empêche de la souhaiter réellement. Pour le restant il y aurait un sacré coup de balai quel bonheur de voir ces charlots dégager.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par Baduld »

Pour compléter ce que dit fabius j'ai l'impression que les scénarios des matchs se répètent...

On fait 5/10 première minutes intéressantes, puis d'un coup on lâche tout, on se fait peur inutilement, on rate des passes faciles, des contrôles simples... puis on se prend ce fameux 1er but, et la stat est clair : cette saison quand le DFCO a encaissé ce 1er but, le DFCO ne gagne pas.

Sans oublier Nassi que j'adore mais qui à chaque match va croquer une grosse occasion... je vois vraiment aucune lueur d'espoir pour le maintien de cette équipe. Il faudrait un miracle !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par Lafouine2019 »

J’espère le mieux pour mon DFCO mais
Là je suis dans le gouffre
Alors je croise les doigts chez les verts !!
Je viens de trouver sur un
Site : vente joueurs Dfco depuis plusieurs années : 60 millions €
L’argent est passé dans le centre de performance et maintenant direction Nationale
Dommage
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par Phénix »

C'est la sinistrose sur ce forum.

Delcourt aura su nous dégoûter du foot.

Delcourt sera le fossoyeur du DFCO !
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par jacou »

le DFCO est tres malade.....MAIS respire ENCORE
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par Phénix »

jacou a écrit : jeu. 9 févr. 2023 23:05 le DFCO est tres malade.....MAIS respire ENCORE
Il est en fin de vie.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par Mika71 »

On sent bien que le match de demain est capital.
Je crois bien qu'on a jamais autant eu de page lors d'un avant-match, depuis quelques temps.
Silence... On coule !!!
JBB
Messages : 7
Inscription : mer. 9 juin 2021 09:16

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par JBB »

Je viens de lire la conférence de presse, je suis dépité comme toutes les semaines, surtout quand je vois Daf dire "Maintenant, aux joueurs de s’exprimer, de se lâcher. J’ai vu de bonnes choses. " ... J'ai l'impression que les joueurs sont complètement cassés, Daf s'entête avec son seul schéma tactique, on voit bien que sur les coups de pieds arrêtés, nous ne sommes pas dangereux offensivement et ultra fébriles défensivement, et très franchement très peu de positif d'un point de vue de la technique, de la tactique, et de l'état d'esprit général (même si certains joueurs mouillent encore le maillot)

De la part de Daf, c'est "moi j'ai fait mon travail, le reste c'est pas de ma faute", ça me gonfle de voir cette attitude toutes les semaines et je suis très inquiet pour l'avenir du club. Faire une mauvaise saison, ok, mais laisser un champ de ruines...
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par baleine21 »

Nous avons un niveau 5 ou 6éme division.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par Le Squale »

JBB a écrit : ven. 10 févr. 2023 17:03 Je viens de lire la conférence de presse, je suis dépité comme toutes les semaines, surtout quand je vois Daf dire "Maintenant, aux joueurs de s’exprimer, de se lâcher. J’ai vu de bonnes choses. " ... J'ai l'impression que les joueurs sont complètement cassés, Daf s'entête avec son seul schéma tactique, on voit bien que sur les coups de pieds arrêtés, nous ne sommes pas dangereux offensivement et ultra fébriles défensivement, et très franchement très peu de positif d'un point de vue de la technique, de la tactique, et de l'état d'esprit général (même si certains joueurs mouillent encore le maillot)

De la part de Daf, c'est "moi j'ai fait mon travail, le reste c'est pas de ma faute", ça me gonfle de voir cette attitude toutes les semaines et je suis très inquiet pour l'avenir du club. Faire une mauvaise saison, ok, mais laisser un champ de ruines...
Le fameux; "On s'est réfugié dans le travail"... Là j'en peux plus. Il est aussi mauvais en tactique qu'en communication. Lui-même ne croit pas en ce qu'il dit.
OMAR, c'est le GROS LOT et c'est pour le DFCO.
En espérant que cela soit son dernier match à la tête de l'équipe !!!
Répondre