[23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, 2-0

Message par baleine21 »

Je suis pas certain que la « relève » des jeunes en interne soit également à la hauteur. Même le national sera compliqué.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
do21
Messages : 80
Inscription : jeu. 21 mai 2020 10:13

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, 2-0

Message par do21 »

Quand je vois que daf est encore en place alors que delcour a viré d aloglio comme un mal propre je comprends plus rien
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, 2-0

Message par Max »

Personnellement je n'attendais pas grand chose de ce match, ils ont tout de même raison en disant que ce n'est jamais facile de s'imposer chez les verts d'autant plus qu'ils sont sur une bonne dynamique qui devrait les emmener loin de la relégation

Ce qui était plus inquiétant c'était la défaite face à Niort à domicile, là Niort a gagné contre Bordeaux ! Cette victoire contre nous les a complètement relancé et cela me fait penser au match que l'on avait jouer à Lorient, avec un Lorient décroché qui gagne à la toute fin contre nous et qui derrière s'est sauvé et prenant confiance suite à ce match

La semaine prochaine à domicile contre Metz, je n'attends rien car le maintien ne se jouera pas contre ce type d'équipe. Ou a minima un nul !
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, 2-0

Message par jacou »

Il faut reconnaitre que si on s'etait battu contre Niort comme on s'est battu contre st Etienne le resultat aurait ete probablement different
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, 2-0

Message par Goldencoast »

jacou a écrit : dim. 12 févr. 2023 11:35 Il faut reconnaitre que si on s'etait battu contre Niort comme on s'est battu contre st Etienne le resultat aurait ete probablement different
Ah donc on parle de motivation là d envie non? Si c’est le cas et je le pense ben c’est très grave indigne de professionnels. :rougefaché:
Restons calme et buvons frais ::d
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, 2-0

Message par Phénix »

do21 a écrit : dim. 12 févr. 2023 10:46 Quand je vois que daf est encore en place alors que delcour a viré d aloglio comme un mal propre je comprends plus rien
Je suis vicieux, je vois bien un coup fourré de la part des dirigeants Sochaliens qui ont laissé filer DAF vers le DFCO pour détruire le club et ainsi supprimer un concurrent dans la région... :diable: :diable: :diable:
Répondre