[23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par Phénix »

jacou a écrit : sam. 4 févr. 2023 16:39 Ayant deja mon billet pour Sainte....je vais y aller....Mais Sans conviction
T'es fou Jacou, t'as vraiment rien à faire pour aller supporter cette équipe de chèvres ?
A ton âge, reste donc au chaud chez toi avec une tisane...
D'autant que le DFCO va se faire cartonner.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par jacou »

Je vais avant tout voir un match dans une bonne ambiance ! De plus je n'ai fait qu'un deplacement cette annee- Un TRES bon match a Metz !
je sais que l'on va prendre une valise .....Mais ca ne peut pas etre pire que contre Niort !
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par Phénix »

jacou a écrit : sam. 4 févr. 2023 20:04 Je vais avant tout voir un match dans une bonne ambiance ! De plus je n'ai fait qu'un deplacement cette annee- Un TRES bon match a Metz !
je sais que l'on va prendre une valise .....Mais ca ne peut pas etre pire que contre Niort !
T'es bien courageux Jacou.
C'est vrai que dans le chaudron, on ne connaîtra jamais une telle ambiance à GG...
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par Le Squale »

Quelle euphorie à Sainté en ce moment !!! Dingue. On va se faire littéralement désossé. Incroyable de ne pas s'être renforcé à la trêve. On est vraiment trop cons dans ce club.
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par Phénix »

Le Squale a écrit : dim. 5 févr. 2023 08:36 Quelle euphorie à Sainté en ce moment !!! Dingue. On va se faire littéralement désossé. Incroyable de ne pas s'être renforcé à la trêve. On est vraiment trop cons dans ce club.
Broyés, laminés, éparpillés façon puzzle....
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par Le Squale »

Phénix a écrit : dim. 5 févr. 2023 08:59
Le Squale a écrit : dim. 5 févr. 2023 08:36 Quelle euphorie à Sainté en ce moment !!! Dingue. On va se faire littéralement désossé. Incroyable de ne pas s'être renforcé à la trêve. On est vraiment trop cons dans ce club.
Broyés, laminés, éparpillés façon puzzle....

Aux 4 coins de ligue 2.
Mais attention j'vais l'travailler en férocité !!!
...y connait pas Raoul !!! :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par Le Squale »

En attendant Delcourt passe vraiment pour une bille, le pire président de France, de Navarre, voire de la galaxie !!!!
Le mec annonce la L1 comme objectif, se prends des vestes toutes les semaines, cours comme un dératé vers le National et.... déclare qu'il ne virera jamais son entraîneur.

Où comment passer pour un con qui se fait rouler chaque année par des pingouins differents qui l'ont bien cernés et qui se cassent dès que cela ne les fait plus rigoler !!! Car sincèrement joueurs et staf s'en battent les baloches du Dfco, malheureusement pour nous.
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 345
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par anthea »

Il faut que l'on se prenne la plus grosse valise de l'histoire.
La seule solution pour faire bouger les choses.
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par Ptipal »

anthea a écrit : dim. 5 févr. 2023 18:02 Il faut que l'on se prenne la plus grosse valise de l'histoire.
La seule solution pour faire bouger les choses.
Ça va être compliqué de faire pire que le 8-0 contre le PSG....
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par jacou »

Et si par miracle on parvenait a ramener 1 voir 3 points ??? On ne peut pas etre pire que contre Niort !
ToTo
Messages : 59
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:44

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par ToTo »

Bien...j'ai regardé St-étienne - Annecy...si on ne prend pas la foudre...ça sera un miracle... :ange:
Ils ont des arguments offensifs qui risquent de faire exploser nos plots... :| :aille:
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par Phénix »

Le DFCO va encore être ridicule à la télé.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par Chad la moutarde »

Le Squale a écrit : dim. 5 févr. 2023 11:35 En attendant Delcourt passe vraiment pour une bille, le pire président de France, de Navarre, voire de la galaxie !!!!
Le mec annonce la L1 comme objectif, se prends des vestes toutes les semaines, cours comme un dératé vers le National et.... déclare qu'il ne virera jamais son entraîneur.

S'il ne veut pas virer Daf, c'est sûrement par souci financier même s'il ne veut pas l'avouer. On a connu Delcourt bien moins patient!

Par contre Daf n'en a rien à foutre du club, car s'il était un minimum concerné, il verrait qu'on va droit dans le mur et démissionnerai de lui-même.
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par appo1972 »

Si on regarde froidement le classement de la L2, on peut penser que les 4 relégués en fin de saison se trouve parmi les 5 derniers actuels (au dessus il y a un "trou" de 5 points). Seul le premier de ce club des cinq pourra assurer son maintien et je crains bien que Saint É puisse être celui là! Le prochain match à Geffroy Guichard risque donc d'être encore plus déterminant. Pouvons nous encore espérer un miracle car maintenant il faut bien parler de miracle? Les dernières prestations et les attitudes ne nous incitent guère à y croire! :amen:
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [23e journée] AS Saint-Étienne - Dijon FCO, samedi 11 février à 15 h

Message par Le Squale »

appo1972 a écrit : lun. 6 févr. 2023 10:26 Si on regarde froidement le classement de la L2, on peut penser que les 4 relégués en fin de saison se trouve parmi les 5 derniers actuels (au dessus il y a un "trou" de 5 points). Seul le premier de ce club des cinq pourra assurer son maintien et je crains bien que Saint É puisse être celui là! Le prochain match à Geffroy Guichard risque donc d'être encore plus déterminant. Pouvons nous encore espérer un miracle car maintenant il faut bien parler de miracle? Les dernières prestations et les attitudes ne nous incitent guère à y croire! :amen:
J'ai les boules, mais je n'y crois pas !!!
Delcourt ne fait rien et comme je l'ai déjà dit, il est le seul à pouvoir faire bouger le merdier.

Le prochain match est pour moi, un peu le dernier espoir:
-Soit on gagne et on entame une remontée avec une nouvelle dynamique (je dirais max 2% de chance).
-Soit on prend une bonne branlée à Sainté (95% de chance) et Delcourt est obligé de virer DAF pour sauver sa mise financière et s'il en reste un peu, l'honneur du DFCO...
-Reste 3% ou on perd et il ne se passe rien... et là et ben, c'est .............. comme dab, en fait. Et donc, c'est mort.
Répondre