[20e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-3

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [20e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 28 janvier à 19 h

Message par Goldencoast »

Taimako a écrit : sam. 28 janv. 2023 21:22 C'est le résultat logique entre une équipe qui joue la montée en L1 et le DFCO qui joue le maintien.
On est à notre place au classement, ce n'est pas un hasard ni une injustice.
Trop de déchets techniques, de manque de créativité et de détermination, trop d'erreurs individuelles.
Dure réalité.
Les 2 matches à venit NIORT et LAVAL sont plus importants que celui de ce soir. Il faut se maintenir coute que coute, c'est tout ce que l'on peut espèrer avec cet effectif.
J’ai malheureusement peur qu’ils nous fassent une Nancy ça y ressemble de plus en plus je ne crois pas à la victoire à Laval ils peuvent nous m’entrent à 6 points ils vont pas se gêner.
Si on prend 2 3 points sur ces 2 matchs c’est le bout du monde.
Bordeaux a une belle équipe mais c est pas ça qui fait que les joueurs ne se trouvent ou font des passes direct en touche c est juste pas possible.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [20e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-3

Message par Chad la moutarde »

Non mais ce soir, deux classes d'écart entre les deux équipes. Même à l'aller on a été moins secoué.

On a vu la différence entre une équipe qui va décrocher la L1 et une équipe qui va décrocher son maintien de peu!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [20e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-3

Message par Baduld »

Chad la moutarde a écrit : sam. 28 janv. 2023 21:54 Non mais ce soir, deux classes d'écart entre les deux équipes. Même à l'aller on a été moins secoué.

On a vu la différence entre une équipe qui va décrocher la L1 et une équipe qui va décrocher son maintien de peu!
et même pas sûr pour ça...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [20e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-3

Message par Goldencoast »

Baduld a écrit : sam. 28 janv. 2023 21:59
Chad la moutarde a écrit : sam. 28 janv. 2023 21:54 Non mais ce soir, deux classes d'écart entre les deux équipes. Même à l'aller on a été moins secoué.

On a vu la différence entre une équipe qui va décrocher la L1 et une équipe qui va décrocher son maintien de peu!
et même pas sûr pour ça...
Non mais Jessy Pi qui dit je ne dirai pas que Bordeaux était plus fort et oh réveil mon grand on s est fait laminer physiquement on s est fait bouger techniquement en dessous de tout et dans l envie enfin bref le mec est sérieux quand il dit ça ??? Ça prouve qu’il n’est pas lucide sur son et notre niveau.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [20e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-3

Message par pandora »

l'équipe a joué avec ses moyens du moment face à une solide équipe bordelaise très réaliste, le score est sévère je trouve, les joueurs se sont beaucoup donné et n'ont pas été récompensé, bordeaux a pu compté également sur un arbitrage très orienté ...,
Mais sur l'ensemble du match les girondins méritent leur victoire c'est une équipe qui sera probablement dans les 3 cette année, mais personnellement j'ai trouvé le havre plus fort
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [20e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-3

Message par Phénix »

Ce soir encore, un Dfco affligeant de faiblesse.
Un stade sans ambiance, bonjour tristesse...pendant ce temps, il y avait une ambiance de folie au palais des sports avec la JDA.
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [20e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 28 janvier à 19 h

Message par Cis »

Le Squale a écrit : sam. 28 janv. 2023 20:01
Likoma a écrit : sam. 28 janv. 2023 19:50
Max a écrit : sam. 28 janv. 2023 19:31
Le Squale a écrit : sam. 28 janv. 2023 19:20
Max a écrit : sam. 28 janv. 2023 19:15 Très belle sortie de Reynet sur coup franc encore une fois, dommage de se plomber d'entrée de match
Reynet le king !!!
L'enfant du club intouchable !
En plus récompensé par les téméraires Charles est entrain de se retourner dans sa tombe lui qui fut surnommé ainsi ! 😔🙃
J'espère vraiment que c'est sa dernière saison comme n°1 au DFCO
Depuis le temps que je dis que Reynet est mauvais, merci pour vos propos je me sens moins seul.. je me souviens encore des réflexions reçues des pro Baptiste, franchement vous y connaissez rien au foot pour défendre ce mec, il nous a encore démontré toute son excellence hier soir.
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [20e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-3

Message par Phénix »

Oui, Reynet est médiocre.
Premier but, il sort mal et sûr le coup franc, j'ai vu qu'il était mal placé...
J'ai des doutes aussi sûr Daf...
D'ailleurs, il a quitté Sochaux et le club Doubiste est toujours sur le podium, ce qui me fait dire qu'il disposait d'un bel effectif et il ne fait pas de miracles au Dfco, pas facile aussi de faire jouer des chèvres...
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [20e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-3

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | DFCO 0-3 Bordeaux : impuissants

S'il fallait une nouvelle preuve que Dijon n'a pas un effectif suffisant pour jouer le haut de tableau, cette défaite humiliante contre une équipe efficace démontre tout le chemin qu'il reste à parcourir pour redevenir un club compétitif. 😟

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-0- ... mpuissants
Image
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [20e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-3

Message par JMA69 »

Tant que l’equipe compte sur Ndong et Pi pour animer le jeu, sachant que les deux joueurs sur qui devrait reposer cette tache (Soumare et Jacob sont absents, nous continuerons à assister à ces match insipides. Quitte à perdre autant faire rentrer les jeunes pousses du club plutôt que d’attendre qu’ils viennent planter des doublés à GG.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [20e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-3

Message par Baduld »

Jacob et SOumaré étaient les 2 meilleurs joueurs sur la pelouse hier, les rares situations qu'on a eu, c'est grâce à eux...

Je comprends pas vraiment les critiques donc. Il faut savoir être juste, Xande a été bien plus mauvais par exemple
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [20e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-3

Message par fabius »

Clairement. Pour Silva, on a vu très vite, au stade, qu'il allait être transparent. Ce joueur est vraiment sur courant alternatif.
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [20e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-3

Message par JMA69 »

Baduld a écrit : dim. 29 janv. 2023 10:44 Jacob et SOumaré étaient les 2 meilleurs joueurs sur la pelouse hier, les rares situations qu'on a eu, c'est grâce à eux...

Je comprends pas vraiment les critiques donc. Il faut savoir être juste, Xande a été bien plus mauvais par exemple
Tu l’a bien dit, « rares ». Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
J’ai l’impression que Ndong et Pi, qui par ailleurs remplissent plutôt bien les taches courantes, sont bien trop souvent en possession du ballon pour impulser les mouvements offensifs.
Xande, il peut pas faire la différence a chaque match et sans ballon exploitable.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [20e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-3

Message par jacou »

Perso je pense que PI est devenu un joueur important depuis quelques matchs- Quand a Reynet il a toujours ete Mauvais dans ses sorties- Cette saison il nous a fait gagner qu'un seul match- A Metz-
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [20e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-3

Message par JMA69 »

jacou a écrit : dim. 29 janv. 2023 11:05 Perso je pense que PI est devenu un joueur important depuis quelques matchs- Quand a Reynet il a toujours ete Mauvais dans ses sorties- Cette saison il nous a fait gagner qu'un seul match- A Metz-
Oui Pi fait le travail depuis quelques match mais il ne me semble pas avoir les qualités pour déséquilibrer la défense adverse. Soumare et Jacob devraient être ceux là et ils le font trop rarement a mon gout. Chahid est rentré ?
Répondre