[19e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [19e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, vendredi 13 janvier à 20h45

Message par Boldecyprine »

Le Squale a écrit : ven. 13 janv. 2023 22:16
Boldecyprine a écrit : ven. 13 janv. 2023 22:03
Le Squale a écrit : ven. 13 janv. 2023 21:17 Nassi, je pense qu'il a le niveau pour jouer en DH... Pourquoi ne pas tenter Chadid ou El Kamali ???
Je suis pas d'accord c'est loin d'être le plus mauvais ce soir. Par contre camara pour le moment je le trouve vraiment limité pour jouer à ce niveau. Je te rejoins sur les jeunes chahid devrait avoir sa chance.
Franchement Nassi il a fait quoi ce soir ??? Il apporte rien, soit disant c'était une fusée quand on l'a recruté... il fait plutôt du surplace, mais bon c'est pas le seul !
Ben pas moins que Jacob sur la première mi-temps
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [19e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, vendredi 13 janvier à 20h45

Message par Boldecyprine »

C'est fou les gars sont pas capable d'aligner trois passes. Même en DH c'est plus sympa à regarder.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [19e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, vendredi 13 janvier à 20h45

Message par Goldencoast »

On se risque à un petit prono un petit scénario bien pourri dont on a l habitude ???
Allez victoire de Valenciennes sur erreur tient tient de marquage sur un centre.
Allez je vote ça pourvu que je me trompe hein….
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [19e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, vendredi 13 janvier à 20h45

Message par Goldencoast »

Goldencoast a écrit : ven. 13 janv. 2023 22:20 On se risque à un petit prono un petit scénario bien pourri dont on a l habitude ???
Allez victoire de Valenciennes sur erreur tient tient de marquage sur un centre.
Allez je vote ça pourvu que je me trompe hein….
Ouf je me trompe tant mieux
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [19e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, vendredi 13 janvier à 20h45

Message par Le Squale »

Goldencoast a écrit : ven. 13 janv. 2023 22:21
Goldencoast a écrit : ven. 13 janv. 2023 22:20 On se risque à un petit prono un petit scénario bien pourri dont on a l habitude ???
Allez victoire de Valenciennes sur erreur tient tient de marquage sur un centre.
Allez je vote ça pourvu que je me trompe hein….
Ouf je me trompe tant mieux
Pour une fois on a du bol !!!! Faut tenir maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [19e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, vendredi 13 janvier à 20h45

Message par Le Squale »

Boldecyprine a écrit : ven. 13 janv. 2023 22:18
Le Squale a écrit : ven. 13 janv. 2023 22:16
Boldecyprine a écrit : ven. 13 janv. 2023 22:03
Le Squale a écrit : ven. 13 janv. 2023 21:17 Nassi, je pense qu'il a le niveau pour jouer en DH... Pourquoi ne pas tenter Chadid ou El Kamali ???
Je suis pas d'accord c'est loin d'être le plus mauvais ce soir. Par contre camara pour le moment je le trouve vraiment limité pour jouer à ce niveau. Je te rejoins sur les jeunes chahid devrait avoir sa chance.
Franchement Nassi il a fait quoi ce soir ??? Il apporte rien, soit disant c'était une fusée quand on l'a recruté... il fait plutôt du surplace, mais bon c'est pas le seul !
Ben pas moins que Jacob sur la première mi-temps
D'accord avec toi, Jacob c'est le pire de tous.
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 345
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [19e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, vendredi 13 janvier à 20h45

Message par anthea »

C'est n'importe quoi ce match !
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [19e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, vendredi 13 janvier à 20h45

Message par Goldencoast »

Allez 3 points

Les mecs paraissent complètement cuits à la fin.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
MaxSk
Messages : 166
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:14

Re: [19e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, vendredi 13 janvier à 20h45

Message par MaxSk »

2 ème victoire consécutive à domicile il me semble ?
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [19e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, vendredi 13 janvier à 20h45

Message par Le Squale »

C'est pas beau, c'est chanceux mais c'est victoire et 3 points, alors merci !!!
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [19e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 2-1

Message par Chad la moutarde »

Une petite stat: on n'a plus perdu à domicile depuis le match face à Sochaux (le 10 Septembre): 2 victoires et 3 matchs nuls.
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [19e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 2-1

Message par Le Squale »

Une autre petite stat, ou plutôt un constat:
L'an dernier à la mi-temps on avait 23 points et on était 13è...
On est donc moins bien alors que c'était déjà vraiment pas fameux...
Espérons en avoir fini avec le pain noir !
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [19e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 2-1

Message par pandora »

une victoire qui fait du bien dans les têtes, effectivement c'était pas très rassurant dans le jeu, mais les joueurs se sont dépouillé physiquement et sont venu a bout avec un peu de réussite d'une équipe nordiste accrocheuse et pas du tout timorée
sur le penalty, des travées on ne voit absolument pas la faute de reynet tout le monde est surpris que l'arbitre siffle ... bref on fini quand même par l'emporter à l'arraché mais que ce fut dur...
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [19e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 2-1

Message par pandora »

Omar Daf (entraîneur du DFCO) : « Il faut être efficace, on l'a été ce soir. C'était un match difficile, on a fait ce qu'il fallait. Techniquement, il y a eu pas mal de déchet et de pertes de balle, le groupe s'est arraché jusqu'au bout, le message du président est bien passé. Il faut faire des séries, le mental et la confiance jouent énormément. Notre objectif était de prendre six points avec Paris. En tribunes, on voit très bien, c'est crispant, j'ai essayé d'aider les joueurs à la mi-temps. Ahmad Ngouyamsa est victime d'une blessure musculaire. Xande Silva est touché à la cuisse et a cédé sa place à la pause. »




Nicolas Rabuel (entraîneur de Valenciennes) : « On n'a rien concédé. On encaisse deux buts évitables, on avait la maîtrise du jeu, on avait fait ce qu'il fallait. Le foot est cruel parfois, c'est dur, il faut faire face et se relever. Il est hors de question de mettre ça sur le dos de notre gardien il est effondré, c'est un gardien et un homme qui ne mérite pas du tout cela. »





Christopher Rocchia : "On ne va pas lâcher"

« On était frustré du dernier match et là on a gagné. Maintenant, il faut enchaîner pour faire des séries car on voit que ceux du dessus sont proches. Cela va être un championnat serré jusqu’au bout. Comme je l’avais dit en conférence de presse, on ne va pas lâcher. Il faut du positif et même quand on a pris ce but, on savait qu’on pouvait renverser ce match même si on a joué une très belle équipe qui a su nous poser des problèmes. »



Valentin Jacob (milieu du DFCO) : « Il fallait gagner, qu’importe la manière ! On avait fait un gros match contre Laval et on voulait enchaîner derrière et on n’avait pas réussi à Rodez. Derrière, au Paris FC, on perd à la dernière seconde, c’est dommage. On voulait se racheter ce soir pour nos supporters et j’espère qu’on leur a fait plaisir ce soir avec la victoire. Maintenant, il faut continuer, ce n’est que le début ».

le bien public
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [19e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 2-1

Message par Baduld »

« [#Stats]

Le @DFCO_Officiel affiche un bilan comptable de 2⃣1⃣ points à la mi-saison en @Ligue2BKT, soit son pire bilan depuis la saison 2009-10. (21 pts aussi)

Néanmoins, cela reste mieux que les 20 pts au bout de 19 journées lors de la saison 2007-08.

#DFCOVAFC »

Je me permets de partager une stat de @DFCOStats
Répondre