[17e journée] Rodez AF - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [17e journée] Rodez AF - Dijon FCO, 2-1

Message par appo1972 »

A l'issue de la nouvelle déception à Rodez il semble que l'entraîneur ait avoué, contrairement à toutes les déclarations précédentes dans le club, être dans l'incapacité d'obtenir plus avec cette équipe et sollicité des renforts venus du mercato, et la presse bien sûr en a fait chou gras et percute déjà le contour de ce mercato miraculeux.
Daf++.jpg
Daf++.jpg (177.64 Kio) Consulté 877 fois
J'ai déjà dit mon opposition à cette manière de se défausser de ses responsabilités sur une équation quasi impossible à réussir. De plus je ne suis même pas vraiment d'accord avec tous les profils avancés (on continue de bâcher les latéraux alors qu'à Rodez il me semble que c'est plutôt les centraux qui ont failli!!). Alors plutôt que de creuser notre tombe, ne pourrait-on juste un instant regarder si dans la pléthore inutile de notre effectif, il n'y a pas quelques éléments (jeunes ou loft) qui pourraient servir. Au moins ils ne coûtent rien et ne coûteront pas en cas de National ... :ange:
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [17e journée] Rodez AF - Dijon FCO, 2-1

Message par Phénix »

Je verrais bien 4 scénarios :
1 - Des joueurs partent (Benzia, Konaté...) ce qui permet de recruter.
2- Aucun départ donc aucune arrivée (Décision de Delcourt) DAF poursuit la saison avec l'effectif actuel.
3- DAF, déçu par l'absence de recrues et en désaccord avec Delcourt, démissionne.
4- Le DFCO poursuit ses mauvais résultats et s'enfonce dans les profondeurs du classement, Delcourt licencie DAF.
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [17e journée] Rodez AF - Dijon FCO, 2-1

Message par appo1972 »

Je crains que tu n'oublies un scénario, le plus probable malheureusement, mais aussi le plus déraisonnable. Aucun joueur ne part car aucune offre réelle pour nos soldes et ceux-ci attendent de partir libres et DAF ayant exprimé ses exigences de renfort pour "essayer de faire mieux", Delcourt fait un effort, ne serait-ce que pour justifier un service recrutement permanent conséquent, effort très coûteux à cette période car on voudrait que ce recrutement apporte un plus. Mais les joueurs mécontents d'être remplacés vont garnir le loft, suivis par le pourcentage élevé de rejet des greffes d'hiver. Le trou financier se gonfle en volume et en durée et l'avenir sportif reste tout aussi incertain ... Saura-t-on s'en échapper? :diable:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [17e journée] Rodez AF - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

appo1972 a écrit : mer. 4 janv. 2023 01:01 Je crains que tu n'oublies un scénario, le plus probable malheureusement, mais aussi le plus déraisonnable. Aucun joueur ne part car aucune offre réelle pour nos soldes et ceux-ci attendent de partir libres et DAF ayant exprimé ses exigences de renfort pour "essayer de faire mieux", Delcourt fait un effort, ne serait-ce que pour justifier un service recrutement permanent conséquent, effort très coûteux à cette période car on voudrait que ce recrutement apporte un plus. Mais les joueurs mécontents d'être remplacés vont garnir le loft, suivis par le pourcentage élevé de rejet des greffes d'hiver. Le trou financier se gonfle en volume et en durée et l'avenir sportif reste tout aussi incertain ... Saura-t-on s'en échapper? :diable:
Une grosse partie des joueurs sont en fin de contrat cette saison… donc bon si ils sont mécontent c’est pss vraiment grave
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [17e journée] Rodez AF - Dijon FCO, 2-1

Message par Lujio Rataves »

11 jours sans jouer entre les matchs de Rodez et Paris, aucun amical de prévu ? Le weekend du 21 ce sera la même chose ?
Répondre