[15e journée] Grenoble F38 - Dijon FCO, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [15e journée] Grenoble F38 - Dijon FCO, 0-0

Message par pandora »

je trouve que l'on a fait un match solide ce soir, l'équipe a été plutôt rigoureuse et appliquée dans le positionnement et le replacement, dommage pour l'occase de nassi en fin de match qui bouffe un peu la feuille, c'est un point que l'on prend avec satisfaction chez le 3 eme du championnat
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [15e journée] Grenoble F38 - Dijon FCO, 0-0

Message par bartatac »

Je considère que c'est un bon match, Allagbé en patron dans ses cages, une bonne défense, malheureusement il nous manque un tueur devant, et c'est bête que Nassi loupe le dernier face à face. C'est un bon match dans l'ensemble Dijon a été solide il ne faut pas oublier qu'on jouait chez le 3eme. Il y a du mieux quand même
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [15e journée] Grenoble F38 - Dijon FCO, 0-0

Message par Le Squale »

pandora a écrit : sam. 12 nov. 2022 20:57 je trouve que l'on a fait un match solide ce soir, l'équipe a été plutôt rigoureuse et appliquée dans le positionnement et le replacement, dommage pour l'occase de nassi en fin de match qui bouffe un peu la feuille, c'est un point que l'on prend avec satisfaction chez le 3 eme du championnat
Ouais,... on a pas vibrer une seconde pendant 95 minutes mais bon on a été assez solide.
Allez le Djion Béton FCO !!!

Je crois qu'on est tellement sevré de football qu'on s'émerveille d'un rien. Triste.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [15e journée] Grenoble F38 - Dijon FCO, 0-0

Message par gored »

bartatac a écrit : sam. 12 nov. 2022 21:01 Je considère que c'est un bon match, Allagbé en patron dans ses cages, une bonne défense, malheureusement il nous manque un tueur devant, et c'est bête que Nassi loupe le dernier face à face. C'est un bon match dans l'ensemble Dijon a été solide il ne faut pas oublier qu'on jouait chez le 3eme. Il y a du mieux quand même
c'est pas la première fois que Nasi loupe de grosses ocases
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [15e journée] Grenoble F38 - Dijon FCO, 0-0

Message par jacou »

Vu notre situation....c'est un BON point
do21
Messages : 80
Inscription : jeu. 21 mai 2020 10:13

Re: [15e journée] Grenoble F38 - Dijon FCO, 0-0

Message par do21 »

on peut jouer pendant longtemps , on marquera pas , vivement du changement au niveau joueurs .
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [15e journée] Grenoble F38 - Dijon FCO, 0-0

Message par Baduld »

Senou Coulibaly quand c’est mauvais il faut le dire mais ce soir il a été très bon. Pareil pour Zargo d’ailleurs mais lui est bon depuis le début de saison.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [15e journée] Grenoble F38 - Dijon FCO, 0-0

Message par Likoma »

Baduld a écrit : sam. 12 nov. 2022 21:27 Senou Coulibaly quand c’est mauvais il faut le dire mais ce soir il a été très bon. Pareil pour Zargo d’ailleurs mais lui est bon depuis le début de saison.
Faut pas occulter la très bonne prestation d'Allagbe qui a fait un match solide et rassurant ! ,🙌👍
Kous71
Messages : 56
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:36

Re: [15e journée] Grenoble F38 - Dijon FCO, 0-0

Message par Kous71 »

Tout à fait d’accord. J’ai trouvé Allagbé très rassurant
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [15e journée] Grenoble F38 - Dijon FCO, 0-0

Message par pandora »

sur la 2 eme période on a 3 frappes cadrées sortie par le gardien (Jacob, soumaré et nassi) pendant que Grenoble a une occase sur un corner ou il n'y a pas corner puisque c'est un grenoblois qui sort le ballon
je trouve que sur ce match on a affiché beaucoup de maitrise même si il reste beaucoup de déchets offensivement


quelques remarques
jessy pi que DAF ne fait pas jouer depuis le début de saison a fait un gros match ce soir coupant nombre de trajectoires, grattant pas mal de ballons et en plus il relance souvent propre il n'a rien a envier au marié, deaux ou autre thioune que l'on vois régulièrement depuis le début de saison

Idrissa Camara a fait son meilleur match depuis qu'il est chez nous

Fofana revient a son meilleur niveau
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
MaxSk
Messages : 166
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:14

Re: [15e journée] Grenoble F38 - Dijon FCO, 0-0

Message par MaxSk »

Un stage est prévu pendant la trêve ou des matchs amicaux ?
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [15e journée] Grenoble F38 - Dijon FCO, 0-0

Message par franxy »

Stage au Portugal je crois
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [15e journée] Grenoble F38 - Dijon FCO, 0-0

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | Grenoble 0-0 DFCO : un dernier pour la route
🥃 Ne pas perdre n'est pas gagner. Cela fait un deuxième match convainquant de suite de la part de Dijon, qui malgré tout n'a pas retrouvé la recette de la victoire en Ligue 2 et qui va passer le Mondial à l'orée de la zone rouge.

https://www.ledijonshow.fr/post/grenobl ... r-la-route
Image
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [15e journée] Grenoble F38 - Dijon FCO, 0-0

Message par Chad la moutarde »

En voyant le score, on pourrait être déçu mais le DFCO a fait une belle prestation quand même avec pas mal de satisfactions: Allagbé, Coulibaly, Touré, Fofana, Pi, Ndong, Soumaré, Jacob, Camara, Le Bihan. Et en fait tu te rends compte que tu cites toute l'équipe :hehe: (sauf Traoré invisible) Preuve que l'équipe a fait un joli match.


On peut avoir des regrets sur nos trois frappes cadrés (Jacob, Soumaré, Nassi) toutes trop molles et sur le gardien.
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [15e journée] Grenoble F38 - Dijon FCO, 0-0

Message par Phénix »

Pourquoi DAF ne met pas Xande Silva en pointe avec Le Bihan ?
Je ne comprends pas.
Répondre