[14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par Chad la moutarde »

Phénix a écrit : dim. 6 nov. 2022 14:46 les joueurs sont de plus en plus exécrables, tricheurs etc. Et donc, l'arbitrage de plus en plus difficile.
J'aime lire ça. Mon fils fait du hand. Il lui apprenne l'arbitrage et si en match ça conteste l'arbitre, même à raison, tu sors et tu rentres plus de la partie. J'aime cette mentalité!
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par jacou »

En hand il n'y a pratiquement Jamais de contestation des joueurs et tres rarement du public
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par Lafouine2019 »

désolé pour nos rouges
franchement on mérite les trois points
pour cette année objectif rester en ligue 2 !!!!
préparer un bon mercato..
un grand nettoyage de printemps ..
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par alex »

rotonde GG a écrit : lun. 7 nov. 2022 09:34 Je voulais juste dire que c'est absolument pas normal que mon précédent message est été censuré au bout seulement de 5 minutes de parution alors que j'indiquais des faits réels connu de tous ,( une équipe qui ne s'implique pas , un staff qui ne réagit pas et un président aux abonnés absent ) J'aurais sans doute dû mentir et dire que tout se passait bien dans le club mon message serait sans doute encore visible .
Modo : après consultation de l'Historique des modérations, aucun message de rotonde GG n'a été supprimé.
rotonde GG
Messages : 20
Inscription : dim. 9 oct. 2022 18:30

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par rotonde GG »

J'ai vu apparaître mon message quand je l'ai validé comme à mon habitude et quand je suis revenu dans la journée pour voir s'il avait suscité des réactions , je ne l'ai plus revu , si vous m'indiquez qu'il n'a pas été supprimé et je vous fait confiance , cela doit être dû à un problème technique .
Répondre