[14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par alex »

En fait, on est 16e :

1. plus grand nombre de points ;
2. plus grande différence de buts générale ;
3. plus grand nombre de points dans les confrontations directes ;

On a gagné contre Nîmes.

Même la LFP affiche un faux classement sur leur site ! :mdr1: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par Chad la moutarde »

Camara a fait une bonne rentrée.


Par contre Dobre :nonon:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par Baduld »

Thioune dans le BP : « On a fait un très grand match »
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par alex »

Omar Daf (entraîneur du DFCO) : « Il y a beaucoup de déception, beaucoup de regrets surtout beaucoup de frustration quand on voit la physionomie du match. On a vu un match tendu, haché sur la première période, c’est dommage que l’arbitre siffle autant de coup franc qui leur permet de prendre l’avantage. Quand on voit le nombre d’arrêts que fait le gardien de Guingamp, c’est un match qu’on aurait dû gagner. (Sur le penalty non sifflé) Je pense que tout le monde a vu. On a vu une situation très litigieuse, on ne va pas se plaindre mais les images parlent d’elle-même. Je préfère me concentrer sur la performance de mes joueurs. »

Stéphane Dumont (entraîneur de Guingamp) : « On a fait une bonne première mi-temps en étant solide, en leur laissant peu de place. On est bien rentré dans notre match, on a été plutôt efficace. On concède des coups de pied arrêtés trop facilement. »

Ousseynou Thioune. « Aujourd’hui on a fait un très grand match, on a vu l’équipe qui a envie de faire quelque chose. Dommage car c’était un match à gagner. Il y a eu des faits de jeu, mais on peut s’en prendre qu’à nous même. Il faut continuer à bosser. C’est encourageant, si on continue à jouer comme ça, les résultats vont venir. Rien n’est encore fait, on est juste à la quatorzième journée. C’est vrai que ça fait dix matches que l’on a pas gagné, mais ça se voit que le jeu est là, dommage que les résultats ne sont pas là. Petit à petit on va faire quelque chose. »

Daniel Congré : « Dans la situation où on est, c’est dur de se contenter de ça (le point du nul). Il faut retenir la réaction en seconde mi-temps. La première mi-temps est difficile même si ils ont pas eu beaucoup d’occasion. On négocie mal le coup de pied arrêté. Il faut s’appuyer sur la bonne réaction même faut le faire sur tout un match et pas par intermittence. Il ne faut pas baisser la tête et allé chercher la victoire à Grenoble. »

bp
RonyBear
Messages : 362
Inscription : dim. 18 avr. 2021 20:25

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par RonyBear »

6837 spectateurs ? 8/

J' étais au stade, y' avait des trous partout.
Le nombre de spectateurs annoncé me semble être une arnaque pour faire plaisir a la ligue.
Dernière modification par RonyBear le sam. 5 nov. 2022 22:55, modifié 1 fois.
Message généré par l' IA MiaouProut
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par alex »

Baduld a écrit : sam. 5 nov. 2022 22:48 Thioune dans le BP : « On a fait un très grand match »
Quelle honte de sortir de tel propos.

C'est à cause de ce genre de pensée-là qu'on se retrouve en bas du classement, avec des joueurs qui ne se remettent jamais en cause : aucune critique, aucun retour négatif... Comme ça, tout va bien, et on fait que de bonnes choses.

ça me dégoute.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par jacou »

On a ete Moins Mauvais.....Mais Toujours pas BONS .....comme l'arbitre
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par Phénix »

RonyBear a écrit : sam. 5 nov. 2022 22:54 6837 spectateurs ? 8/

J' étais au stade, y' avait des trous partout.
Le nombre de spectateurs annoncé me semble être une arnaque pour faire plaisir a la ligue.
Oui, on se moque de nous.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par jacou »

5000 ca aurait ete bien paye !
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, samedi 5 novembre à 19 h

Message par Phénix »

Goldencoast a écrit : sam. 5 nov. 2022 21:45
alex a écrit : sam. 5 nov. 2022 21:42 Image

ça y est, on y est !
Ça va être super chaud le maintient les amis surtout quand je vois nos tonnes d occasions.
Monsieur Delcourt, elle est loin la ligue 1....nous voici virtuellement relégable.
Vous êtes vraiment incompétent !
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par Le Squale »

On été nul comme dab, je ne vois aucune amélioration et aucune lueur d'espoir. Avec cet effectif et ce staff, on est condamné c'est certain.
La semaine prochaine c'est la raclée et vous savez quoi, la même compo, et les mêmes propos avant le match. Archi-nul !!!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par Baduld »

C’est clair que si Daf continue avec son milieu Deaux-Thioune-Ndong…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par fabius »

Le Squale a écrit : dim. 6 nov. 2022 00:11 je ne vois aucune amélioration et aucune lueur d'espoir.
Voilà pourquoi je poste de moins en moins sur ce forum, que je délaisse petit à petit.
Voilà le genre de trucs (pour ne pas dire conneries) qui pullulent de plus en plus.
Si vous n'arrivez pas à voir la différence entre ce qu'on a vu ce soir et ce qu'on avait vu contre QRM, par exemple, ou contre Niort, si vous voyez pas qu'il y a quand même eu une réaction ce soir, bien imparfaite certes, que je ne trouve pas que ce soit bon, mais enfin, on a vu quelque chose en 2ème mi-temps, et une équipe qui n'a pas lâché, alors qu'elle lâchait tous les précédents matchs.
J'ai pas envie de défendre quoi que ce soit, mais au moins, ce soir, au stade, j'ai vibré un peu. Je me suis moins fait chier que les fois précédentes. Si on avait pas eu droit à une sodomie arbitrale, on aurait probablement gagné, et de ce simple fait, vous posteriez autre chose.
Je laisse donc la place à d'autres...
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par Phénix »

Une éclaircie dans la grisaille de GG, la belle réaction de l'équipe après l'égalisation qui a réveillé le stade de sa torpeur. Il faut dire qu'avant le but, on s'ennuyait ferme comme d'habitude et je me demande si les joueurs sont motivés pour sauver le club...
Certes, nous n'en sommes presque à la moitié de saison, mais une question qui m'interpelle chaque année c'est la motivation des joueurs qui arrivent en fin de contrat et savent qu'ils ne seront pas conservés forcément, ils lèvent le pied sur le terrain...tous les clubs pros sont concernés par ce phénomène. Cette réflexion me vient suite à une discussion avec un stadier hier soir. Hier soir, outre les occasions en fin de match, la malhonnêteté de l'arbitre nous a privé d'une victoire. J'ai toujours haï les arbitres, ces types ont trop de pouvoirs, sont imbus de leur personne et peuvent détruire par leurs décisions le travail des clubs.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Message par jacou »

A moins d'etre de mauvaise foi -ou de ne rien comprendre au foot- il faut reconnaitre que hier soir il y a eu une amelioration surtout sur le plan combativite
Répondre