[14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, samedi 5 novembre à 19 h

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : dim. 30 oct. 2022 11:22
Baduld a écrit : dim. 30 oct. 2022 10:55 Qu’on réintègre Benzia et Konaté. Feront-ils pire que les chèvres qui jouent jusqu’à maintenant ?
Je sais bien que la douleur peut nous faire dire n'importe quoi, mais n'abusons pas, Baduld.
On en est au point où il faut jouer le maintien, et où ça va pas être simple.
Benzia a clairement une dente contre le club, je lui ferais pas confiance. Konaté est éclaté.
On a besoin, a minima, d'avoir les mecs les plus concernés (ou disons les moins "rien à foutre") sur le terrain.
Pour ma part, j'ai du mal à suivre le club.
Abonné, je vais aller au match, mais bon...
J'essaie de me dire que Guingamp est sur une mauvaise série aussi, donc il y a un peu d'espoir. Et après je me dis que c'est con de croire un truc pareil :mrgreen:
Entièrement d’accord avec on peut dire des conneries mais y a des limites :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre moi je n’irai pas même si ça me coute de ne pas y aller.
Restons calme et buvons frais ::d
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, samedi 5 novembre à 19 h

Message par Lafouine2019 »

Franchement pour moi Fabius tu es un bon dans tes commentaires et donc je te dis BRAVO .......
par contre on fait quoi maintenant ?
regarde FAUVERNEY 700 âmes deuxième de R1 ( club que je connais très très bien y arrive !!!!)
il y à un esprit de camaraderie est c'est tout ....
et nous zéro pointé ..
pourquoi sur trois pénaltys loupés par des professionnelles (merde)
pourquoi pas remettre Benzia ( merde)
direction national
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, samedi 5 novembre à 19 h

Message par Goldencoast »

Lafouine2019 a écrit : dim. 30 oct. 2022 13:48 Franchement pour moi Fabius tu es un bon dans tes commentaires et donc je te dis BRAVO .......
par contre on fait quoi maintenant ?
regarde FAUVERNEY 700 âmes deuxième de R1 ( club que je connais très très bien y arrive !!!!)
il y à un esprit de camaraderie est c'est tout ....
et nous zéro pointé ..
pourquoi sur trois pénaltys loupés par des professionnelles (merde)
pourquoi pas remettre Benzia ( merde)
direction national
Franchement je trouve pas ça sérieux de proposer Benzia ou Konate les 2 mecs on complètement lâcher le club c’est tout ils sont out complet pour le service.
En plus je ne connais pas spécialement le dossier KONATE mais moi le mec il disparaît pendant plusieurs semaines visiblement on ne savait pas où il était moi c’est dehors pour faute grave sans indemnités point barre.
Benzia je serait un poil plus indulgent mais il me semble qu’il n’est plus avec nous son esprit est ailleurs. Encore un qui s imaginait trop bon pour le DFCO et que les clubs allaient se bousculer pour le recruter.
Quitte à couler autant couler sans ces deux là merci bien on passe déjà assez pour des cons dans tous les médias.
On veut des mecs concernés déjà que ceux qui jouent on peut en parler alors imagine ces deux là. Moi je tente pas le coup de poker.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, samedi 5 novembre à 19 h

Message par Baduld »

Parce que vous pensez que les joueurs actuellement sont tous concernés par la situation du club ? Je peux vous parier qu’un Le Bihan par exemple sera le premier à vouloir se barrer en cas de descente en N1.

Benzia la saison dernière nous a fait gagné de précieux points, même si sa mentalité est spéciale, il a un niveau au dessus de la L2. Donc pourquoi pas essayer de le relancer ?

Konaté même si je l’aime pas spécialement, pareil il doit avoir le droit à une seconde chance ? On en a bien donné une à Ndong, et même dans un sens plus général à tout l’effectif après la saison dernière décevante….
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, samedi 5 novembre à 19 h

Message par Goldencoast »

Baduld a écrit : dim. 30 oct. 2022 18:03 Parce que vous pensez que les joueurs actuellement sont tous concernés par la situation du club ? Je peux vous parier qu’un Le Bihan par exemple sera le premier à vouloir se barrer en cas de descente en N1.

Benzia la saison dernière nous a fait gagné de précieux points, même si sa mentalité est spéciale, il a un niveau au dessus de la L2. Donc pourquoi pas essayer de le relancer ?

Konaté même si je l’aime pas spécialement, pareil il doit avoir le droit à une seconde chance ? On en a bien donné une à Ndong, et même dans un sens plus général à tout l’effectif après la saison dernière décevante….
De toute façon en N1 il ne restera pas grand monde à mon avis. C’est le petit avantage de la descente en national c’est un grand coup de balai à tous les étages. Repartir avec les mêmes en N1 non merci.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, samedi 5 novembre à 19 h

Message par Baduld »

Goldencoast a écrit : dim. 30 oct. 2022 18:51
Baduld a écrit : dim. 30 oct. 2022 18:03 Parce que vous pensez que les joueurs actuellement sont tous concernés par la situation du club ? Je peux vous parier qu’un Le Bihan par exemple sera le premier à vouloir se barrer en cas de descente en N1.

Benzia la saison dernière nous a fait gagné de précieux points, même si sa mentalité est spéciale, il a un niveau au dessus de la L2. Donc pourquoi pas essayer de le relancer ?

Konaté même si je l’aime pas spécialement, pareil il doit avoir le droit à une seconde chance ? On en a bien donné une à Ndong, et même dans un sens plus général à tout l’effectif après la saison dernière décevante….
De toute façon en N1 il ne restera pas grand monde à mon avis. C’est le petit avantage de la descente en national c’est un grand coup de balai à tous les étages. Repartir avec les mêmes en N1 non merci.
On est d'accord.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Jack21
Messages : 134
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:14

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, samedi 5 novembre à 19 h

Message par Jack21 »

Malheureusement, car ce n'est pas pour moi, la faute des entraineurs, je crains que ce soit le match de la dernière chance pour O.Daf. le 1er fusible à sauter.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, samedi 5 novembre à 19 h

Message par Baduld »

Virer Omar Daf c’est comme changer de capitaine quand ton navire est en train de couler, c’est pas ça qui va réparer la coque malheureusement
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Jack21
Messages : 134
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:14

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, samedi 5 novembre à 19 h

Message par Jack21 »

Baduld a écrit : lun. 31 oct. 2022 12:38 Virer Omar Daf c’est comme changer de capitaine quand ton navire est en train de couler, c’est pas ça qui va réparer la coque malheureusement
Tout à fait, mais c'est la solution de facilité pour un président,
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, samedi 5 novembre à 19 h

Message par fabius »

Je pense pas que ce soit à l'ordre du jour, cette fois-ci.
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, samedi 5 novembre à 19 h

Message par Lafouine2019 »

il n'y à pas 50 solutions
sur les 30 joueurs tu en vire 15 pour absence de résultats
est tu en reprend 10 ( genre Baldé.souquet.lees-melou.sliti.said.jullien.benet.tavares.mollet.gastien.)et là tu remonte !!!
non ?
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, samedi 5 novembre à 19 h

Message par appo1972 »

Virer l'entraîneur ou même démissionner le président n'apporterait pas de solution immédiate, après tout ils ne sont pas directement sur le terrain. Le problème c'est que l'un comme l'autre pensaient qu'on avait un effectif suffisant pour jouer les premiers rôles en L2 cette saison. On commence à se rendre compte que ce n'est pas le cas et que pour se sauver il va peut-être falloir changer des choses à cet effectif (cf. article BP ce jour). Le grave souci c'est que les réserves aujourd'hui exprimées étaient celles qui circulaient en avant saison et auxquelles on n'a pas cru bon de devoir (ou pouvoir) répondre. Que peut-on encore faire aujourd'hui? Des transferts tardifs sont toujours aléatoires et coûteux sans garanties! Quant à vendre ...
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, samedi 5 novembre à 19 h

Message par appo1972 »

histoire de niveau ++.png
histoire de niveau ++.png (125.58 Kio) Consulté 913 fois
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, samedi 5 novembre à 19 h

Message par Le Squale »

Baduld a écrit : dim. 30 oct. 2022 10:55 Qu’on réintègre Benzia et Konaté. Feront-ils pire que les chèvres qui jouent jusqu’à maintenant ?
Je suis d'accord avec toi, il faut que Benzia revienne et prenne la place de Jacob qui lui est fait pour la N3 !!!!
Par contre Konaté c'est niet.
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [14e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, samedi 5 novembre à 19 h

Message par Phénix »

J'espère que les Lingon's vont faire la grève des encouragements et pour une fois, regarder le match et se rendre compte du jeu proposé (les meneurs des Lingon's, le dos tourné et la plupart des jeunes ne voient rien des matches ou si peu...).

Faut vraiment manifester notre mécontentement...

Les sponsors doivent faire la gueule aussi.
Dernière modification par Phénix le mar. 1 nov. 2022 08:33, modifié 1 fois.
Répondre