[7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par Goldencoast »

Lafouine2019 a écrit : sam. 29 oct. 2022 19:47 abonné depuis 12 ans ...
j'ai décidé de rester chez moi samedi soir !!!!!!
bon courage à vous...
Pareil cette annee l’année dernière pas un match de loupé là stop
Restons calme et buvons frais ::d
appo1972
Messages : 557
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par appo1972 »

Je vois que notre attitude fait des émules. Fréquentant le Parc des Sports depuis 50 ans (et oui) c'est la première saison où je n'y ai pas mis les pieds! J'espérais secrètement que cette équipe que j'ai toujours soutenue nourrirait mes regrets. Que nenni! Ils sont à leur niveau, càd bien sûr pas celui de leur feuille de paie. Mais grand nouvelle! Le DFCO ne joue plus la montée mais va essayer de se maintenir (c'est Daf qui l'a dit!). Le Président doit avoir fini de manger son chapeau. Mais honnêtement que peut il faire? Gronder les petits? Il ne peut même plus quitter le club devenu sans valeur, sans perdre les quelques deniers qu'il y a mis. Parfois je me demande si la meilleure issue ne serait pas la mise en faillite, mais ce serait bien dommage pour les personnels autres que les joueurs, qui font leur boulot. Alors?
PS Si vous cherchez un cadeau à faire pour Noël, achetez un ballon au petit Jacob qui n'a pas encore compris que le foot était un jeu collectif et qui en se la jouant perso et perso en se croyant KMB nous a encore fait perdre un match ...
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par Phénix »

En apprenant la défaite du DFCO, j'ai fait un malaise vagal.
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par Phénix »

Le pire incompétent est Delcourt qui voulait pérenniser le club en ligue 1, à l'époque où on était en élite et le maintenir au milieu de tableau, puis cette saison, remontée immédiate....

Ce genre de déclarations me fait bondir...C'est vraiment un guignol, qu'il cède sa place...
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par franxy »

Je reste convaincu que ce désastre est dû à autre chose que la qualité ou le mental des joueurs. Cela me fait penser à la saison 2011/2012 de L1 où le maintien était réalisable à 6 ou 7 journée de la clôture... puis on connaît la suite... sans jamais avouer que les vestiaires étaient une véritable chienlit, aveux tardif à demi mot.
Guerre entre clan de joueurs, mise au placard de Daf, intégration de lofteurs..... qui sait ?
Ce n'est pas possible de tomber si bas
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par Phénix »

franxy a écrit : dim. 30 oct. 2022 07:23 Je reste convaincu que ce désastre est dû à autre chose que la qualité ou le mental des joueurs. Cela me fait penser à la saison 2011/2012 de L1 où le maintien était réalisable à 6 ou 7 journée de la clôture... puis on connaît la suite... sans jamais avouer que les vestiaires étaient une véritable chienlit, aveux tardif à demi mot.
Guerre entre clan de joueurs, mise au placard de Daf, intégration de lofteurs..... qui sait ?
Ce n'est pas possible de tomber si bas
Tout à fait, il y a des événements que l'on ignore, ce qui est incompréhensible c'est que ça dure depuis plusieurs années malgré les changement de staff et joueurs....le dénominateur commun....Delcourt.
rotonde GG
Messages : 20
Inscription : dim. 9 oct. 2022 18:30

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par rotonde GG »

Cette fois ci la coupe est pleine , je pensais avoir tout vu et bien "" non "" déjà le président commence par nous priver de la journée du supporters ensuite il met en place une cellule de recrutement qui recrute qu'une bande de fainéant et dépourvu de valeurs . Puis son discours de début de saison ou il annonce vouloir remonter direct en ligue 1 . Mais il ne fait rien pour , le club par soucis d'économie depuis plusieurs années ne prend que des joueurs en prêt ou prend des joueurs à la dernière journée du mercato, si personne ne les à pris à ce jour c'est qu'il y a une raison ,je pense que là il est grand temps de prendre des joueurs digne de ce nom et un entraineur autoritaire qui secoue un peu cette bande de fainéant et les derniers matchs pour moi sont des véritables fautes professionnelles ils devraient être payés au résultats "" je pense que là ils nous doivent de l'argent "" Je pense que samedi il faut les sifflés à l'annonce de leur nom et ne pas du tout les encourager pendant la durée du match pour montrer notre mécontentement .Je suis un fidèle supporter depuis 1998 mais là trop c'est trop .
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par Chad la moutarde »

"un entraîneur autoritaire"

On a vu ce que ça a donné avec Garande!
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par Le Squale »

Le problème est simple : Avec ce groupe (staff et joueurs) c'est direct le National.
Avec 4 descentes cette année c'est foutu, on est dans la charrette c'est sûr !!!
On doit espérer une prise de conscience sur la nullité de ce troupeau, en virer une dizaine et effectuer un vrai recrutement à la trêve. Sans cela c'est cuit.
Delcourt réveille toi bordel ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par Le Squale »

Perso je crains le pire car aussi bien Delcourt (qui dit qu'il ne va changer de coach tous les 6 mois), que DAF ou BONNEAU qui disent: Il faut être patient ça va venir, ...et bien ces 3 là, se mentent. Ils sont trop fiers pour dire clairement "On s'est planté encore une fois, le recrutement est nul, le plan de jeu est nul, la gestion du groupe est nulle, les salaires et les conditions du centre de perf sont trop beaux pour ces footeux de 3è zone, ils se croient arrivés et feignantisent" ...
Voilà, on se cache sur le: "Soyez patient, ça va venir, on continue à travailler, et patitati et patata".... je suis plus que pessimiste et j'espère me tromper mais avec notre niveau, se sauver est juste pas possible.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | Saint-Pryvé Saint-Hilaire 1-1 DFCO (3-2 TAB) : la Coupe est pleine
🍷 Certains préfèrent voir le verre à moitié plein, d'autres le voient à moitié vide... Mais ce match de Coupe de France et cette nouvelle défaite du Dijon FCO, contre une équipe moyenne de National 2, est bien la goutte d'eau qui le fait déborder ! Félicitations au SPSHFC pour son nouvel exploit à domicile et bon courage pour la suite de la compétition.

https://www.ledijonshow.fr/post/saint-p ... est-pleine
Image
appo1972
Messages : 557
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par appo1972 »

franxy a écrit : dim. 30 oct. 2022 07:23 Je reste convaincu que ce désastre est dû à autre chose que la qualité ou le mental des joueurs. Cela me fait penser à la saison 2011/2012 de L1 où le maintien était réalisable à 6 ou 7 journée de la clôture... puis on connaît la suite... sans jamais avouer que les vestiaires étaient une véritable chienlit, aveux tardif à demi mot.
Guerre entre clan de joueurs, mise au placard de Daf, intégration de lofteurs..... qui sait ?
Ce n'est pas possible de tomber si bas
C'est vrai que le déroulement fait penser à la fin de l'ère Carteron où la relégation a été précipitée par de sombres conflits internes alors que le début de saison était plutôt bon! La différence c'est que ça dure, encore et encore, même si cette année c'est plus grave encore après une première vague d'assainissement. Alors problème interne? Curieux, on ne voit pas de joueur se révolter clairement. Et si les mouvements ayant amené le loft étaient en fait des manifestations contre un problème de fonctionnement au club. Un "moutonnisme" dijonnais par exemple. Je ne sais pas. J'essaie de trouver une explication au-delà des bonnes paroles dont on nous abreuve en litanies pendant que le club court à l'abîme.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par Chad la moutarde »

Le Squale a écrit : dim. 30 oct. 2022 09:58 Delcourt (qui dit qu'il ne va changer de coach tous les 6 mois)
Est-ce qu'il a tord? Est-ce qu'un changement de coach peut apporter quelque chose sur la durée?
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par Goldencoast »

Le Squale a écrit : dim. 30 oct. 2022 09:49 Le problème est simple : Avec ce groupe (staff et joueurs) c'est direct le National.
Avec 4 descentes cette année c'est foutu, on est dans la charrette c'est sûr !!!
On doit espérer une prise de conscience sur la nullité de ce troupeau, en virer une dizaine et effectuer un vrai recrutement à la trêve. Sans cela c'est cuit.
Delcourt réveille toi bordel ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Tu es assez marrant quand même dans tes analyses en virer une dizaine ah ouais comment tu casses les contrats et tu le payes comment cela ? En recruter plein à la trêve c est sûr c est facile le mercato d hiver est le meilleur et il faudra en plus recruter des joueurs libres de tout contrat super simple hein.
Désolé il va falloir faire avec les joueurs que l on a en espérant qu’ils se bougent un minimum pour pas descendre point barre. Et faut arrêter avec le coach c est pas lui le problème c est les joueurs et le niveau de certains arrêtons avec COULIBALY j en peux plus mettons Benchaa de toute façon même si d après certains il a pas le niveau LES MECS ONT PAS LE NIVEAU alors on risque quoi??? Au moins il sera peut être motivé.
Dernière modification par Goldencoast le dim. 30 oct. 2022 14:19, modifié 1 fois.
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par Goldencoast »

Chad la moutarde a écrit : dim. 30 oct. 2022 13:35
Le Squale a écrit : dim. 30 oct. 2022 09:58 Delcourt (qui dit qu'il ne va changer de coach tous les 6 mois)
Est-ce qu'il a tord? Est-ce qu'un changement de coach peut apporter quelque chose sur la durée?
Non il n a pas tord tu peux changer de Berger si les chèvres restent les mêmes …
En plus sur ce que l on peut lire les joueurs n ont pas l air de le lâcher.
Restons calme et buvons frais ::d
Répondre