[7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par Le Squale »

Petite question: On a le droit de les insulter ???? Ou alors juste leur cracher dessus ???? Juste je me renseigne hein !!! :happy1:
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [7e tour de la Coupe de France] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC - Dijon FCO (L2)

Message par Phénix »

Et dire que le président va leur offrir une semaine de vacances au Portugal...On crois rêver.

Pour moi, ce serait une semaine en Sibérie !

Que ça devenir le Centre de Performance de St Apo ?

Il n'empêche que Dal' Oglio, Jobard, Linarès, Garande... doivent bien se marrer...
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [7e tour de la Coupe de France] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC - Dijon FCO (L2)

Message par Le Squale »

Goldencoast a écrit : sam. 29 oct. 2022 18:09 3 penis ratés je sais pas mais est-ce qu’ils le font exprès mais question est vraiment sérieuse.
Bon comme je le dis indifférence allez next …
3 penis ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: peut-être, mais pas de coronès :fesse:
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par Phénix »

Ils méritent des sifflets à l'entrée sur le terrain pour l'échauffement avant Guingamp, vous êtes prêts à le faire ?

Et : Delcourt ....démission !

Ouh...ouh...ouh Delcourt démission- Delcourt démission
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par jacou »

Quelle reception doit on faire Samedi ????
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par franxy »

Un stade vide serait pas mal, pas de débordement ainsi
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par boubou21 »

tout a fait personne au stade
sa sera mon choix marre de voir de la merde.
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par Max »

Oui stade vide c’est la réponse la plus intelligente
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par Le Squale »

Je suis très impatient de lire les belles déclarations lénifiantes (de pigeon) d'Omar le poissard, de Mickael Le Bidon, d'Olivier Delcourant d'air, de Lucas Deaux do la saumur, de Senou Coulibali-balo, de Saturnin coin coin et de tous ces nullos !!!
Désolé, mais je n'en peux vraiment plus ! Allez je décroche, bye et bon dimanche au forumeurs :super:
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par Mika71 »

Euh... Comment dire... ça sent un peu la merde, non ??
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par baleine21 »

Notre club est mort…….
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par Lafouine2019 »

abonné depuis 12 ans ...
j'ai décidé de rester chez moi samedi soir !!!!!!
bon courage à vous...
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [7e tour de la Coupe de France] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC - Dijon FCO (L2)

Message par Goldencoast »

Goldencoast a écrit : sam. 29 oct. 2022 18:09 3 penos ratés je sais pas mais est-ce qu’ils le font exprès mais question est vraiment sérieuse.
Bon comme je le dis indifférence allez next …
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [7e tour de la Coupe de France] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC - Dijon FCO (L2)

Message par Goldencoast »

Le Squale a écrit : sam. 29 oct. 2022 18:25
Goldencoast a écrit : sam. 29 oct. 2022 18:09 3 penis ratés je sais pas mais est-ce qu’ils le font exprès mais question est vraiment sérieuse.
Bon comme je le dis indifférence allez next …
3 penis ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: peut-être, mais pas de coronès :fesse:
Rectifié :mrgreen: quoique j ai bien envie de leur mettre quelque part ces penis :rougefaché:
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [7e tour de la CDF] (N2) Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (3) 1-1 (2) Dijon FCO (L2)

Message par alex »

Mickaël Le Bihan (attaquant du DFCO) :
« C’est une élimination après un enchaînement de mauvais matches, dans une mauvaise série. C’est très compliqué, c’est encore le cas ce soir. Cela va l’être cette semaine encore. C’est notre métier, il va falloir relever la tête à tout prix et gagner contre Guingamp pour oublier tout ça. Ce n’est même plus de la colère, personnellement, c’est de la honte. On rentre chez nous : ma femme suit le match, les enfants aussi, ma mère m’appelle le week-end… C’est devenu une honte. »
« Il faut vraiment couper ça très vite. Il n’y a absolument plus le choix, chaque week-end on dit la même chose : la semaine prochaine, la semaine prochaine. C’est terminé. Là, on se fait éliminer par une CFA (N2) même si on connaît le contexte… On sait très bien que le problème, ce n’est pas le coach. Depuis que je suis à Dijon, on a changé trois fois de coach : on a compris que ça venait des joueurs. Nous, on est avec le coach et le coach est avec nous. A nous de relever la tête, il faut qu’on se bouge le cul, tout simplement. »

Omar Daf (entraîneur du DFCO) :
« Après une première mi-temps qu'on maîtrise, on doit mettre le deuxième but pour plier le match. Mais on les laisse revenir avec des longs ballons et des coups de pied arrêté. On doit faire respecter la hiérarchie. C’était à nous de de maîtriser les choses, on ne l’a pas fait et on prend un but bête. On avait fait le plus dur, ils n’avaient pas d’occasion. Les conditions compliquées ne doivent jamais être une excuse sur ce genre de rencontres. On doit se rendre à l’évidence, voir le niveau et la limite de certains, continuer à travailler pour prendre des points et assurer le maintien maintenant. »

Au sujet du dernier penalty manqué par Yanis Chahid :

« Les leaders ont voulu protéger Yanis en assurant le quatrième penalty. C’est un super frappeur, et sur ce moment-là des cadres ne se sentaient peut-être pas d'y aller. Il a pris ses responsabilités. Mais on doit régler ce match avant les tirs au but, des erreurs se répètent. On doit maintenant se préparer pour prendre des points face à Guingamp et Grenoble. L’objectif principal du club c’est le championnat. »

bp
Répondre