[13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par alex »

Image
Terbas
Messages : 76
Inscription : dim. 26 déc. 2021 18:11

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Terbas »

On risque de bientôt voir plus que 4 clubs en rose dans ce classement...
Footix
Messages : 162
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Footix »

Goldencoast a écrit : dim. 23 oct. 2022 10:47
Footix a écrit : dim. 23 oct. 2022 10:32 Faut aussi arrêter de dire n'importe quoi et toujours chercher des excuses à ces branleurs .
Dire que le groupe est atteint depuis l'année avant la descente c'est vraiment écrire pour ne rien dire car il ne reste plus personne de l'équipe qui est descendue alors vous voulez virer tout le monde et bien commencez par dire des choses censées et vrai .
Allagbé Coulibaly Ngouyamsa Dobre Marie Benzia Ndong Assale et sont parti ce mercato BEM Celina Scheidler et j en passe.
Oui et dans ta liste qui était titulaire samedi N Dong et Assalé et c'est pas eux qui foutent le bordel .
Le bordel de cette année n'a rien à voir non plus avec BFM Celina Scheider .
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

Footix a écrit : dim. 23 oct. 2022 11:47
Goldencoast a écrit : dim. 23 oct. 2022 10:47
Footix a écrit : dim. 23 oct. 2022 10:32 Faut aussi arrêter de dire n'importe quoi et toujours chercher des excuses à ces branleurs .
Dire que le groupe est atteint depuis l'année avant la descente c'est vraiment écrire pour ne rien dire car il ne reste plus personne de l'équipe qui est descendue alors vous voulez virer tout le monde et bien commencez par dire des choses censées et vrai .
Allagbé Coulibaly Ngouyamsa Dobre Marie Benzia Ndong Assale et sont parti ce mercato BEM Celina Scheidler et j en passe.
Oui et dans ta liste qui était titulaire samedi N Dong et Assalé et c'est pas eux qui foutent le bordel .
Le bordel de cette année n'a rien à voir non plus avec BFM Celina Scheider .
Je te parle de l état d esprit qui perdure dans ce club tu le fais exprès sans deconner ou quoi. Il y a un esprit qui perdure avec certaines personnes je pense.
Mais bon visiblement tu as la science infuse alors vas y explique ton point vue.
Moi je l ai dis bien avant ils ne mettent pas ce qu il faut dans ce club c est tout.
Si il n y a pas d engagement le reste c est de la poésie .
Et vue qu il n y a quasiment aucune concurrence entre eux ben voilà tout le monde joue pépère fait le strict minimum voir moins.
Restons calme et buvons frais ::d
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Lafouine2019 »

franchement comme vous j'en ai ras le bol.
la solution il faut repartir à zéro.
facile à dire mais bon !!!!
un grand nettoyage aux niveaux des joueurs .un bon recrutement.par contre il y en à pour un moment.
si on ne redescend pas .???
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par Le Squale »

Goldencoast a écrit : dim. 23 oct. 2022 02:56
Le Squale a écrit : dim. 23 oct. 2022 00:21 Dégouté !!! Y'a plus de mots !!!
Je pense qu'il faut virer DAF, parce que c'est ce que font les clubs qui coulent !!! De plus je ne le trouve pas du tout extraordinaire, c'est un petit entraineur lambda, il ne trouve pas de solution. Et j'en ai marre de sa trogne et de celles des joueurs. Il est échec, alors qu'il parte. Lui ou un autre on s'en fout !!!
Un berger serait bien suffisant et moins couteux pour regarder paitre notre troupeau de chèvres.
Faut arrêter avec les coachs DAF est un bon entraîneur mais il a des joueurs au mental en carton c’est tout.
Si vous lisez l’interview de DEAUX putain ça fait peur Lui même dit que certains s en branlent c’est honteux.
Un bon entraineur ??? DAF n'a rien prouvé !!! N'a rien fait pour l'instant.
Son coaching hier soir était catastrophique, autant que son équipe. Il fait rentrer 2 offensifs à la 84è minutes alors que l'on joue à 10 et que l'on mène 1-0, c'est n'importe quoi !!!
Il a titularisé Jacob X fois cette saison alors qu'il est totalement à la ramasse, il insiste avec un système de jeu qui ne fonctionne pas avec nos joueurs de prisunic.
Je pense que ce monsieur est borné et est incapable de se reprogrammer alors que les circonstances l'exige. Dans n'importe quel autre club il serait en train de boucler ses valdoches et nous on encore réagir dans 3000 ans et peut-être descendre encore d'un étage parce que Delcourt et Daf sont aussi obtus l'un que l'autre.
Cette équipe ne tourne pas rond et on ne peut malheureusement pas changer 20 gars demain matin, alors faut en changer 1 ou 2 !!! Quand le concert n'est qu'un énorme COUAC il faut vite trouver un autre chef d'orchestre... De toutes les façons je pense qu'on va finir par le virer mais mon idée ce serait de gagner du temps et de le virer dès maintenant ! :hello: :hello: :hello:
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par Didier Feco »

Le Squale a écrit : dim. 23 oct. 2022 12:58
Goldencoast a écrit : dim. 23 oct. 2022 02:56
Le Squale a écrit : dim. 23 oct. 2022 00:21 Dégouté !!! Y'a plus de mots !!!
Je pense qu'il faut virer DAF, parce que c'est ce que font les clubs qui coulent !!! De plus je ne le trouve pas du tout extraordinaire, c'est un petit entraineur lambda, il ne trouve pas de solution. Et j'en ai marre de sa trogne et de celles des joueurs. Il est échec, alors qu'il parte. Lui ou un autre on s'en fout !!!
Un berger serait bien suffisant et moins couteux pour regarder paitre notre troupeau de chèvres.
Faut arrêter avec les coachs DAF est un bon entraîneur mais il a des joueurs au mental en carton c’est tout.
Si vous lisez l’interview de DEAUX putain ça fait peur Lui même dit que certains s en branlent c’est honteux.
Un bon entraineur ??? DAF n'a rien prouvé !!! N'a rien fait pour l'instant.
Son coaching hier soir était catastrophique, autant que son équipe. Il fait rentrer 2 offensifs à la 84è minutes alors que l'on joue à 10 et que l'on mène 1-0, c'est n'importe quoi !!!
Il a titularisé Jacob X fois cette saison alors qu'il est totalement à la ramasse, il insiste avec un système de jeu qui ne fonctionne pas avec nos joueurs de prisunic.
Je pense que ce monsieur est borné et est incapable de se reprogrammer alors que les circonstances l'exige. Dans n'importe quel autre club il serait en train de boucler ses valdoches et nous on encore réagir dans 3000 ans et peut-être descendre encore d'un étage parce que Delcourt et Daf sont aussi obtus l'un que l'autre.
Cette équipe ne tourne pas rond et on ne peut malheureusement pas changer 20 gars demain matin, alors faut en changer 1 ou 2 !!! Quand le concert n'est qu'un énorme COUAC il faut vite trouver un autre chef d'orchestre... De toutes les façons je pense qu'on va finir par le virer mais mon idée ce serait de gagner du temps et de le virer dès maintenant ! :hello: :hello: :hello:
En plus si on vire Daf y a Linarès qui est toujours libre :)
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Le Squale »

Si on veut s'en sortir va falloir un grand coup de balai et du changement pour l'après coupe du monde !!! Si les gars vont faire du tourisme au Portugal pendant la trêve c'est certain que l'on va redémarrer comme on a terminé, en eau de boudin !!! Je suis pour une bonne claque dans tout ça, d'ailleurs franchement y' a quoi de positif depuis le début de saison , hein ??? Baptiste et rien d'autre ! Même Xande c'est mort, je suis persuadé qu'il est en train de mettre la pression à son agent pour se tirer, croyez pas ?
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Le Squale »

Likoma a écrit : dim. 23 oct. 2022 10:25
jacou a écrit : dim. 23 oct. 2022 10:07 Je pose toujours la meme question: Que s'est il passe apres le match de Metz ?????
Les matches gagnés de Sainté et Metz sont des trompe-l'œil : leurs effectifs n'étaient pas prêts dont certains en délicatesse avec leur club en instance de départ , de plus les deux clubs venaient de descendre en L2 et nous sommes bien placé pour savoir que c'est un championnat difficile ou tout le monde peut battre tout le monde !donc ces deux victoires sont à relativiser !
Je suis d'accord. On était un plus prêts que nos premiers adversaires et on n'avait pas de doutes en tête, voilà tout. Après le contenu était assez bon sans plus.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par Goldencoast »

Le Squale a écrit : dim. 23 oct. 2022 12:58
Goldencoast a écrit : dim. 23 oct. 2022 02:56
Le Squale a écrit : dim. 23 oct. 2022 00:21 Dégouté !!! Y'a plus de mots !!!
Je pense qu'il faut virer DAF, parce que c'est ce que font les clubs qui coulent !!! De plus je ne le trouve pas du tout extraordinaire, c'est un petit entraineur lambda, il ne trouve pas de solution. Et j'en ai marre de sa trogne et de celles des joueurs. Il est échec, alors qu'il parte. Lui ou un autre on s'en fout !!!
Un berger serait bien suffisant et moins couteux pour regarder paitre notre troupeau de chèvres.
Faut arrêter avec les coachs DAF est un bon entraîneur mais il a des joueurs au mental en carton c’est tout.
Si vous lisez l’interview de DEAUX putain ça fait peur Lui même dit que certains s en branlent c’est honteux.
Un bon entraineur ??? DAF n'a rien prouvé !!! N'a rien fait pour l'instant.
Son coaching hier soir était catastrophique, autant que son équipe. Il fait rentrer 2 offensifs à la 84è minutes alors que l'on joue à 10 et que l'on mène 1-0, c'est n'importe quoi !!!
Il a titularisé Jacob X fois cette saison alors qu'il est totalement à la ramasse, il insiste avec un système de jeu qui ne fonctionne pas avec nos joueurs de prisunic.
Je pense que ce monsieur est borné et est incapable de se reprogrammer alors que les circonstances l'exige. Dans n'importe quel autre club il serait en train de boucler ses valdoches et nous on encore réagir dans 3000 ans et peut-être descendre encore d'un étage parce que Delcourt et Daf sont aussi obtus l'un que l'autre.
Cette équipe ne tourne pas rond et on ne peut malheureusement pas changer 20 gars demain matin, alors faut en changer 1 ou 2 !!! Quand le concert n'est qu'un énorme COUAC il faut vite trouver un autre chef d'orchestre... De toutes les façons je pense qu'on va finir par le virer mais mon idée ce serait de gagner du temps et de le virer dès maintenant ! :hello: :hello: :hello:
Les chefs d orchestres ça fait 4 qu’on utilise ne riens de temps ça ne t interpelle pas. Et le constat est le même implication travail. Changer pour qui pour quoi qui voudra venir dans cette galère ??? Le club a une petite réputation maintenant et mauvaise surtout.
Le problème vient des joueurs alors changer le coach … tu veux faire comme au PSG changer de coach qui ensuite gagne tous les 2 une coup d'Europe ?? Y a pas un problème ??? Le coach est le fusible le plus visible mais ça ne résoudra rien.

DAF GArande ce sont des bons coachs qui ont prouvés qu’ailleurs ça marchait bizarre y a que chez nous où cela ne fonctionne pas. Tu peux mettre qui tu veux ça ne marchera pas si les joueurs ne branlent rien
Dernière modification par Goldencoast le dim. 23 oct. 2022 13:21, modifié 1 fois.
Restons calme et buvons frais ::d
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par jacou »

,Je ne pense pas que le coach soit responsable !!!!!c'etait le meme pour les premiers matchs !
Le MAL doit etre plus profond.....MAIS OU ?
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Lafouine2019 »

la bonne question (pourquoi les entraineurs ne restent pas à DIJON !!!!!!)
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

Lafouine2019 a écrit : dim. 23 oct. 2022 13:21 la bonne question (pourquoi les entraineurs ne restent pas à DIJON !!!!!!)
Ben ils voient peut être justement l état d esprit du groupe ou du président je sais pas
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

jacou a écrit : dim. 23 oct. 2022 13:20 ,Je ne pense pas que le coach soit responsable !!!!!c'etait le meme pour les premiers matchs !
Le MAL doit etre plus profond.....MAIS OU ?
Telle est la question effectivement mais on est pas à l intérieur du club et moi je n ai qu’une vue externe peut tronquée.
Restons calme et buvons frais ::d
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par jacou »

Les entraineurs qui ont ete 'vires' -Jobard....Linares etaient des debutants et anciens joueurs du club.....dons ils le connaissaient !
Répondre