[13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Le Squale »

Petit bulletin d'humeur du lundi, pause déjeuner :

Qu'est-ce qui déconne ? où est le mal ? A quand la fin de la chute du DFCO ?
Impossible à dire. Pourquoi nous a-t-on fait croire que tout allait bien dans ce club en début de saison et qu'aujourd'hui sur le terrain on ne nous présente que du vomi de football et on ne nous fait ressentir que de la honte comme sentiment chaque samedi que Zizou (dieu) fait ???
Est-ce que le Centre de "contre" performance de St-Apo n'a pas fait choper une melonite aigue à tous nos petits footeux professionnels, ils se croient au PSG de la Ligue 2 et ils pensent que courir 50 minutes par match est suffisant et qu'on devrait les laisser gagner car ils sont bien chouchoutés ? Leur façon de lâcher les matchs à quelque chose de surnaturel, c'est juste impossible de ne pas vouloir gagner, ça se voit tellement leur nonchalance, leur désintérêt pour le club !!! Ce n'est pas une mauvaise passe, c’est une impasse.

J'ai bien peur qu'on ne puisse pas se sauver avec cet effectif, ce staff et ce coach (ils sont tous fautifs) !!!!
L'an dernier on était très mauvais, cette année on est encore plus mauvais et en plus les gars n'en ont rien à foutre. On donne les matchs que l'on devrait gagner. Ce "j'menfoutisme» nous conduit direct dans le trou. On ne pourra pas battre Guingamp, Grenoble, St Hilaire, ou Troufignon les Oies ou qui que ce soit parce que les joueurs trichent, démissionnent, feignantisent et qu'ils n'ont pas d'âme pour défendre ce club, cette ville.
Avec cette équipe on ne survivrait même pas en National. Alors je pense qu'il faudra un énorme coup de tonnerre pour que les choses changent. Virer certains et en recruter d'autres, à tous les étages......... (d'accord avec vous, ce ne sera pas forcément suffisant)

Delcourt, Bonneau, Daf veulent nous faire croire, ou pire, se persuadent que la machine va repartir toute seule. Je n'y crois pas un instant car la "loosing" dévore ce club et que cela ne s'arrêtera pas comme par miracle.
Il faut dératiser tout ça.
J'espère que Bonneau travaille un peu (on voudrait pas trop vous déranger, hein :langue:, désolé!!!) parce qu'il n'y a pas grand monde à garder dans cette troupe de cirque !!!

Le DIJON SHOW demande qui pour sauver notre club ??? Je n'ai pas la solution mais s’il en a une, elle viendra forcément de l'extérieur, car ici il n'y a rien qui puisse donner de l'espoir !!!!
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Doudiw »

boubou21 a écrit : lun. 24 oct. 2022 12:05 Tu est gentil moi je t insulte pas déjà et on a le droit de ne pas avoir la même opinion que toi .
Bah tu portes un jugement de valeur sur les profs, j'en porte un sur toi du coup.
A la base j'avais aucune opinion sur toi ou tes propos donc je peux même pas avoir une opinion différente par rapport à toi
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Mika71 »

Baduld a écrit : dim. 23 oct. 2022 22:41
Didier Feco a écrit : dim. 23 oct. 2022 22:32
Baduld a écrit : dim. 23 oct. 2022 22:17
boubou21 a écrit : dim. 23 oct. 2022 22:07 Aucun Monsieur le professeur
Au moins tu l’admets :super:
Encore un qui a des comptes à régler avec l institution scolaire ::d
Pauvre Éducation Nationale qui se retrouve mêler dans l'affaire Benzia...
C'est bien connu, tout problème, vient de l'Education Nationale. :mrgreen: :mrgreen:
Silence... On coule !!!
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Didier Feco »

Doudiw a écrit : lun. 24 oct. 2022 15:29
boubou21 a écrit : lun. 24 oct. 2022 12:05 Tu est gentil moi je t insulte pas déjà et on a le droit de ne pas avoir la même opinion que toi .
Bah tu portes un jugement de valeur sur les profs, j'en porte un sur toi du coup.
A la base j'avais aucune opinion sur toi ou tes propos donc je peux même pas avoir une opinion différente par rapport à toi
Les profs c'est comme les supporters du DFCO, y en a des biens, mais y en a quand même bah dès fois ils font chier :D
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par alex »

Didier Feco a écrit : lun. 24 oct. 2022 16:00
Doudiw a écrit : lun. 24 oct. 2022 15:29
boubou21 a écrit : lun. 24 oct. 2022 12:05 Tu est gentil moi je t insulte pas déjà et on a le droit de ne pas avoir la même opinion que toi .
Bah tu portes un jugement de valeur sur les profs, j'en porte un sur toi du coup.
A la base j'avais aucune opinion sur toi ou tes propos donc je peux même pas avoir une opinion différente par rapport à toi
Les profs c'est comme les supporters du DFCO, y en a des biens, mais y en a quand même bah dès fois ils font chier :D
Tout à fait d'accord :mrgreen:
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Lafouine2019 »

je viens de regarder la video on manque cruellement de joueurs d'expérience

les bons joueurs ne restent pas..
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par appo1972 »

rotonde GG a écrit : lun. 24 oct. 2022 09:37 Nous les abonnés nous venons de recevoir un questionnaire de la part du Dfco , surtout ne pas hésiter à répondre et ne soyez pas complaisant car si rien ne bouge et vite , nous allons nous retrouver dans les bas fond du National .
Les anciens abonnés comme moi ont aussi reçu ce sondage. J'ai clairement expliqué pourquoi notre groupe avait décidé de ne plus s'abonner pour cette saison, au bout de l'ennui au stade depuis 3 ou 4 saisons et avec le sentiment que la plupart des joueurs trop nantis avaient un comportement inadéquat vis-à-vis du club et donc de nous. Je l'avais déjà signifié par un précédent message. Mais autant pisser dans un violon pour faire de la musique.
Cette année est plus grave que les précédentes car l'équipe a montré en de rares moments qu'elle avait la capacité à rivaliser avec beaucoup. Mais l'attitude habituelle d'arrêter de jouer en montrant de la suffisance dès qu'on est plutôt en situation favorable est totalement inacceptable tout comme le refus de se remettre en cause et ainsi de répéter sans cesse les mêmes erreurs. Humilité, respect et effort manquent à ces parvenus!
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

Je viens de voir que l interview de Lucas DEAUX a été reprise sur maligue2. C’est pas plus mal que la malhonnêteté de ces branleurs soit diffusé le plus possible.
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

J’hésite à aller au stade pour manifester mon mécontentement ou au contraire rester chez moi ce qui est aussi un signe de mécontentement de toute façon je suis abonné alors là tune ils l’ont y a que La Tribune vide sinon.
3 jours après je digère toujours pas ces putais de matchs.
Mais oui c’est vrai.
Restons calme et buvons frais ::d
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par franxy »

N'y a t il pas de complot pour faire réintégrer un lofteur ?
J'ai du mal à croire que ce soient de tels loosers, il doit bien y avoir autre chose, c'est pas possible !!!
rotonde GG
Messages : 20
Inscription : dim. 9 oct. 2022 18:30

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par rotonde GG »

Ce qui est grave c'est après un désastre pareil aucune réaction du président à ce jour pourtant pour les quelques matchs gagnés à GG il a sû se pavaner sur le terrain à la fin de la rencontre , là plus de sons , plus d'image de ce monsieur .
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

rotonde GG a écrit : lun. 24 oct. 2022 18:08 Ce qui est grave c'est après un désastre pareil aucune réaction du président à ce jour pourtant pour les quelques matchs gagnés à GG il a sû se pavaner sur le terrain à la fin de la rencontre , là plus de sons , plus d'image de ce monsieur .
En même temps tu veux quoi un coup de gueule à chaque match??? Pour l efficacité que ça a eu la dernière fois. Qu’il le réserve pour le vestiaire son coup de gueule ça m’ira bien.
Restons calme et buvons frais ::d
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Doudiw »

alex a écrit : lun. 24 oct. 2022 16:09
Didier Feco a écrit : lun. 24 oct. 2022 16:00
Doudiw a écrit : lun. 24 oct. 2022 15:29
boubou21 a écrit : lun. 24 oct. 2022 12:05 Tu est gentil moi je t insulte pas déjà et on a le droit de ne pas avoir la même opinion que toi .
Bah tu portes un jugement de valeur sur les profs, j'en porte un sur toi du coup.
A la base j'avais aucune opinion sur toi ou tes propos donc je peux même pas avoir une opinion différente par rapport à toi
Les profs c'est comme les supporters du DFCO, y en a des biens, mais y en a quand même bah dès fois ils font chier :D
Tout à fait d'accord :mrgreen:
Venant de collègues de L'EN ::d
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Lafouine2019 »

ok mais on fait quoi maintenant
samedi soir je ne sais même pas si je vais y aller purée ( j'ai les boules !!!)
abonné depuis 10 ans ...
Zéraphin.Lampion
Messages : 184
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Zéraphin.Lampion »

Suite à ce match, voici quelques chiffres historiques du club

3 Omar Daf n'a utilisé que 3 remplaçants à Niort. Une première, puisque c'était 5 sur les 9 dernières rencontres et 4 sur les 2 premiers matchs de la saison.

3 bis C'est le 3ème déplacement consécutif où le DFCO cède en fin de match.
Bordeaux 87' / Amiens 88' / Niort 90'+2' plus égalisation à la 89'

6 le DFCO a pris 6 buts après la 86ème minute cette saison
Répondre