[13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2513
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par Goldencoast »

Le Squale a écrit : dim. 23 oct. 2022 00:21 Dégouté !!! Y'a plus de mots !!!
Je pense qu'il faut virer DAF, parce que c'est ce que font les clubs qui coulent !!! De plus je ne le trouve pas du tout extraordinaire, c'est un petit entraineur lambda, il ne trouve pas de solution. Et j'en ai marre de sa trogne et de celles des joueurs. Il est échec, alors qu'il parte. Lui ou un autre on s'en fout !!!
Un berger serait bien suffisant et moins couteux pour regarder paitre notre troupeau de chèvres.
Faut arrêter avec les coachs DAF est un bon entraîneur mais il a des joueurs au mental en carton c’est tout.
Si vous lisez l’interview de DEAUX putain ça fait peur Lui même dit que certains s en branlent c’est honteux.
Restons calme et buvons frais ::d
COYS21
Messages : 947
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par COYS21 »

📰 DEBRIEF | Niort 2-1 DFCO : qui peut secourir Dijon ?

Xande Silva méconnaissable, une défense à la rue et un coaching absolument absent... et le DFCO s'incline encore une fois, chez le 20e de Ligue 2 après avoir mené au score. Désespérant. 😞

https://www.ledijonshow.fr/post/niort-2 ... urir-dijon
Image
rotonde GG
Messages : 20
Inscription : dim. 9 oct. 2022 18:30

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par rotonde GG »

Et bien cette fois ci je pense que l'on a touché le fond , c'est une faute grave de perdre ce match à Niort , notre club de cœur est ridiculisé, on passe pour des rigolos que l'on est .Il faut mettre un grand coup de pied dans la fourmillère et changer tout cela à commencer par le président qui plus les jours passent montre vraiment ses limites, le président indiquait en début de saison vouloir remonter direct en ligue 1 ,ce n'est pas avec ces chèvres que l'on va y arriver ,je pense même que l'on va plutôt en direction du National .De nombreuses décisions au niveau du club doivent être prise maintenant après il sera beaucoup trop tard .
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par jacou »

Je pose toujours la meme question: Que s'est il passe apres le match de Metz ?????
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Dijon36 »

Oui c’est pas comprehensible car en plus sur les premiers matchs on donnait l’impression de ne jamais rien lacher, en plus d’avoir un bon niveau technique. Metz était un gros match qu’on a gagné avec le mental, et depiis plus rien
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

rotonde GG a écrit : dim. 23 oct. 2022 09:53 Et bien cette fois ci je pense que l'on a touché le fond , c'est une faute grave de perdre ce match à Niort , notre club de cœur est ridiculisé, on passe pour des rigolos que l'on est .Il faut mettre un grand coup de pied dans la fourmillère et changer tout cela à commencer par le président qui plus les jours passent montre vraiment ses limites, le président indiquait en début de saison vouloir remonter direct en ligue 1 ,ce n'est pas avec ces chèvres que l'on va y arriver ,je pense même que l'on va plutôt en direction du National .De nombreuses décisions au niveau du club doivent être prise maintenant après il sera beaucoup trop tard .
Oui c est facile tout cela. On vire le président pourquoi pas tu as un repreneur?
Filer un grand coup de pied on fait quoi on fait jouer la réserve encore que…
Il y a la réalité économique, il y a des contrats des personnes en place etc etc etc pas évident. Sur le fond oui moi aussi j aimerai tout changer pour avoir des battants mêmes des chèvres mais qui se battent tu vois j ai bien revu mes ambitions. Le pire cest qu’on passe vraiment pour un club de merde ou tout le monde se moque du club et fait ce qu’il veut.
Vraiment la j ai pas la solution enfin si je l ai déjà dit et ça me fait mal car il y a des employés des personnes qui travaillent pour le club là solution désolé c est national. Et n allons pas croire qu’on remontera direct y qu’à voir Nancy cette année ou Le Mans. Alors à mon avis on est mal barré pour des années.
Dernière modification par Goldencoast le dim. 23 oct. 2022 10:24, modifié 1 fois.
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

Si on prend les joueurs 1 par 1 c est quand même pas mal notre équipe ça doit faire dans les 8 premiers certains joueurs ont quand même été très surestimés vis à vis de leur niveau. Simplement les mecs ne mettent tout simplement pas ce qu’il faut. faut pas aller plus loin. C’est pas une question de coach visiblement les joueurs ont l air de faire un peu du moins en façade bloc derrière le staff. Après est ce une question du président pourquoi je verrai pas trop mais bon.
Je pense que le groupe est mentalement atteint depuis l année avant la descente avec en point d orgue notre dernière saison de ligue 1 qui laisse encore des traces. Les mecs n ont plus de mental ajouté à cela des mecs un peu nonchalant qui s en branlent un peu aussi voilà un petit cocktail détonnant pour une descente.
Que faire sérieusement je ne vois pas j’ai très peur ce matin.
Guingamp prochain match ça ne me rassure pas mais pas du tout.
Restons calme et buvons frais ::d
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Likoma »

jacou a écrit : dim. 23 oct. 2022 10:07 Je pose toujours la meme question: Que s'est il passe apres le match de Metz ?????
Les matches gagnés de Sainté et Metz sont des trompe-l'œil : leurs effectifs n'étaient pas prêts dont certains en délicatesse avec leur club en instance de départ , de plus les deux clubs venaient de descendre en L2 et nous sommes bien placé pour savoir que c'est un championnat difficile ou tout le monde peut battre tout le monde !donc ces deux victoires sont à relativiser !
Footix
Messages : 163
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Footix »

Faut aussi arrêter de dire n'importe quoi et toujours chercher des excuses à ces branleurs . Les fautifs ce sont les joueurs.
A l'image de notre société ou une partie de la population ne respecte plus rien et bien ces nantis du DFCO ne respectent
même pas les gens qui les paye . C'est inadmissible . Il ne doivent pas avoir beaucoup de neurones .
Mais dire que le groupe est atteint depuis l'année avant la descente c'est vraiment écrire pour ne rien dire car il ne reste plus personne de l'équipe qui est descendue .
Dernière modification par Footix le dim. 23 oct. 2022 10:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

Goldencoast a écrit : dim. 23 oct. 2022 10:17
rotonde GG a écrit : dim. 23 oct. 2022 09:53 Et bien cette fois ci je pense que l'on a touché le fond , c'est une faute grave de perdre ce match à Niort , notre club de cœur est ridiculisé, on passe pour des rigolos que l'on est .Il faut mettre un grand coup de pied dans la fourmillère et changer tout cela à commencer par le président qui plus les jours passent montre vraiment ses limites, le président indiquait en début de saison vouloir remonter direct en ligue 1 ,ce n'est pas avec ces chèvres que l'on va y arriver ,je pense même que l'on va plutôt en direction du National .De nombreuses décisions au niveau du club doivent être prise maintenant après il sera beaucoup trop tard .
Oui c est facile tout cela. On vire le président pourquoi pas tu as un repreneur?
Filer un grand coup de pied on fait quoi on fait jouer la réserve encore que…
Il y a la réalité économique, il y a des contrats des personnes en place etc etc etc pas évident. Sur le fond oui moi aussi j aimerai tout changer pour avoir des battants mêmes des chèvres mais qui se battent tu vois j ai bien revu mes ambitions. Le pire cest qu’on passe vraiment pour un club de merde ou tout le monde se moque du club et fait ce qu’il veut.
Vraiment la j ai pas la solution enfin si je l ai déjà dit et ça me fait mal car il y a des employés des personnes qui travaillent pour le club là solution désolé c est national. Et n allons pas croire qu’on remontera direct y qu’à voir Nancy cette année ou Le Mans. Alors à mon avis on est mal barré pour des années.
Quand Toulouse est descende, Sadran a eu la sagesse de se remettre en question et a préféré mettre le club en vente, sentant qu’il n’était plus capable de présider le TFC correctement, et remettre ce club en L1.

Delcourt lui a préféré se dédouaner de la descente du club (alors qu’il en est un des plus grands responsables) et a pointé du doigt l’effectif et le recrutement de Luyindula.

2 ans plus tard si on fait le bilan, est ce qu’on est dans une meilleure situation ? NON.

Et Delcourt en est le principal responsable, et je pense qu’au fond de lui il le sait très bien. Décisions catastrophiques ( cellule de recrutement composée de 3 (TROIS) personnes, 4 coachs en 2 ans, Mercatos très moyens, et j’en passe)

Je pense que pour le bien du club, il doit le mettre en vente, que le DFCO se maintienne en L2 (car oui on joue encore le maintien cette saison) ou pas.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
rotonde GG
Messages : 20
Inscription : dim. 9 oct. 2022 18:30

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par rotonde GG »

Le coach n'a rien à voir, je pense que le meilleur entraineur du monde avec une bande de bras cassés ( à part 2 ou 3 ) ne pourrais rien faire de mieux . Notre président n'a aucune envergure ,je connais certains présidents quand il tape du point sur la table , ça réagis immédiatement . Et pour finir quand je vois ce que gagne nos joueurs, ils n'ont absolument pas le droit de s'en branler .Qu'ont les payent comme ils jouent actuellement , ils nous devraient de l'argent !!!
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

Footix a écrit : dim. 23 oct. 2022 10:32 Faut aussi arrêter de dire n'importe quoi et toujours chercher des excuses à ces branleurs .
Dire que le groupe est atteint depuis l'année avant la descente c'est vraiment écrire pour ne rien dire car il ne reste plus personne de l'équipe qui est descendue alors vous voulez virer tout le monde et bien commencez par dire des choses censées et vrai .
Allagbé Coulibaly Ngouyamsa Dobre Marie Benzia Ndong Assale et sont parti ce mercato BEM Celina Scheidler et j en passe.
Autant pour moi Footix je ne parlerai plus je pensais que dans un forum on pouvait donner son point de vue. Tu n es pas d accord avec moi c est ton droit. Dire que je parle pour ne rien dire reli ton post il ne fait rien avance à part critiquer les autres.
Merci de rester correct Footix
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

Je vous assure que j ai vraiment envie de faire une vidéo me filmant coupant ma carte d abonné et leur envoyé même si ils s’en branlent.
Restons calme et buvons frais ::d
appo1972
Messages : 571
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Message par appo1972 »

Une réaction qui me paraît un peu plus saine que les autres lues à répétition jusqu'ici, de Lucas Deaux dans le BP (extraits) :
« Il va falloir déjà un autre état d’esprit et surtout accepter de se dire la vérité à soi, être honnête envers soi-même. Je pense qu’il y a trop de personnes qui se mentent à elle-même. Dans des cas comme ça, c’est difficile de parler parce que ça peut être mal interprété ou sorti de son contexte. Si j’avais la solution… Cela fait plus de deux ans que c’est comme ça, en tout cas depuis que le club est en Ligue 2. Les coachs se sont succédé et je ne pense pas que ça soit des mauvais coachs, bien au contraire. A un moment donné, il faut accepter de se dire que nous les joueurs, nous ne sommes pas à la hauteur et pas bons, tout simplement. »
… dans son discours (du coach), il n’y a quasiment aucune chose à laquelle je n’adhère pas. Ce n’est pas du léchage de bottes, mais j’aime beaucoup les idées, le discours, le plan de jeu, la méthode… Mais derrière, ça ne suit pas. C’est alarmant, il faut quand même très vite prendre conscience de la situation. Il reste deux matches de championnat, la coupe. Il ne faut pas qu’on commence à faire les cons avec ça parce que si on est sur une pente négative avant la trêve, après pendant deux mois, vous avez ça dans le cerveau et pour vous relever, c’est compliqué. »
« Il ne faut pas être devin pour savoir qu’après huit matches d’affilée sans victoire, vous n’êtes pas dans une bonne situation. Il n’y a pas de prise de conscience individuelle. S’il y en a une de tous, à un moment donné, il y en aura une collective. C’est logique. Tant qu’il n’y aura pas cette prise de conscience de se dire que l’on met un club en danger, ce qui est vrai, une institution en danger… On a un président et une équipe technique qui mettent tout en place pour nous mettre dans les meilleures dispositions et il faut être capable de se dire qu’on ne leur rend pas la monnaie de leur pièce et qu’on est très mauvais en ce moment. Le bas blesse au niveau de l’état d’esprit. … C’est un métier génial, on a la chance d’avoir un métier qui est notre passion, ce n’est pas tout le monde qui a la chance de pouvoir dire ça. On le voit aussi avec la situation actuelle qui est, pour beaucoup de personnes, plutôt précaire et je trouve qu’on n’en a rien à branler… Je suis très alarmiste. Je ne sais pas si tout le monde à ce sentiment-là, mais s’ils ne l’ont pas, il va falloir qu’ils se regardent vite dans une glace. »
Répondre