[13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par pandora »

a 1-0 on a arrêté de jouer, c'est incompréhensible, Niort est la plus faible équipe que j'ai vu en ligue 2 cette année, mais comme a bordeaux comme à Amiens, comme a Bastia on est incapable de tenir les fins de matches
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par baleine21 »

Dans l’cul encore une fois. Ça commence e faire mal 😁
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par Goldencoast »

pandora a écrit : sam. 22 oct. 2022 21:03 a 1-0 on a arrêté de jouer, c'est incompréhensible, Niort est la plus faible équipe que j'ai vu en ligue 2 cette année, mais comme a bordeaux comme à Amiens, comme a Bastia on est incapable de tenir les fins de matches
De puis des matchs je dis que lorsque qu on marque un but on a peur de gagner.
Et que dire quand on se fait égaliser à chaque fois on perd c est tout le mental de cette équipe est catastrophique finalement on traine encore l année de ligue 1 désastreuse. C est pour cela que je dit coup de balai mais comment le faire. 13e journée plus rien a jouer enfin en regardant en haut 6 défaites en 13 matchs que dire … on est une fois de plus la risée du foot français en ligue 2 cette fois. Les paillassons du foot.
Alors à domicile les joueurs vont jouer avec la merde au cul prochaine défaite à domicile c’est sur. Une Nancy les enfants une Nancy.
Restons calme et buvons frais ::d
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par boubou21 »

j ai honte de mon club de coeur :pleur4:
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par Phénix »

Je suggère de boycotter le prochain match à GG.

500 spectateurs, c'est tout ce que mérite le club et les joueurs.
Kous71
Messages : 56
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:36

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par Kous71 »

Bon, ben, là, je ne sais plus quoi dire. Certes, l’arbitrage était très conciliant avec Niort, mais n’empêche que de déchets techniques, pas d’envie, incapable de tenir un score. Le club est en crise depuis 5 ans, mais la, je crois qu’on atteint le point cul.inant :pleur4:
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par jacou »

Ce qui m'emm le plusc'est que les 5 premiers maths ont ete bon....Voir Tres BON - Stop apres Metz !! ???????
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par Goldencoast »

Phénix a écrit : sam. 22 oct. 2022 21:21 Je suggère de boycotter le prochain match à GG.

500 spectateurs, c'est tout ce que mérite le club et les joueurs.
Ben moi c est sûr ras le bol je stop
Restons calme et buvons frais ::d
Tribunouest
Messages : 82
Inscription : ven. 9 août 2019 15:59

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par Tribunouest »

Hé bien moi j'ai vu des bonnes choses pour un club de N3 !
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par pandora »

des qu'elle est sous pression cette équipe se liquéfie, il y a un problème mental, les joueurs subissent les évènements du match, ça manque de patrons sur le terrain et pourtant il y a beaucoup de joueurs expérimentés...

Sur les matches à Amiens et Niort on a pourtant tous les clefs pour l'emporter et on réussi à perdre, comme au tennis on joue petit bras et on joue à se faire peur, on arrive pas tuer les matches à se les rendre facile, le moindre grain de sable fait exploser le collectif
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par pandora »

Omar Daf (entraîneur du Dijon FCO) : « Tout se mélange, on avait fait un match très sérieux, avec de l’allant, on avait bousculé cette équipe une grande partie de la rencontre. On prend logiquement les devants, mais ce carton rouge vient nous mettre en difficulté. C’est le scénario catastrophe. Je suis déçu, très en colère et frustré. Je ne peux pas jouer à leur place, on a fait ce qu’il fallait tactiquement, on avait amené des changements pour être plus percutant. Malgré la physionomie, ce match ne doit pas nous échapper. Je suis concentré sur mon travail. En acceptant ce challenge, je savais que ça pouvait être difficile. Je continue à avancer, avec des axes d’amélioration pour que le club soit plus compétitif. Il faut avoir plus de maturité et de mordant. »




Daniel Congré : "Je ne sais pas quoi dire"

« Je ne sais pas quoi dire. Je passe par tous les sentiments, la colère, la haine, le dégoût, la honte… Depuis un certain moment, on ne rend pas au staff ce qu’il nous apporte depuis le début de saison, toute cette énergie. Ça a duré quatre matches et on a du mal à enchaîner. On des devoirs d’exemplarité et de combattivité. Ça a été bien pendant 80 minutes. Je n’ai pas d’explications et pas de mots. »

le bien public
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Tribunouest
Messages : 82
Inscription : ven. 9 août 2019 15:59

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par Tribunouest »

Comme disait Mémé, pour le co'ectif il faut se sortir les doigts du c..., les poulets ! Ça joue les vedettes et personne n'en voudrait dans son équipe avec cette mentalité là ! Regardez la fin du match où ils essaient de passer en individuel alors qu'ils n'ont pas su déjà faire la différence quand il le fallait. N'est pas Mbappé qui veut...
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par Le Squale »

Phénix a écrit : sam. 22 oct. 2022 19:43 Je crois que ces faibles Niortais feront parties de la charrette vers la descente.
Avec le DFC HONTE !!!
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par Le Squale »

Dégouté !!! Y'a plus de mots !!!
Je pense qu'il faut virer DAF, parce que c'est ce que font les clubs qui coulent !!! De plus je ne le trouve pas du tout extraordinaire, c'est un petit entraineur lambda, il ne trouve pas de solution. Et j'en ai marre de sa trogne et de celles des joueurs. Il est échec, alors qu'il parte. Lui ou un autre on s'en fout !!!
Un berger serait bien suffisant et moins couteux pour regarder paitre notre troupeau de chèvres.
dogs dijon
Messages : 191
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:40

Re: [13e journée] Chamois Niortais FC - Dijon FCO, samedi 22 octobre à 19 h

Message par dogs dijon »

Odo est libre :hehe: :hehe:
Répondre