[12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, samedi 15 octobre à 19 h

Message par pandora »

Le Squale a écrit : sam. 15 oct. 2022 20:02
Chad la moutarde a écrit : sam. 15 oct. 2022 18:13 Compo officielle:

Reynet- Traoré, Congré, Coulibaly, Fofana - Marié (cap), Ndong, Jacob, Soumaré - Le Bihan, Camara

Le banc: Allagbé, Ahlinvi, Deaux, Thioune, Tchaouna, Xande Silva, Assalé


Le retour de Jordan Marié! Une bonne nouvelle vu les prestation de Thioune!
Marié c'est pas mieux, voir pire...
J'espère qu'on verra Deaux, Silva et Assalé à la place de Marié, Camara et Jacob et dès le début de la 2e mi-temps !
oui tout le monde le voyait mais daf a attendu l'heure de jeu pour faire ce changement
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Chad la moutarde »

jacou a écrit : sam. 15 oct. 2022 21:42 Que faire apres ce desastre ??????
Picoler!
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, samedi 15 octobre à 19 h

Message par Goldencoast »

Baduld a écrit : sam. 15 oct. 2022 21:20 C’est pas Marié qui bouffe la feuille de match (même si son match est très médiocre)

Ce sont les 11 joueurs sur le terrain qui ont décidé collectivement de s’en foutre du club et des supporteurs.
Le problème c est que j entend ce discours depuis 3 saisons et puis quoi que se passe t il ??? Rien
Le président a dit qu il les avait secoué et ben la pulpe est bien calée au fond je pense.
Les saisons passe le club sombre dans une médiocrité de confort. Après cette 1e mi temps insipide pour ne pas dire je pensais naïvement voir un début de révolte mais il faut se rendre à l évidence y a aucune âme dans ce club tout le monde s en fou les spectateurs s en vont autours de moi dépité désabusé et voilà … attention quand même à ne pas faire une Nancy car avec cette volonté là on y va droit je pensais pas dire cela mais maintenant j en suis de moins en moins sûr vu la motivation des joueurs. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Respect au LINGON car vraiment faut être motivé en ce moment.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par alex »

Omar Daf (entraîneur du Dijon FCO) : « Beaucoup de déception. On voulait gagner ce match pour enclencher une dynamique positive et pour l’accueil de nos supporters. On a eu trop de déchet technique pour mettre cette équipe en difficulté. On a senti beaucoup de crispation, on a sécurisé par moments avec des passes sur la largeur. Les changements tactiques nous ont permis de trouver plus de verticalité. En deuxième mi-temps, ce n’était pas le même match. Il n’y a pas eu assez de justesse technique pour pouvoir les pousser à la faute et marquer de but. »

Olivier Echouafni (entraîneur de Quevilly/Rouen) : « On voulait valider nos deux précédents résultats, dans un contexte de match différent. On a su être très sérieux et très discipliné, notamment en première mi-temps. Repartir d'ici avec un point, c'est bien. On aurait pu mieux jouer certaines situations de contre. »

bp
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Chad la moutarde »

Ils ont fait un match costaud nos Lingon's!


En tout cas, on a vu la différence avec les rentrées de Xande Silva et Assalé. Camara, Jacob, Soumaré, stop!
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par alex »

Image
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Goldencoast »

Chad la moutarde a écrit : sam. 15 oct. 2022 21:56 Ils ont fait un match costaud nos Lingon's!


En tout cas, on a vu la différence avec les rentrées de Xande Silva et Assalé. Camara, Jacob, Soumaré, stop!
Je rajoute Marié stop aussi je sais c est le chouchou ici mais stop et Coulibaly le point positif c est qu’on rigole bien dans les tribunes avec lui.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par alex »

De retour du...... stade ?!

On a vu.... un match oui.... ?! Euh.... Je ne sais plus.

Notre DFCO ne répond plus.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Goldencoast »

alex a écrit : sam. 15 oct. 2022 22:00 De retour du...... stade ?!

On a vu.... un match oui.... ?! Euh.... Je ne sais plus.

Notre DFCO ne répond plus.
J’ai fais 100% des matchs à domicile cette saison mais dès qu’il va pleuvoir ou faire froid Tchao tout le monde raz le bol de m emmerder le samedi soir si il fait pas beau. Et oui dorénavant j’aurais autant de volonté que nos joueurs. Encore 6500 courageux ce soir allez encore un effort et on passe en dessous de 6000 dans un 1e temps les 5000 sont dans le viseur on peut le faire.
Restons calme et buvons frais ::d
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par jacou »

Je ne sais pas ou etaient les 6500 spectacteurs ???? ils doivent compter les abonnes non presents !!!
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Goldencoast »

jacou a écrit : sam. 15 oct. 2022 22:06 Je ne sais pas ou etaient les 6500 spectacteurs ???? ils doivent compter les abonnes non presents !!!
C’est exactement cela en abonné que tu es présent ou on tu es comptabilisé
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Chad la moutarde »

Goldencoast a écrit : sam. 15 oct. 2022 21:59
Chad la moutarde a écrit : sam. 15 oct. 2022 21:56 Ils ont fait un match costaud nos Lingon's!


En tout cas, on a vu la différence avec les rentrées de Xande Silva et Assalé. Camara, Jacob, Soumaré, stop!
Je rajoute Marié stop aussi je sais c est le chouchou ici mais stop et Coulibaly le point positif c est qu’on rigole bien dans les tribunes avec lui.

Pas le pire match de Coulibaly aujourd'hui. Il a plutôt été présent défensivement. Comme toute la défense d'ailleurs. Si on doit avoir un point positif ce soir c'est notre solidité défensive.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Chad la moutarde »

Goldencoast a écrit : sam. 15 oct. 2022 22:11
jacou a écrit : sam. 15 oct. 2022 22:06 Je ne sais pas ou etaient les 6500 spectacteurs ???? ils doivent compter les abonnes non presents !!!
C’est exactement cela en abonné que tu es présent ou on tu es comptabilisé


Tu es sûr? Il me semblait que maintenant c'est par rapport aux portiques que c'était calculé!
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par alex »

Chad la moutarde a écrit : sam. 15 oct. 2022 22:11
Goldencoast a écrit : sam. 15 oct. 2022 21:59
Chad la moutarde a écrit : sam. 15 oct. 2022 21:56 Ils ont fait un match costaud nos Lingon's!


En tout cas, on a vu la différence avec les rentrées de Xande Silva et Assalé. Camara, Jacob, Soumaré, stop!
Je rajoute Marié stop aussi je sais c est le chouchou ici mais stop et Coulibaly le point positif c est qu’on rigole bien dans les tribunes avec lui.

Pas le pire match de Coulibaly aujourd'hui. Il a plutôt été présent défensivement. Comme toute la défense d'ailleurs. Si on doit avoir un point positif ce soir c'est notre solidité défensive.
En même temps, Quevilly a rarement été dangereux... rien à voir par rapport au Havre.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Chad la moutarde »

Annecy n'était pas dangereux non plus :hehe:
Répondre