[12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Papo
Messages : 23
Inscription : jeu. 19 août 2021 21:23

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Papo »

Goldencoast a écrit : dim. 16 oct. 2022 10:20
Papo a écrit : dim. 16 oct. 2022 09:51 Bonjour à tous,

Le problème est malheureusement à plusieurs niveaux :

- d’une part mental : la preuve un coup de gueule du président et aucune réaction…j’en attendais pas moins, des joueurs trop timorés, pas d’aboyeurs…

- de l’autre part au niveau de l’effectif : défensivement on peut dire que c’est passable sauf quand il y a des erreurs individuelles. On manque cruellement de joueurs dans ce secteur (à renforcer en priorité au mercato) et surtout il nous faut des latéraux capablent d’apporter le danger sur les côtés…je trouve que Traoré l’a fait par intermittence hier soir.

Et ce qui m’a surtout interpellé dans le jeu hier c’est qu’au milieu de terrain on a aucun créateur et c’est ce qui pêche énormément dans le manque d’occasion…aucun distributeur pour alimenter nos attaquants : en 2eme mi temps il y avait sur le terrain Assalé, Silva, Le Bihan, Tchaouna (belle entrée au passage) mais ce n’est pas - avec tout le respect que j’ai pour eux - les Marié, les Thioune, les Ndong, les Deaux (malgré tout intéressant parfois) qui vont amener cette dernière passe pour créer une occase de but.
Il nous faut absolument un milieu offensif axial avec une vraie vision de jeu…un ptit Gourcuff ou un ptit Carrière…en vous remerciant et bon dimanche pluvieux…moi c’est raclette pour me réconforter ce midi 😊😊
Donc Papo il faut des défenseurs des latéraux des milieux des créatifs. En fait il nous faut une nouvelle équipe quoi :super:
Tu exagères mon ptit Goldencoast 😊

Disons 1 DC 1 DL et 1 MO c’est raisonnable non?
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | DFCO 0-0 QRM : la fête est finie
Malgré les très belles animations des Lingon's Boys, Dijon n'a pas participé au spectacle hier soir au Parc des Sports. Nous alertons dès à présent les joueurs, le staff professionnel et l'équipe dirigeante d'un véritable risque de relégation si notre club continue dans cette voie. 𝗕𝗢𝗨𝗚𝗘𝗭-𝗩𝗢𝗨𝗦 ! 😠

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-0- ... -est-finie
Image
Taimako
Messages : 55
Inscription : mer. 10 févr. 2021 17:40

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Taimako »

A mon avis, Il ne faut pas s'en prendre aux coachs, les précèdents JOBARD, LINARES et GARANDE ont été rendus responsables et maintenant OMAR DAF qui a fait un excellent travail à SOCHAUX dont profite son successeur. Aucun n'arrive à de bons resultats et à du jeu collectif.
Le mal est profond mais quel est-il ?
Regardez l'Olympique Lyonnais à un niveau bien supérieur: excellent effectif, valse d'entraineurs qui ont pourtant ait leures preuves ailleurs, des moyens tres nettement supérieurs, un président qui fait la pluie et le beau temps, centre de formation trés productif et à l'arrivée grosse déception comme nous.
Notre centre de formation ne produit pas de joueurs de bon niveau (peut etre parce que l'on ne leur fait pas confiance ?).
La mentalité des joueurs pros est execrable dans ce sport, heureusement qu'il y a des LENS, CLERMONT, LORIENT mais pour combien de temps encore ? Mais ça c'est un autre débat.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Chad la moutarde »

alex a écrit : dim. 16 oct. 2022 09:40
Chad la moutarde a écrit : dim. 16 oct. 2022 09:36 Sous l'ère Jobard ça jouait. Un peu trop parfois, mais ça jouait. Et la première saison, celle stoppée par le covid, on était bien lancé pour obtenir le maintien!
Je ne suis pas d'accord. C'était stérile, avec beaucoup de jeu défensif.
Quant à la saison Covid, heureusement que le virus est venu, je ne suis pas sûr qu'on se serait maintenu...
On était bien parti pour se maintenir avec la victoire à Toulouse peu de temps après avoir arraché des nuls à Monaco et à Bordeaux. Il y a pire comme trajectoire. Ok il y a eu une fessée à Paris mais là on est dans une forme de logique!
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par alex »

Chad la moutarde a écrit : dim. 16 oct. 2022 13:41
alex a écrit : dim. 16 oct. 2022 09:40
Chad la moutarde a écrit : dim. 16 oct. 2022 09:36 Sous l'ère Jobard ça jouait. Un peu trop parfois, mais ça jouait. Et la première saison, celle stoppée par le covid, on était bien lancé pour obtenir le maintien!
Je ne suis pas d'accord. C'était stérile, avec beaucoup de jeu défensif.
Quant à la saison Covid, heureusement que le virus est venu, je ne suis pas sûr qu'on se serait maintenu...
On était bien parti pour se maintenir avec la victoire à Toulouse peu de temps après avoir arraché des nuls à Monaco et à Bordeaux. Il y a pire comme trajectoire. Ok il y a eu une fessée à Paris mais là on est dans une forme de logique!
30 points avec 28 journées, on restait quand même dans une grande incertitude. On était encore à 3 points de la place de barragiste.
La victoire contre Toulouse arrive après 5 matchs sans victoire.
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Didier Feco »

alex a écrit : dim. 16 oct. 2022 14:12
Chad la moutarde a écrit : dim. 16 oct. 2022 13:41
alex a écrit : dim. 16 oct. 2022 09:40
Chad la moutarde a écrit : dim. 16 oct. 2022 09:36 Sous l'ère Jobard ça jouait. Un peu trop parfois, mais ça jouait. Et la première saison, celle stoppée par le covid, on était bien lancé pour obtenir le maintien!
Je ne suis pas d'accord. C'était stérile, avec beaucoup de jeu défensif.
Quant à la saison Covid, heureusement que le virus est venu, je ne suis pas sûr qu'on se serait maintenu...
On était bien parti pour se maintenir avec la victoire à Toulouse peu de temps après avoir arraché des nuls à Monaco et à Bordeaux. Il y a pire comme trajectoire. Ok il y a eu une fessée à Paris mais là on est dans une forme de logique!
30 points avec 28 journées, on restait quand même dans une grande incertitude. On était encore à 3 points de la place de barragiste.
La victoire contre Toulouse arrive après 5 matchs sans victoire.
Et la victoire contre un Toulouse, totalement à la ramasse à ce moment là, était assez chanceuse.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Mika71 »

alex a écrit : dim. 16 oct. 2022 10:29
Baduld a écrit : dim. 16 oct. 2022 10:09 Jordan Marié au micro des journalistes hier :

« Après, au regard de notre résultat, on ne va pas cracher sur un point… »

Tu m’étonnes qu’avec ce genre de discours on gagne pas un match
On encourage et on félicite la médiocrité.
C'est la philosophie de la société d'aujourd'hui, plutôt que de demander de la performance, de la persévérance, et de la rigueur.
C'est le cas depuis un moment dans le monde du football français.
Voir même au point de vue politique sportif, du sport général. On se contente de peu, pour oublier que le plancher est à deux doigts de s'effondrer.

Quand tu es content de prendre un "point" contre Quevilly/Rouen, alors que ton objectif est de jouer les premiers rôles...
Rien n'augure de bon, pour le maintien. Tu sens pas une rébellion dans ses paroles. Et venant d'un joueur local... en plus !!!

J'ai arrêté de faire mes 140 bornes, au bon moment. Depuis septembre 2019, c'est très morose. :/
Silence... On coule !!!
rotonde GG
Messages : 20
Inscription : dim. 9 oct. 2022 18:30

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par rotonde GG »

Et bien voilà encore très déçu de ce match , je crois qu'au DFCO , il faut tout revoir de la cave au grenier, il faut commencer par la cellule de recrutement "" pas top "" ils n'ont recruter que des joueurs Amorphes , qui ne sont pas morts de faim et qui ne se battent pas pour le club, le président ne prend que des joueurs soit en prêt , soit pas cher , qui dit pas cher , dit pas TOP ,en début de saison il indique vouloir la remontée direct en ligue 1 et il fait tout pour que ça ne soit pas le cas .Depuis plusieurs saisons dont celle ci le public s'ennuie vraiment à regarder les matchs, preuve en ai une bonne partie du public quitte le stade 15 mn avant la fin du match . Le président se plaint d'un manque d'ambiance ,qu'il mette des bons joueurs qui mouillent le maillot et là il y aura de l'ambiance .Il faut enfin que Monsieur le Président se pose les bonnes questions et ne perde plus son temps à aller aux joueurs dans le vestiaire car vu le résultat du match ils s'en moque littéralement .
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Goldencoast »

rotonde GG a écrit : lun. 17 oct. 2022 08:24 Et bien voilà encore très déçu de ce match , je crois qu'au DFCO , il faut tout revoir de la cave au grenier, il faut commencer par la cellule de recrutement "" pas top "" ils n'ont recruter que des joueurs Amorphes , qui ne sont pas morts de faim et qui ne se battent pas pour le club, le président ne prend que des joueurs soit en prêt , soit pas cher , qui dit pas cher , dit pas TOP ,en début de saison il indique vouloir la remontée direct en ligue 1 et il fait tout pour que ça ne soit pas le cas .Depuis plusieurs saisons dont celle ci le public s'ennuie vraiment à regarder les matchs, preuve en ai une bonne partie du public quitte le stade 15 mn avant la fin du match . Le président se plaint d'un manque d'ambiance ,qu'il mette des bons joueurs qui mouillent le maillot et là il y aura de l'ambiance .Il faut enfin que Monsieur le Président se pose les bonnes questions et ne perde plus son temps à aller aux joueurs dans le vestiaire car vu le résultat du match ils s'en moque littéralement .
A ça le recrutement c'est un sujet c'est sur. Je pense qu'il faut arrêter de prendre des pseudos "stars" des pseudos "Confirmer" et mettre des joueurs moins talentueux peut être mais qui se battent et qui ont faim.
Chez nous les joueurs sont gavés.
C’était d'ailleurs un vœux pieux du président mais qui n'a pas été suivi d'effet.
Je ne sais pas mais je pense que le mal est très très profond. Citez moi un entraîneur qui se barre de lui même et qui ne souhaite pas rester dans le club ou il entraîne même,si c'est d'un commun accord. Et ben excusez moi mais il n'y a quasi qu'au DFCO ou on voit cela et on l'a vu 2 fois déjà Kambouaré et Garande alors oui les cas ne sont pas semblable mais c'est parlant quand même (n'aller pas me sortir un OM je parle de club de notre niveau).
Est-ce que c'est symptomatique de ce qui se passe en coulisse ???
Je suis plutôt un défenseur du président mais je m'interroge de plus en plus quand à sa capacité à diriger le club financièrement il est bon c'est évident mais le reste je suis dubitatif.
Le DFCO se fait un traîner dans la boue depuis 3 / 4 saisons dans les médias les joueurs se foutent du club et rien ne se passe on change rien ou presque les entraîneurs sont des fusibles faciles et visibles mais dans le fond rien ne change est c'est dramatique. C'est pourquoi une descente en national ne me ferai ni chaud ni froid tant ce club est vérolé et à mon avis il faut un grand coup de balai à tout les étages pour relancer une nouvelle aventure.
A mon avis on arrive on au bout d'un certain DFCO et si changement il y a il sera radical je pense.
Restons calme et buvons frais ::d
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par fabius »

J'ai pas spécialement envie de défendre qui que ce soit, comme tout le monde j'en ai marre, mais c'est pas la peine d'inventer des problèmes qui n'existent pas.
On peut discuter sur le départ de Kombouaré, qui effectivement a du estimer qu'il n'aurait pas les moyens de jouer le maintien.
Pour Garande, on n'en voulait plus. Le mec peut toujours construire un discours comme quoi c'est lui qui s'est barré, patatipatata, on sait, cela a même été expliqué dans le BP bien clairement, que le club voulait s'en séparer. Delcourt a simplement choisi la méthode douce, sans salir le coach dans les médias.
Pour le recrutement, c'est moyen cette année, même si je pense qu'on a recruté pour l'avenir avec des profils comme Nassi et Camara.
Signalons tout de même le très bon coup Silva. On paie surtout le mauvais recrutement des exercices précédents, qui nous a empêché, par exemple, de recruter en défense (latéral droit, DC...). Faut qu'on sorte du cycle de merde enclenché, le départ de Benzia, Konaté et d'autres, va aider à passer à autre chose.
Et peut-être de changer de président. encore que. On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gange.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par jacou »

Je pense que le president fait bien son boulot- le club est en bonner sante financierement- Ce qui manque c'est la VOLONTE de jouer qui existait au cours des premiers matchs ! La c'est le mystere pour nous spectacteurs....Mais peut etre pas pour le staf et les joueurs
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : lun. 17 oct. 2022 11:00 J'ai pas spécialement envie de défendre qui que ce soit, comme tout le monde j'en ai marre, mais c'est pas la peine d'inventer des problèmes qui n'existent pas.
On peut discuter sur le départ de Kombouaré, qui effectivement a du estimer qu'il n'aurait pas les moyens de jouer le maintien.
Pour Garande, on n'en voulait plus. Le mec peut toujours construire un discours comme quoi c'est lui qui s'est barré, patatipatata, on sait, cela a même été expliqué dans le BP bien clairement, que le club voulait s'en séparer. Delcourt a simplement choisi la méthode douce, sans salir le coach dans les médias.
Pour le recrutement, c'est moyen cette année, même si je pense qu'on a recruté pour l'avenir avec des profils comme Nassi et Camara.
Signalons tout de même le très bon coup Silva. On paie surtout le mauvais recrutement des exercices précédents, qui nous a empêché, par exemple, de recruter en défense (latéral droit, DC...). Faut qu'on sorte du cycle de merde enclenché, le départ de Benzia, Konaté et d'autres, va aider à passer à autre chose.
Et peut-être de changer de président. encore que. On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gange.
Fabius pour le président je suis d'accord avec toi et je l'ai déjà dit on sait se qu'on perds mais pas ce qu'on gagne certes.
J'avais pas mal d’espoirs avec la venue de Gérard Bonneau bon on va laisser le temps bien sur mais ça démarre pas fort. Pour Silva exact bonne pioche.
Après je ne suis pas d'accord avec toi je ne suis pas entrain d'inventer des problèmes ou quoi que ce soit. Je suis désolé les coachs passent et les constat d'après matchs restent les mêmes "il faut s'investir plus " "il faut travailler" tu as des yeux comme moi sans déconner la 2e mi temps d'Amiens et le match de samedi dernier c'est pas le recrutement les joueurs sont a chaque fois a 5m du ballon rien ne se passe je pensais enfin on pensait avec les autresv spectateurs autours de moi qu'o allait voir une révolte en 2e mi temps même tempo même désastre me^me si certains disent que c'était mieux et ben on a bien revu nos exigences à la baisse NON???? .
On peut avoir des joueurs nuls mais qui pressent un minimum ça coûte rien ça non ??? Mais non ça ne se défonce pas car je pense que l’institution ils en ont rien a foutre. Perdre ne me dérange pas comme beaucoup de monde nous ne sommes QUE Dijon mais la manière j'en ai marre vraiment depuis 3 saisons. J'ai revu le match sur prime même le commentateur se fou de la gueule de Dijon sur les autres matchs au moins les autres font semblant visiblement de jouer a Dijon on ne s'en donne même pas la peine et ce n'est pas la 1e fois qu'on se fait démonter la gueule parce que les joueurs ne jouent pas alors oui les commentateurs j'en pense pas moins mais honnêtement y a pas de fumée sans feu non?
Même actuellement tu vois les gars s'engueuler sur le terrain (pas samedi dernier ok) ça veut quand même dire quelque chose non ???
Alors oui pour moi il y a un ou des problèmes dans ce club gestion du personnel staff pas staff président joueurs j'en sais strictement rien le résultat tu le vois comme moi .
Sortir du cycle de merde sortir de la spirale enclencher une nouvelle dynamique ça fait maintenant 3 ans mini qu'on entends cela désolé ras le cul qu'on passe pour des paillassons.
Restons calme et buvons frais ::d
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par jacou »

N'ai toujours pas la reponse- si elle existe- a ce qui s'est passe apres le match de Metz ou jusque la ca avait Tres bien joue
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Le Squale »

Goldencoast a écrit : lun. 17 oct. 2022 11:31
fabius a écrit : lun. 17 oct. 2022 11:00 J'ai pas spécialement envie de défendre qui que ce soit, comme tout le monde j'en ai marre, mais c'est pas la peine d'inventer des problèmes qui n'existent pas.
On peut discuter sur le départ de Kombouaré, qui effectivement a du estimer qu'il n'aurait pas les moyens de jouer le maintien.
Pour Garande, on n'en voulait plus. Le mec peut toujours construire un discours comme quoi c'est lui qui s'est barré, patatipatata, on sait, cela a même été expliqué dans le BP bien clairement, que le club voulait s'en séparer. Delcourt a simplement choisi la méthode douce, sans salir le coach dans les médias.
Pour le recrutement, c'est moyen cette année, même si je pense qu'on a recruté pour l'avenir avec des profils comme Nassi et Camara.
Signalons tout de même le très bon coup Silva. On paie surtout le mauvais recrutement des exercices précédents, qui nous a empêché, par exemple, de recruter en défense (latéral droit, DC...). Faut qu'on sorte du cycle de merde enclenché, le départ de Benzia, Konaté et d'autres, va aider à passer à autre chose.
Et peut-être de changer de président. encore que. On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gange.
Fabius pour le président je suis d'accord avec toi et je l'ai déjà dit on sait se qu'on perds mais pas ce qu'on gagne certes.
J'avais pas mal d’espoirs avec la venue de Gérard Bonneau bon on va laisser le temps bien sur mais ça démarre pas fort. Pour Silva exact bonne pioche.
Après je ne suis pas d'accord avec toi je ne suis pas entrain d'inventer des problèmes ou quoi que ce soit. Je suis désolé les coachs passent et les constat d'après matchs restent les mêmes "il faut s'investir plus " "il faut travailler" tu as des yeux comme moi sans déconner la 2e mi temps d'Amiens et le match de samedi dernier c'est pas le recrutement les joueurs sont a chaque fois a 5m du ballon rien ne se passe je pensais enfin on pensait avec les autresv spectateurs autours de moi qu'o allait voir une révolte en 2e mi temps même tempo même désastre me^me si certains disent que c'était mieux et ben on a bien revu nos exigences à la baisse NON???? .
On peut avoir des joueurs nuls mais qui pressent un minimum ça coûte rien ça non ??? Mais non ça ne se défonce pas car je pense que l’institution ils en ont rien a foutre. Perdre ne me dérange pas comme beaucoup de monde nous ne sommes QUE Dijon mais la manière j'en ai marre vraiment depuis 3 saisons. J'ai revu le match sur prime même le commentateur se fou de la gueule de Dijon sur les autres matchs au moins les autres font semblant visiblement de jouer a Dijon on ne s'en donne même pas la peine et ce n'est pas la 1e fois qu'on se fait démonter la gueule parce que les joueurs ne jouent pas alors oui les commentateurs j'en pense pas moins mais honnêtement y a pas de fumée sans feu non?
Même actuellement tu vois les gars s'engueuler sur le terrain (pas samedi dernier ok) ça veut quand même dire quelque chose non ???
Alors oui pour moi il y a un ou des problèmes dans ce club gestion du personnel staff pas staff président joueurs j'en sais strictement rien le résultat tu le vois comme moi .
Sortir du cycle de merde sortir de la spirale enclencher une nouvelle dynamique ça fait maintenant 3 ans mini qu'on entends cela désolé ras le cul qu'on passe pour des paillassons.
Cela fait 2 ans que je ne vais plus au stade, trop galère pour moi et vu le spectacle c'est bon! En revanche je suis abonné à Prime et j'ai vu le match en direct et j'avais d'ailleurs posté samedi soir:
"Le commentateur de Prime se pince les lèvres pour rester correct, mais il déglingue Dijon avec assiduité. Il n'en revient pas de voir ce qu'il voit,.... le néant"

En effet on est la risée des médias spécialisés depuis un bon moment et à chaque match commenté tu sens très vite que le commentateur prend partie pour l'équipe adverse du DFCO. Il n'y a aucun respect pour notre club qui certes n'a ni histoire glorieuse, ni palmarès mais qui était loué et cité à l'époque d'ODO. Soit pour le jeu offensif, soit pour le recrutement malin, soit pour le dynamisme d'un club naissant aux moyens limité mais inventif et ambitieux. C'est tout ça qui faisait notre fierté et qui me faisait me bouger pour aller au stade. Aujourd'hui c'est caduc, terminé et pire bafoué par l'équipe actuelle et celles des dernières années.

Je ne sais pas si il y a une solution miracle, mais je suis d'accord sur le fait que Delcourt est un bon gestionnaire, rien ne sert d'avoir un autre président. Et qui voudrait investir ici pour le moment ??? J'ai pas entendu de rumeur récemment !!!
Par contre il nous manque peut-être un directeur sportif (je sais les précédentes expériences n'étaient pas bonnes... :mdr3: ) Mais un DS, un bon, qui a une vision de jeu, qui bouscule les joueurs, le staff, le coach, la cellule de recrutement... pourquoi pas ???

La question que je me pose sans cesse depuis 4 ans , c'est : QU'A T'ON FAIT POUR MERITER CELA ??? :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Chad la moutarde »

L'an dernier, le recrutement semblait intelligent: des joueurs qui connaissent la L et qui ont confirmés dans d'autres clubs. Mais ça n'a pas fonctionné: Le Bihan, Jacob, Rocchia, Traoré, Deaux sont tous encore là, sont des produits de l'an passé mais tous ne sont pas décevants. Il y a peut-être Allagbé et Pi où ça a foiré (Alhinvi est venu plus pour un pari sur l'avenir que pour s'imposer directement).

Avant sa blessure, on était tous bouche bée devant les prestations de Fofana. On attendait tous Soumaré et on le réclamait! Congré assurait derrière. Alors le souci n'est pas individuel: il est collectif. Depuis quand n'avons nous pas eu l'impression d'avoir des joueurs qui jouaient ensemble? La saison qui est stoppée par le covid. Puis est venue l'ère Luyindula et ses emmerdes. Et maintenant on vit à l'économie car tel l'impose le rythme actuel du club. On recrute des joueurs en fin de contrat, pas toujours mais souvent. Un Xande Silva est une vraie bonne pioche, j'ai juste peur qu'il deviennent un Touati ou un Carlos Valencia bis (pour les anciens) soit un joueur qui étonne par son niveau au début avant de sombrer car trop prévisible.

Problème collectif, donc sont-ils heureux ensemble? Nos entraîneurs sont-ils incompétents? Revient-on de bien trop loin pour être bon? Je n'ai pas la réponse...
Samedi nous affrontons la lanterne rouge. J'ai encore cet espoir de nous voir enfin remporter un match. Ils sont dans un état pire que nous avec un début de saison en coulisses qui fait beaucoup de mal. A nous d'enfin en profiter!
Répondre