[12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par jacou »

A part NDong.....plus personne n'a envie de se battre....Meme pas l'enfant du club !
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, samedi 15 octobre à 19 h

Message par Phénix »

Boldecyprine a écrit : sam. 15 oct. 2022 23:04
Phénix a écrit : sam. 15 oct. 2022 22:53
Boldecyprine a écrit : sam. 15 oct. 2022 22:22
Goldencoast a écrit : sam. 15 oct. 2022 21:55
Baduld a écrit : sam. 15 oct. 2022 21:20 C’est pas Marié qui bouffe la feuille de match (même si son match est très médiocre)

Ce sont les 11 joueurs sur le terrain qui ont décidé collectivement de s’en foutre du club et des supporteurs.
Le problème c est que j entend ce discours depuis 3 saisons et puis quoi que se passe t il ??? Rien
Le président a dit qu il les avait secoué et ben la pulpe est bien calée au fond je pense.
Les saisons passe le club sombre dans une médiocrité de confort. Après cette 1e mi temps insipide pour ne pas dire je pensais naïvement voir un début de révolte mais il faut se rendre à l évidence y a aucune âme dans ce club tout le monde s en fou les spectateurs s en vont autours de moi dépité désabusé et voilà … attention quand même à ne pas faire une Nancy car avec cette volonté là on y va droit je pensais pas dire cela mais maintenant j en suis de moins en moins sûr vu la motivation des joueurs. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Respect au LINGON car vraiment faut être motivé en ce moment.
J'ai pas pu me retenir de gueuler après le président. Il a pas répondu. J'aurais aimé qu'il vienne discuter. J'espère qu'il les a plombé. Un petit footing à 5 heures du mat ferait pas de mal. Quand je pense que je me bourre 160 bornes par match pour voir 70 minutes de merde.
160 bornes pour voir des chèvres ? T'as rien d'autre à faire ?
Bien sûr que si je loupe les mariages les anniversaires je regarde les matchs parfois tard. Je loupe pas un match ou rarement. J essuie les moqueries de mes collègues. Je suis le club depuis 2000 et abonné depuis 2004. Je prend plus de plaisir mais tout les ans je me dis aller cette année sera meilleure. Mon fils me suit donc ça me fait une sortie père fils mais avec la fatigue du taf le prix de l'essence et le coût de l'abonnement ça commence à étre dur de suivre au vu du spectacle proposé. Ça fait des années que j'ai pas pris vraiment plaisir à venir au stade.
Je te comprends pleinement, c'est dommage que les joueurs ne respectent pas des supporters comme toi.
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Phénix »

Hier soir le spectacle était dans la tribune des Lingon's. Félicitations aux jeunes, sans doute leur meilleure ambiance depuis leur création. Toutefois, j'ai bien cru que ça allait dégénérer à la fin, pensant que le tifo allait prendre feu. D'ailleurs, en sortant, la police attendait à la sortie des tribunes. En parlant tifo, qui peut me montrer les photos, je n'ai rien vu, j'étais en dessous.
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par boubou21 »

plus personne au stade
grève des supporteurs peu etre
que sa fera bouger les choses......
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par alex »

Phénix a écrit : dim. 16 oct. 2022 09:17 Hier soir le spectacle était dans la tribune des Lingon's. Félicitations aux jeunes, sans doute leur meilleure ambiance depuis leur création. Toutefois, j'ai bien cru que ça allait dégénérer à la fin, pensant que le tifo allait prendre feu. D'ailleurs, en sortant, la police attendait à la sortie des tribunes. En parlant tifo, qui peut me montrer les photos, je n'ai rien vu, j'étais en dessous.
ce sont les côtés noir et blanc des Lingon's.

Côté blanc : grosse ambiance, superbe spectacle, des tifos hors-normes dignes de leurs 10 ans.
Côté noir : pétards et fumigènes qui dégénèrent... C'est vraiment dommage.
C'est aussi le cas lors des déplacements à l'extérieur.
Footix
Messages : 162
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Footix »

Et pour les punir on va leur payer 8 jours de ballade au Portugal pour soit disant s'entrainer, elle est pas belle la vie .
Ce club est pourri .
Huit jours dans un gite dans le Morvan avec lever à 6 h tous les matins voilà ce qu'il faudrait à cette bande de guignols .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par alex »

En ce moment, je trouve que les prestations sont pires que sous Garande.

C'était déjà pas le top avec Garande au niveau du jeu, mais au moins ça gagnait, irrégulièrement mais ça gagnait. On se procurait des occasions.

Hier soir, on a eu droit encore au néant absolu au niveau du jeu et des occasions offensives. C'est digne de l'ère Jobard ou Linarès.... On n'arrête pas le progrès !
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Chad la moutarde »

Sous l'ère Jobard ça jouait. Un peu trop parfois, mais ça jouait. Et la première saison, celle stoppée par le covid, on était bien lancé pour obtenir le maintien!
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par alex »

Chad la moutarde a écrit : dim. 16 oct. 2022 09:36 Sous l'ère Jobard ça jouait. Un peu trop parfois, mais ça jouait. Et la première saison, celle stoppée par le covid, on était bien lancé pour obtenir le maintien!
Je ne suis pas d'accord. C'était stérile, avec beaucoup de jeu défensif.
Quant à la saison Covid, heureusement que le virus est venu, je ne suis pas sûr qu'on se serait maintenu...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Baduld »

L’ère Jobard durant la 1ère saison on avait surtout un sacré effectif, un mélange entre joueurs expérimentés comme Tavares, Amalfitano, Balmont… des jeunes joueurs avec un gros potentiel comme Aguerd, Chouiar, Mavididi , sans oublier Alfre Gomis qui a fait une saison incroyable

Avec un tel effectif , tout ne pouvait aller qu’au mieux
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Papo
Messages : 23
Inscription : jeu. 19 août 2021 21:23

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Papo »

Bonjour à tous,

Le problème est malheureusement à plusieurs niveaux :

- d’une part mental : la preuve un coup de gueule du président et aucune réaction…j’en attendais pas moins, des joueurs trop timorés, pas d’aboyeurs…

- de l’autre part au niveau de l’effectif : défensivement on peut dire que c’est passable sauf quand il y a des erreurs individuelles. On manque cruellement de joueurs dans ce secteur (à renforcer en priorité au mercato) et surtout il nous faut des latéraux capablent d’apporter le danger sur les côtés…je trouve que Traoré l’a fait par intermittence hier soir.

Et ce qui m’a surtout interpellé dans le jeu hier c’est qu’au milieu de terrain on a aucun créateur et c’est ce qui pêche énormément dans le manque d’occasion…aucun distributeur pour alimenter nos attaquants : en 2eme mi temps il y avait sur le terrain Assalé, Silva, Le Bihan, Tchaouna (belle entrée au passage) mais ce n’est pas - avec tout le respect que j’ai pour eux - les Marié, les Thioune, les Ndong, les Deaux (malgré tout intéressant parfois) qui vont amener cette dernière passe pour créer une occase de but.
Il nous faut absolument un milieu offensif axial avec une vraie vision de jeu…un ptit Gourcuff ou un ptit Carrière…en vous remerciant et bon dimanche pluvieux…moi c’est raclette pour me réconforter ce midi 😊😊
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Baduld »

Jordan Marié au micro des journalistes hier :

« Après, au regard de notre résultat, on ne va pas cracher sur un point… »

Tu m’étonnes qu’avec ce genre de discours on gagne pas un match
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Lafouine2019 »

merci Papo je suis d'accord avec toi pour ton. analyse nous n'avons plus de joueurs de talent
beaucoup son passer !!!! pourquoi ils ne reste pas ,
ce midi raclette aussi
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Goldencoast »

Papo a écrit : dim. 16 oct. 2022 09:51 Bonjour à tous,

Le problème est malheureusement à plusieurs niveaux :

- d’une part mental : la preuve un coup de gueule du président et aucune réaction…j’en attendais pas moins, des joueurs trop timorés, pas d’aboyeurs…

- de l’autre part au niveau de l’effectif : défensivement on peut dire que c’est passable sauf quand il y a des erreurs individuelles. On manque cruellement de joueurs dans ce secteur (à renforcer en priorité au mercato) et surtout il nous faut des latéraux capablent d’apporter le danger sur les côtés…je trouve que Traoré l’a fait par intermittence hier soir.

Et ce qui m’a surtout interpellé dans le jeu hier c’est qu’au milieu de terrain on a aucun créateur et c’est ce qui pêche énormément dans le manque d’occasion…aucun distributeur pour alimenter nos attaquants : en 2eme mi temps il y avait sur le terrain Assalé, Silva, Le Bihan, Tchaouna (belle entrée au passage) mais ce n’est pas - avec tout le respect que j’ai pour eux - les Marié, les Thioune, les Ndong, les Deaux (malgré tout intéressant parfois) qui vont amener cette dernière passe pour créer une occase de but.
Il nous faut absolument un milieu offensif axial avec une vraie vision de jeu…un ptit Gourcuff ou un ptit Carrière…en vous remerciant et bon dimanche pluvieux…moi c’est raclette pour me réconforter ce midi 😊😊
Donc Papo il faut des défenseurs des latéraux des milieux des créatifs. En fait il nous faut une nouvelle équipe quoi :super:
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par alex »

Baduld a écrit : dim. 16 oct. 2022 10:09 Jordan Marié au micro des journalistes hier :

« Après, au regard de notre résultat, on ne va pas cracher sur un point… »

Tu m’étonnes qu’avec ce genre de discours on gagne pas un match
On encourage et on félicite la médiocrité.
C'est la philosophie de la société d'aujourd'hui, plutôt que de demander de la performance, de la persévérance, et de la rigueur.
Répondre