[12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par jacou »

Nous avons commence avec 5 bons voir Tres bons matchs avec le meme entraineur et les memes joueurs ?????
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Goldencoast »

Chad la moutarde a écrit : lun. 17 oct. 2022 16:09 L'an dernier, le recrutement semblait intelligent: des joueurs qui connaissent la L et qui ont confirmés dans d'autres clubs. Mais ça n'a pas fonctionné: Le Bihan, Jacob, Rocchia, Traoré, Deaux sont tous encore là, sont des produits de l'an passé mais tous ne sont pas décevants. Il y a peut-être Allagbé et Pi où ça a foiré (Alhinvi est venu plus pour un pari sur l'avenir que pour s'imposer directement).

Avant sa blessure, on était tous bouche bée devant les prestations de Fofana. On attendait tous Soumaré et on le réclamait! Congré assurait derrière. Alors le souci n'est pas individuel: il est collectif. Depuis quand n'avons nous pas eu l'impression d'avoir des joueurs qui jouaient ensemble? La saison qui est stoppée par le covid. Puis est venue l'ère Luyindula et ses emmerdes. Et maintenant on vit à l'économie car tel l'impose le rythme actuel du club. On recrute des joueurs en fin de contrat, pas toujours mais souvent. Un Xande Silva est une vraie bonne pioche, j'ai juste peur qu'il deviennent un Touati ou un Carlos Valencia bis (pour les anciens) soit un joueur qui étonne par son niveau au début avant de sombrer car trop prévisible.

Problème collectif, donc sont-ils heureux ensemble? Nos entraîneurs sont-ils incompétents? Revient-on de bien trop loin pour être bon? Je n'ai pas la réponse...
Samedi nous affrontons la lanterne rouge. J'ai encore cet espoir de nous voir enfin remporter un match. Ils sont dans un état pire que nous avec un début de saison en coulisses qui fait beaucoup de mal. A nous d'enfin en profiter!
On affronte la lanterne rouge le problème c est que depuis 3 ans on a l habitude de relancer les équipes en difficultés alors oui j ai peur. Je l avoue volontier.
Mais croyez moi bien je ne souhaite que la victoire mais cette équipe m’a tellement déçu dans l attitude et les dernières aussi d’ailleurs que oui j’ai peur.
Point positif quel camouflet pour les joueurs ça serait d’être non seulement battu par le dernier mais en plus d’être relegable car je pense que nous le serons tôt ou tard si on continu dans cette voie.
Un truc pour Niort pour faire douter le DFCO c’est pas dur vous nous presser et on sait plus jouer.. allez je taquine et j’espère qu’on en sortira indemne de cette saison.
Restons calme et buvons frais ::d
Gros_toni
Messages : 39
Inscription : mer. 14 août 2019 21:58

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Gros_toni »

Je ne sais pas s'il y en a qui sont encore présents ici mais bravo aux Lingons pour l'ensemble des animations de l'après midi. Présent au cortège puis au stade avec vous, je n'avais pas vécu une telle ambiance depuis un moment. Je repasserai à l'occaz!

Un vieux.
Zéraphin.Lampion
Messages : 184
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par Zéraphin.Lampion »

La stat marquante après ce match

375 375 minutes sans but marqué à domicile pour le DFCO. Depuis le 20 aout et le but (75') de Mickael Le Bihan contre Nîmes, les filets adverses n'ont plus tremblé à Gaston Gérard.
NicoLB
Messages : 1
Inscription : ven. 21 oct. 2022 10:39

Re: [12e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 0-0

Message par NicoLB »

Gros_toni a écrit : mer. 19 oct. 2022 14:18 Je ne sais pas s'il y en a qui sont encore présents ici mais bravo aux Lingons pour l'ensemble des animations de l'après midi. Présent au cortège puis au stade avec vous, je n'avais pas vécu une telle ambiance depuis un moment. Je repasserai à l'occaz!

Un vieux.
Merci! Me semblait bien t’avoir vu dans le bloc 😉 Au plaisir pour les prochaines fois.
Plaisant de voir plusieurs générations au delà les LB pouvoir se réunir pour ce genre d’occasion.

Au passage, si le vieux en haut du bloc central qui a agressé un des nos jeunes membres au moment du 5ème tifo lit ce message (c’est vrai que louper 30s de ce match était inenvisageable!), change de tribune. Ce sera mieux pour tout le monde, tu continues ta misérable vie de la même manière
Répondre