[11e journée] Amiens SC - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Nenad
Messages : 9
Inscription : jeu. 5 nov. 2020 20:26

Re: [11e journée] Amiens SC - Dijon FCO, 2-1

Message par Nenad »

On prend 60 buts par saison mais on ne change aucun défenseur et de plus techniquement on est d'une faiblesse.ce club en fait régresse depuis 5 ans a tous les niveaux,seniors jeunes(dépassé par ASPTT) filles ,cellules de recrutement etc.. contre Quevilly si nous sommes 3000 courageux bravo.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [11e journée] Amiens SC - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

Image
photo tp forum


Qu’est ce qu’on est devenu…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [11e journée] Amiens SC - Dijon FCO, 2-1

Message par COYS21 »

📰 DEBRIEF | Amiens 2-1 DFCO : impardonnable

Les supporters se demandent chaque week-end comment Dijon va bien pouvoir se surpasser pour les décevoir. Mais le DFCO ne manque jamais de ressources dans ce domaine, comme hier soir à Amiens. Retour sur une soirée cauchemardesque
⬇️
https://www.ledijonshow.fr/post/amiens- ... ardonnable
Image
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [11e journée] Amiens SC - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

Cest pas une soiree cauchemardesque faut pas exagerer non plus.
C'est juste une soiree classique a Dijon.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [11e journée] Amiens SC - Dijon FCO, 2-1

Message par baleine21 »

Perso je vis avec la nostalgie: les montées, les matches spectaculaires et MON JULIO.
Il est loin ce temps là ……
Je n’ai pas repris d’abonnement. Et je suis de moins en moins nos rouges……..
C’est triste triste triste……..
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [11e journée] Amiens SC - Dijon FCO, 2-1

Message par alex »

baleine21 a écrit : dim. 9 oct. 2022 10:35 Perso je vis avec la nostalgie: les montées, les matches spectaculaires et MON JULIO.
Il est loin ce temps là ……
Je n’ai pas repris d’abonnement. Et je suis de moins en moins nos rouges……..
C’est triste triste triste……..
J'ai repris mon abonnement, mais ça devient un calvaire de se déplacer à Gaston-Gérard.
De même, je faisais quelques déplacements à l'extérieur, mais avec beaucoup moins d'enthousiasme.
L'envie est partie.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [11e journée] Amiens SC - Dijon FCO, 2-1

Message par jacou »

Pour le moment je ne suis alle qu'a Metz....et ne le regrette pas
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [11e journée] Amiens SC - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

Exact ca ne fait "que 11 ans" que je suis abonné on a longuement hesiter cette annee puis on s est dit aller ca va bien repartir 4 matchs de bien le restant un calvaire.
La mentalite a finalement tres peu evoluer toujours des melons enormes des qu'on fait un ou deux bons resultats d affilé.
Oui on a des bons joueurs.
Oui Omar DAF est pour moi l homme de la situation et il faut arreter les changements de coach on voit bien que ca ne sert a rien.
La defense je fais un focus dessus je sais mais ca remonte tres tres loin du recrutement de BEM a l origine. Il faut voir comment a l epoque les supporters de Lorient etaient contrnt de le voir partir.
Ca fait au moins 5 6 ans que notre defense est a la rue mais bon il parait qu en ligue 2 ca suffit ça allait le faire.... laissez moi rire.
Oui doit jouer au pire les 8 premiers avec cette equipe.
Mais a l arrivé quand tu ne respectes pas le jeu le foot. Qu'il n y a pas d envie de se battre.
Que tu ne fait pas les efforts bien tu te prends des piles tu te ridiculises.
Marre que notre equipe se fasse passer pour un paillasson.
J'en arrive a vouloir qu'on descende en national juste pour avoir un coup de balai dans ce club.
Oui je sais on va me dire on sait quand on descend mais on ne sait pas quand on remontera.
Et alors vous avez vu les matchs de merde.
Moi je dis Stop. Je retente un match a GG parce ce que je suis maso et apres si rien ne change Basta.
Et je suis presque sur que contre Quevilly c est pas gagne loin de la.
J echangeais avec un ami hier et apres l egalisation de Amien je lui ai dit c est sur on va perdre. Le scénario est tellement previsible depuis 3 saisons des qu on encaisse un but alors qu on mene et se chie dessus. Pas dur de jouer Dijon tu mets la pression et on est incapable de jouer.
Bref degouter desabusé en colere.
Ces joueurs n ont aucunes fierté vraiment il faut que ca dégage et le meilleur moyen c est de viser l etage en dessous. Ils sont rellement bons qu ils sont sur que tout les clubs vont venir les chercher mais regardez ou ils en sont ....
Des melons enormes je vous dis et aucuns gout de l effort ...
Dernière modification par Goldencoast le dim. 9 oct. 2022 20:35, modifié 1 fois.
Restons calme et buvons frais ::d
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [11e journée] Amiens SC - Dijon FCO, 2-1

Message par jacou »

Que s'est il passe apres le Magnifique match a Metz ?????
jld
Messages : 62
Inscription : sam. 14 août 2021 12:59

Re: [11e journée] Amiens SC - Dijon FCO, 2-1

Message par jld »

il y a quelques saisons, un entraineur adverse avait qualifié sous le coup de la colere notre équipe " d' équipe de peintres ".
Avec le recul, Je pense qu'il avait raison
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [11e journée] Amiens SC - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

https://twitter.com/AmiensLicorne/statu ... 9283988480

Des petits détails qui montrent que ça tourne pas rond dans cette équipe, Le Bihan qui se voit trop beau et qui part célébrer vers les supporteurs avant même que le ballon soit rentrer... Gurtner sort la parade et bien sûr il ne peut pas suivre l'action...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [11e journée] Amiens SC - Dijon FCO, 2-1

Message par Likoma »

Sans compter Tchaouna qui lui aussi c'est vu trop beau en se la jouant perso sur une occasion distillée par Dobre ! De la propagande pépite, c'est plus un flop qu'autre chose ! Ça bouffe du temps de jeu à d'autres prétendants ! 😔🤔
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [11e journée] Amiens SC - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

Likoma a écrit : dim. 9 oct. 2022 14:06 Sans compter Tchaouna qui lui aussi c'est vu trop beau en se la jouant perso sur une occasion distillée par Dobre ! De la propagande pépite, c'est plus un flop qu'autre chose ! Ça bouffe du temps de jeu à d'autres prétendants ! 😔🤔
Ouais en même temps les prétendants ils ont du temps avant qu’il n’arrive non ?
Restons calme et buvons frais ::d
rotonde GG
Messages : 20
Inscription : dim. 9 oct. 2022 18:30

Re: [11e journée] Amiens SC - Dijon FCO, 2-1

Message par rotonde GG »

Le problème du Dfco à commencé à partir du limogeage malsain d'Olivier Dall'oglio ce fût le début de la galère , le problème de ce club c'est que le président à l'argent mais est complètement incompétent .Il annonce en début de saison une remontée directe en ligue 1 , mais il ne fait rien pour cela , il prend des joueurs qui ne mouillent pas le maillot , qui se moquent complétement du club , il ne sont pas mort de faim comme par exemple Annecy lors de leur venue à Gaston Gérard ( où sont des joueurs comme Eric Carrière , Florent Balmont ) Nos joueurs actuels pensent qu'un match dure 45 mn. Le club se plaint d'un manque d'ambiance au stade , ce n'est pas de mettre un chant à la 21 ème minute qui va solutionner le problème , c'est de repartir d'une page blanche , de recruter des bons joueurs , qui mouillent le maillot et qui jouent pendant 90 minutes . Monsieur le président faites nous rêver ou passer la main .
Un très ancien et fidèle supporters déçu de ces matchs insipides du Dfco
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [11e journée] Amiens SC - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

rotonde GG a écrit : dim. 9 oct. 2022 23:53 Le problème du Dfco à commencé à partir du limogeage malsain d'Olivier Dall'oglio ce fût le début de la galère , le problème de ce club c'est que le président à l'argent mais est complètement incompétent .Il annonce en début de saison une remontée directe en ligue 1 , mais il ne fait rien pour cela , il prend des joueurs qui ne mouillent pas le maillot , qui se moquent complétement du club , il ne sont pas mort de faim comme par exemple Annecy lors de leur venue à Gaston Gérard ( où sont des joueurs comme Eric Carrière , Florent Balmont ) Nos joueurs actuels pensent qu'un match dure 45 mn. Le club se plaint d'un manque d'ambiance au stade , ce n'est pas de mettre un chant à la 21 ème minute qui va solutionner le problème , c'est de repartir d'une page blanche , de recruter des bons joueurs , qui mouillent le maillot et qui jouent pendant 90 minutes . Monsieur le président faites nous rêver ou passer la main .
Un très ancien et fidèle supporters déçu de ces matchs insipides du Dfco
Après je ne sais pas si Mr DELCOURT incompétent je ne le pense pas en tout cas.
Ce qui est sûr même si je ne suis pas non plus un grand défenseur du président c est que je le respecte pour ce qu’il donne au club temps argent (je pense) et l équilibre financier que l on a depuis qu’il est aux manettes. Avec en plus une modernisation de nos installations.
Alors oui moi aussi j’en ai plus que marre depuis 3 4 saisons mais il est facile de dire passer la main mais tu as des personnes plus compétentes plus financièrement intéressantes pour reprendre un club comme le notre ???
Force est de constater qu il n y aurait je pense pas grand monde ou alors des aventuriers qui veulent faire le beau avec un club de foot. Non je ne sais pas si le problème vient du président franchement. Ni du coach a mon avis loin de là je pense qu’il s’agit d’un problème mental ces joueurs non plus faim c est tout et ils ne sont pas non plus au niveau. On le voit bien certains se trouvent très beaux Benzia Chouiar Ndong mais qui vient les chercher ??? Si ils étaient aussi bon que cela les clubs seraient déjà venus alors il faudrait qu’ils se posent les bonnes questions ces messieurs.
Oui je l ai déjà dit mais pour dégraisser tout cela 2 solutions: le national ou être patient.
Restons calme et buvons frais ::d
Répondre