[10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, samedi 1 octobre à 19 h

Message par alex »

Très très compliqué cette première mi-temps. On se fait balader comme jamais.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, samedi 1 octobre à 19 h

Message par Likoma »

Xande Silva disparu des radars fantomatique ! 😔
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, samedi 1 octobre à 19 h

Message par fabius »

Franchement je vois pas ce qui pourrait mal se passer avec la défense qu'on aligné.
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, samedi 1 octobre à 19 h

Message par bartatac »

Si on ne prend pas un but ça tiendra du miracle.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, samedi 1 octobre à 19 h

Message par Baduld »

Le point du nul est plutôt inespéré en vu de ce qu’on a proposé

Mais bon perso je crache pas dessus, le plus important était de stopper la spirale négative
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, samedi 1 octobre à 19 h

Message par Doudiw »

D'accord avec Baduld. Belle équipe havraise.
Mais ça a été très pauvre de notre part
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, samedi 1 octobre à 19 h

Message par fabius »

Baduld a écrit : sam. 1 oct. 2022 21:00 Le point du nul est plutôt inespéré en vu de ce qu’on a proposé

Mais bon perso je crache pas dessus, le plus important était de stopper la spirale négative
Idem
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, samedi 1 octobre à 19 h

Message par fabius »

DFCO : suspicion entorse, ligament cheville touché pour Christopher Rocchia, sorti en béquilles de Gaston-Gérard

Info BP

On va pas le revoir avant la trève CDM, lui...
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, samedi 1 octobre à 19 h

Message par alex »

De retour du stade

Parlons de l'ambiance d'abord : affluence en baisse, stade très clairsemé, ambiance terne comme d'habitude. Il faut dire qu'on a encore rarement pu frissonner ce soir. Je dirais plutôt qu'on a plus souvent serré les fesses.

Ce soir, on est tombé face à une grosse équipe, un gros collectif, le meilleur qu'on ait vu à Gaston-Gérard depuis longtemps. C'est largement plus fort que Metz, Bordeaux et Sochaux en tout cas.

On s'est fait balader littéralement dans tous les compartiments du jeu. Heureusement que Reynet nous sauve 5-6 fois par de belles parades. Ndong, Congré et Deaux ont été bons aussi défensivement. Le reste, quasiment le néant.

Quant à nous, comme d'habitude, on n'a quasiment pas tiré ; le gardien du Havre n'a fait aucune parade. En même temps ce soir, c'était compliqué de trouver les attaquants tellement on avait peu de temps la balle.

Dans le jeu, c'était brouillon, avec énormément de déchets et toujours complètement inefficace.
Un exemple flagrant d'inefficacité totale et de perte d'énergie stupidement : les relances courtes de Reynet à la défense. Combien de relances au pied réussi ? Quasiment aucune. Beaucoup de perte d'énergie, de temps, de mise en danger tout seul devant des relances inefficaces. Autant balancer une grande balle devant au milieu du terrain, on ne peut pas faire pire.!

Seul point positif : le point du match nul. C'est tout.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par alex »

Omar Daf (entraîneur du DFCO) : « On casse la spirale, ça commençait à peser. Vu la physionomie du match et la maîtrise affichée par cette équipe havraise… On est déçu car on voulait prendre les trois points à domicile. Quand on ne peut pas gagner, il faut aussi savoir ne pas perdre ce genre de rencontre. »

Luka Elsner (entraîneur du Havre) : « On a eu des occasions qui étaient intéressantes. Nous aurions dû mener au score, le match était bien maîtrisé de notre part. Je suis content que l'on parte avec un peu de regrets contre une belle équipe de Dijon. J'ai aimé la maturité de l'équipe. Des matches nuls comme ça font avancer. »

BP
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par alex »

Image
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par pandora »

grosse équipe havraise ce soir, un vrai rouleau compresseur c'est la meilleure équipe que j'ai vu à GG cette année ils seront certainement dans les 3 ou 4 premiers cette saison voir dans les 2, et on a eu le mérite de partager les points avec eux, le DFCO à été parfois nettement dominé dans le jeu, mais a su rester soudé et solide jouant avec ses atouts, on peut juste regretter les quelques coups offensif que l'on aurait pu mieux jouer sur quelques situations, je trouve ce soir que le résultat est plutôt satisfaisant au vu de la qualité de l'adversaire
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Didier Feco »

J'ai perdu 2h de ma vie devant ce match. On casse la spirale de la défaite, certes, mais rien de rassurant malheureusement ce soir.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par COYS21 »

🗞️ DÉBRIEF | DFCO 0-0 Le Havre : sans la manière

Dijon résiste au HAC et met fin à sa série de défaites, mais signe encore une bien triste prestation sans cadrer de tir et en se faisant peur. La blessure de Rocchia s'ajoute aux nombreuses absences au sein de la défense 🤕

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-0- ... la-maniere
Image
Taimako
Messages : 55
Inscription : mer. 10 févr. 2021 17:40

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Taimako »

Le Havre est une excellente équipe, collective, virevoltante, précise. Elle n'est pas la seule dans cette L2.
Ce qui signifie que le niveau de la L2 est trés élevé et va encore progresser avec le passage à 18 clubs en L1 et L2.
A mon avis, notre club aura du mal à remonter en L1 dans un proche avenir.
Mais si ce championnat de L2 est de bon niveau, on pourra s'en contenter.
Un bon point de pris finalement hier soir. Le gardien du HAC était au chomage, notre défense a souffert mais a tenu.
Répondre