[10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Chad la moutarde »

Sochaux, Bordeaux, Le Havre. En trois matchs, on a vu l'écart entre nous et ceux qui vont jouer la montée!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Baduld »

Sochaux qui perd contre Valenciennes
Caen qui perd à domicile contre QRM
Guingamp tenu en échec par Niort (dernier)

Tu sens quand même que le niveau de cette L2 est bien plus homogène qu’à l’habitude, les 4 descentes font peur à tout le monde
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par fabius »

J'avoue être assez surpris des notes données à Thioune, notamment par le Dijon Show. Alors, j'ai pas les stats individuelles sur ce match donc peut-être que mon opinion est faussée, mais pour moi il a fait un bon match de travailleur de l'ombre : bon au pressing, à la récup', dans le replacement, si on prend pas de buts, c'est aussi grâce à des performances comme la sienne. Il a un jeu sobre, donc il ne fait rien de flamboyant. Mais accessoirement, il a pas non plus perdu de ballons, contrairement à un certains Senou, qui m'a bien fait flipper par moment ce soir.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par jacou »

Je ne comprends pas les derniers matchs catastrophiques de Soumare lui qui avait ete excellent les 1è matchs- Il en va de meme pour Silva- Ne savais meme pas qu'il jouait hier !
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Baduld »

Soumaré je l'ai trouvé bien moins mauvais qu'avant trêve perso, il était souvent à l'origine des rares bons coups côté dijonnais...

En revanche Xande Silva ouais match catastrophique mais bon on va mettre ça sur le fait qu'il revient tout juste de blessure...

Jacob quant à lui a passé plus beaucoup de temps à défendre ce qu'il l'a empêché d'être lucide lors des phases de transitions
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Didier Feco »

Coulibaly il a de la chance d'avoir des coéquipiers blessés. Parce que ses performances.... L'action où un Havrais centre,alors qu'il n'y a personne dans la surface et où Sénou remet de la tête plein axe sur le seul joueur adverse présent me donne encore des cauchemars
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Goldencoast »

Franchement belle équipe du Havre et pauvre très pauvre équipe de Dijon.
La Défense on en parlera peut être un jour. Coulibaly même si ce n’était pas son plus mauvais match j’en peut plus.
Les relance de Reynet (très bon match pour lui par ailleurs) pareil faut arrêter on donne à un défenseur qui sous la pression redonne à Reynet qui dégage en catastrophe. Combien de fois à t’on vu cela. Mais purée y a pas d intelligence de jeu parmis ces individus ???
Bref je me suis ennuyé ferme comme tout le monde autour de moi. Le point du match nul tient un peu du miracle honnêtement. J’en ai vraiment marre de voir des purges depuis 3 4 ans ça me saoule grave et c’est un peu le sentiment du public. On y a cru pendant 4 matchs le rêve est passé …
En conclusion on avance pas le contenu est très très faible pour pas dire autre chose on s ennui le stade se vide petit à petit. Les coachs passent les résultats les explications restent un peu les mêmes. De bon augure pour la suite.
Restons calme et buvons frais ::d
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Didier Feco »

Goldencoast a écrit : dim. 2 oct. 2022 13:43 Franchement belle équipe du Havre et pauvre très pauvre équipe de Dijon.
La Défense on en parlera peut être un jour. Coulibaly même si ce n’était pas son plus mauvais match j’en peut plus.
Les relance de Reynet (très bon match pour lui par ailleurs) pareil faut arrêter on donne à un défenseur qui sous la pression redonne à Reynet qui dégage en catastrophe. Combien de fois à t’on vu cela. Mais purée y a pas d intelligence de jeu parmis ces individus ???
Bref je me suis ennuyé ferme comme tout le monde autour de moi. Le point du match nul tient un peu du miracle honnêtement. J’en ai vraiment marre de voir des purges depuis 3 4 ans ça me saoule grave et c’est un peu le sentiment du public. On y a cru pendant 4 matchs le rêve est passé …
En conclusion on avance pas le contenu est très très faible pour pas dire autre chose on s ennui le stade se vide petit à petit. Les coachs passent les résultats les explications restent un peu les mêmes. De bon augure pour la suite.
On va te dire que tu exagère et que le contenu est encourageant.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par jacou »

Perso ce que je na capte pas c'est la difference entre les premiers matchs....et les derniers ! Des joueurs- Soumare...;;;- sont meconnaissables
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Baduld »

jacou a écrit : dim. 2 oct. 2022 18:18 Perso ce que je na capte pas c'est la difference entre les premiers matchs....et les derniers ! Des joueurs- Soumare...;;;- sont meconnaissables
Le match contre Annecy a fait très mal dans les têtes. Et je pense que Soumaré se dit qu’indirectement la mauvaise série de résultats c’est lui qui la lance en ne faisant pas la passe à Jacob lors de la première situation contre Annecy…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Baduld »

Il n'y a rien à retenir au niveau du contenu sur le match d'hier c'est certain.

Mais à choisir, je préfère jouer "moche" et prendre 1 point contre une équipe en grande forme (Le Havre a perdu qu'un seul match et était sur une série de 4 victoires consécutives) plutôt que de vouloir absolument proposer du jeu et se prendre 3 pions.

Hier Le Havre n'a pas eu tant de situations que ça, ils ont tenté pas mal de tirs lointains sans succès. Bien sûr collectivement c'était bien plus rodé que nous, mais bon ils étaient aussi en confiance et nous non à cause de notre série de défaites.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Likoma »

Baduld a écrit : dim. 2 oct. 2022 19:29 Il n'y a rien à retenir au niveau du contenu sur le match d'hier c'est certain.

Mais à choisir, je préfère jouer "moche" et prendre 1 point contre une équipe en grande forme (Le Havre a perdu qu'un seul match et était sur une série de 4 victoires consécutives) plutôt que de vouloir absolument proposer du jeu et se prendre 3 pions.

Hier Le Havre n'a pas eu tant de situations que ça, ils ont tenté pas mal de tirs lointains sans succès. Bien sûr collectivement c'était bien plus rodé que nous, mais bon ils étaient aussi en confiance et nous non à cause de notre série de défaites.
Heureusement pour nous que Lekhal, Richardson et Alioui n'était pas sur la feuille de match sinon c'était la défaite assurée ! 😔
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par fabius »

Si on regarde les absents du Havre, faut regarder les nôtres, aussi, avec des absences préjudiciables en défense notamment.
Sinon, de toute façon, pour pas s'enfoncer dans une spirale vraiment merdique, c'est logique de chercher d'abord à bien défendre, d'ailleurs l'animation défensive me semble bonne depuis le début de saison, c'est surtout des erreurs individuelles qui nous ont mis dedans.
Il y a un article dans le BP, sur soumaré, où ce dernier dit qu'il est peut-être un peu moins bien physiquement. Daf pourrait songer à faire tourner.
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par JMA69 »

pandora a écrit : dim. 2 oct. 2022 01:34 grosse équipe havraise ce soir, un vrai rouleau compresseur c'est la meilleure équipe que j'ai vu à GG cette année ils seront certainement dans les 3 ou 4 premiers cette saison voir dans les 2, et on a eu le mérite de partager les points avec eux, le DFCO à été parfois nettement dominé dans le jeu, mais a su rester soudé et solide jouant avec ses atouts, on peut juste regretter les quelques coups offensif que l'on aurait pu mieux jouer sur quelques situations, je trouve ce soir que le résultat est plutôt satisfaisant au vu de la qualité de l'adversaire
Le résultat est effectivement satisfaisant au vu du match livré par notre équipe mais quel ennui dans les tribunes.
L'ambiance était bof mais finalement il est assez facile de trouver la cause si quelqu'un se pose encore la question au club.

Spéciale dédicace au jeune kapo des téméraires qui s'est bien donné et a fini sans voix. :) augmentez lui le volume par pitié sinon il va finir aux soins :)
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Chad la moutarde »

Baduld a écrit : dim. 2 oct. 2022 19:29 Mais à choisir, je préfère jouer "moche" et prendre 1 point contre une équipe en grande forme (Le Havre a perdu qu'un seul match et était sur une série de 4 victoires consécutives) plutôt que de vouloir absolument proposer du jeu et se prendre 3 pions.
Chacun son football. Je n'aime pas le football où l'enjeu prime sur le jeu!
Répondre