[6e journée] Dijon FCO - FC Annecy, 0-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [6e journée] Dijon FCO - FC Annecy, 0-2

Message par jacou »

On est habitue avec Rainville !!!!Il n'est pas descendu de la coupe d'europe en L2 pour RIEN !
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [6e journée] Dijon FCO - FC Annecy, 0-2

Message par fabius »

SOn match a été un sketch, contre nous certes, mais même contre Annecy, il a pris des décisions bizarres aussi
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [6e journée] Dijon FCO - FC Annecy, 0-2

Message par Goldencoast »

Quel niveau l arbitrage Français ça fait peur quand même.
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [6e journée] Dijon FCO - FC Annecy, 0-2

Message par Goldencoast »

Moi je suis un peu déçu de l analyse de DAF pour lui il y a trop de précipitations alors oui certes peut être mais le niveau technique de ce soir est affligeant.
On a tout loupé les passes les duels l engagement la tactique.
Match à oublier qui j espère nous servira et fera j espère dégonflé des têtes. Oui je pense qu’on a aussi été très suffisant.
A 11 contre 10 Annecy nous pressait encore un comble…
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [6e journée] Dijon FCO - FC Annecy, 0-2

Message par pandora »

il a manqué beaucoup de choses au DFCO ce soir pour l'emporter, j'avais annoncé que Annecy était une équipe accrocheuse qui multiplie les duels aux 4 coins du terrain c'est ce qu'on a eu, non seulement le DFCO n'a pas remporté les duels mais en plus il a perdu la bataille tactique, face à une équipe qui est venue nous chercher haut sur le terrain on a pas su trouver la solution, avec leur bloc haut, ils ont réduit les espaces et nous ont pris régulièrement au piège du hors jeu, et comme offensivement on était pas inspiré et brouillon, il nous ont contenu assez facilement à l'arrivée en ajoutant dans le dernier 1/4 d'heure roublardise et antijeu...
j'ai trouvé l'équipe un peu émoussé ce soir à l'image de soumaré et silva, on a vu qu'avec la blessure de assalé que l'on était un peu juste sur les postes offensif car on avait peu de solution sur le banc pour essayer de renverser la situation, l'arrivée de tchaouna devrait nous donner une solution de plus
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [6e journée] Dijon FCO - FC Annecy, 0-2

Message par Doudiw »

Alors oui c'est une énorme déception, une énorme surprise de perdre contre Annecy... ça fait mal car ça met un coup d'arrêt.
Mais je trouve que ça sert à rien de tomber dans le catastrophisme tout de suite.
Au classement, même si celui ci est encore anecdotique, on est pas largués, ça a surtout eu comme effet de resserrer beaucoup d'équipes.
Il y aura d'autres matchs que l'on loupera dans la saison. L'important sera de voir la réaction derrière. On va voir comment on réagit vendredi à Bastia. C'est un déplacement toujours difficile et en plus les Corses seront revanchards après la branlée prise à Saint Étienne
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [6e journée] Dijon FCO - FC Annecy, 0-2

Message par COYS21 »

🗞️ DÉBRIEF | DFCO 0-2 Annecy : l'avertissement

🚩 Quatorze fautes commises, quinze hors-jeux. Pris au piège par un promu roublard et supérieur tactiquement, Dijon s'incline pour la première fois de la saison et va devoir se ressaisir dès vendredi, à Bastia.

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-0- ... rtissement
Image
Dernière modification par COYS21 le mer. 31 août 2022 06:29, modifié 1 fois.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [6e journée] Dijon FCO - FC Annecy, 0-2

Message par COYS21 »

Goldencoast a écrit : mer. 31 août 2022 00:00 Moi je suis un peu déçu de l analyse de DAF pour lui il y a trop de précipitations alors oui certes peut être mais le niveau technique de ce soir est affligeant.
On a tout loupé les passes les duels l engagement la tactique.
Match à oublier qui j espère nous servira et fera j espère dégonflé des têtes. Oui je pense qu’on a aussi été très suffisant.
A 11 contre 10 Annecy nous pressait encore un comble…
Ben oui, c'est la précipitation qui a engendré ces erreurs techniques ! Le pressing de l'adversaire était idéal, on aurait dû prendre plus notre temps mais on a été gênés comme il faut. Ya pas à dire, Annecy ne méritait pas d'être sans victoire plus longtemps.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [6e journée] Dijon FCO - FC Annecy, 0-2

Message par Goldencoast »

COYS21 a écrit : mer. 31 août 2022 06:29
Goldencoast a écrit : mer. 31 août 2022 00:00 Moi je suis un peu déçu de l analyse de DAF pour lui il y a trop de précipitations alors oui certes peut être mais le niveau technique de ce soir est affligeant.
On a tout loupé les passes les duels l engagement la tactique.
Match à oublier qui j espère nous servira et fera j espère dégonflé des têtes. Oui je pense qu’on a aussi été très suffisant.
A 11 contre 10 Annecy nous pressait encore un comble…
Ben oui, c'est la précipitation qui a engendré ces erreurs techniques ! Le pressing de l'adversaire était idéal, on aurait dû prendre plus notre temps mais on a été gênés comme il faut. Ya pas à dire, Annecy ne méritait pas d'être sans victoire plus longtemps.
Oui enfin les passes ratées données à l adversaires quand ils n étaient pas sous pression j appel pas ça des erreurs par précipitations les hors jeux ok et sans doute d autres fautes. Mais que de maladresse et d erreurs techniques. C’est ça qui m’a le plus surpris des transversales (petites) qui arrivent directement dans les pieds des joueurs d Annecy sans qu’ils aient à bouger un orteil…
Bon rien allait dans ce match allez Next on va voir la réaction à Bastia. Et en terre Corse la pression … on va bien voir.
Et le jeu a une touche de balle ok j adore mais bon ça a ses limites sur ces matchs combien de fois on a été pris sur des redoublements des talonades … je pense qu’il faut aussi simplifier notre jeu et moins tricoter avec la balle.
Restons calme et buvons frais ::d
Zéraphin.Lampion
Messages : 184
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [6e journée] Dijon FCO - FC Annecy, 0-2

Message par Zéraphin.Lampion »

Suite à ce match, voici quelques chiffres historiques du club

11 Avec 11 buts Le Bihan est le meilleur buteur en activité du DFCO suite au départ de Scheidler

6 Avec 6 rencontres de L2 sur le banc, Daf a dépassé Linarès (5)
Répondre