[5e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [5e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-2

Message par Mika71 »

anthea a écrit : sam. 27 août 2022 20:26 Il faut soigner la différence de but contre Annecy. Ils ne sont pas au niveau.
Un 3 ou 4-0 serait parfait
Evitons de vendre la peau de l'ours, avant de l'avoir tuer.
Silence... On coule !!!
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [5e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-2

Message par Goldencoast »

Une légende un mythe ::d ::d

https://fb.watch/faa23SipDp/
Restons calme et buvons frais ::d
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [5e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-2

Message par fabius »

En tous cas, même si je l'ai pas mis dans mon top, j'ai encore été bluffé par Marié hier, qui a sorti une grosse prestation. Je trouve que Daf lui demande de faire pile ce dans quoi Jordan est très bon. Il jouait hier un peu plus haut que ces 2 compères du milieu, limite dans un rôle de 10, et il a plusieurs fois été très juste, comme sur l'occasion de Le bihan où sa remise en 1 touches est parfaite, là où beaucoup de joueurs auraient tenté une frappe.
Et puis, c'est un vrai morpion sur le terrain, qui lâche rien, il se fait passer, il revient dans les pieds du porteur, ça tacle, ça harcèle, ça récupère, il met pas mal d'intensité. Je suis très content du niveau qu'il est en train de retrouver, d'autant que je pense qu'il va pouvoir monter en puissance.
Ce joueur, il est au niveau, largement, et en plus, c'est un joueur du club. Jordan, on t'aime ! :coeur:
D'ailleurs, il avait le brassard hier, si je dis pas de connerie.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [5e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-2

Message par COYS21 »

Si vous avez manqué (comme moi le match), un débrief du Dijon Show pour revivre cet après-midi passionnant !

https://www.ledijonshow.fr/post/metz-1- ... e-entendue
Image
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [5e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-2

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : dim. 28 août 2022 10:45 En tous cas, même si je l'ai pas mis dans mon top, j'ai encore été bluffé par Marié hier, qui a sorti une grosse prestation. Je trouve que Daf lui demande de faire pile ce dans quoi Jordan est très bon. Il jouait hier un peu plus haut que ces 2 compères du milieu, limite dans un rôle de 10, et il a plusieurs fois été très juste, comme sur l'occasion de Le bihan où sa remise en 1 touches est parfaite, là où beaucoup de joueurs auraient tenté une frappe.
Et puis, c'est un vrai morpion sur le terrain, qui lâche rien, il se fait passer, il revient dans les pieds du porteur, ça tacle, ça harcèle, ça récupère, il met pas mal d'intensité. Je suis très content du niveau qu'il est en train de retrouver, d'autant que je pense qu'il va pouvoir monter en puissance.
Ce joueur, il est au niveau, largement, et en plus, c'est un joueur du club. Jordan, on t'aime ! :coeur:
D'ailleurs, il avait le brassard hier, si je dis pas de connerie.
Tu as raison je fais mon mea culpa je n’étais pas convaincu de Jordan sur les 2 dernières saison ( bon c’est sûr de personne en fait) car je trouvais qu’il jouait trop vers l arrière. Mais en ce début de saison il est top. Faut dire quand on se gourre aussi 😜😜😜.
Bravo à lui et à l’equipe
Restons calme et buvons frais ::d
Zéraphin.Lampion
Messages : 184
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [5e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-2

Message par Zéraphin.Lampion »

Suite à ce match, voici quelques chiffres historiques du club

130 Rocchia a reçu le 130ème carton rouge pour le DFCO

80 Rocchia est le 80ème joueur expulsé du DFCO

6 Avec 6 rouges, Steven Paulle :ghee: détient le record du club. Suivent avec 5 chacun, Grégory Péres, Mickael Tacalfred et Samuel Souprayen
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [5e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-2

Message par jacou »

Il ne faut pas oublier le Tres Bon arbitrage de Mr Millot.....arbitre d'un niveau eleve dont on ne parle pas assez en L1 !
Répondre