[3e journée] Dijon FCO - SM Caen, 2-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, 2-2

Message par Chad la moutarde »

pandora a écrit : dim. 14 août 2022 00:37 pour les joueurs Nassi après une bonne préparation a du mal à enchainer il a un peu perdu la fraicheur et l'enthousiasme qu'il avait à ses débuts et la il est clairement en deca ne tentant plus, il n'a rien fait de bon ce soir
J'ai pensé à un contre-coup de la prépa (comme beaucoup de joueurs venant d'en dessous). Je ne suis pas inquiet pour lui, il a du potentiel et ça va vite revenir!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, 2-2

Message par fabius »

Oui Nassi c'est un jeune faut le laisser s'habituer à la L2. Même camara je ne suis pas sévère. Et puis il est plutôt ailier de base...
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, 2-2

Message par COYS21 »

📰 DEBRIEF | DFCO 2-2 Caen : en alexandrins
Alexandre Nascimento da Costa Silva (oui oui, c'est son nom complet) a répondu à Alexandre Mendy dans une deuxième période qui s'est emballée. Les erreurs d'arbitrage n'ôteront rien à l'abnégation des Dijonnais, qui arrachent un point en fin de rencontre.

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-2- ... lexandrins
Image
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, 2-2

Message par COYS21 »

COYS21 a écrit : dim. 14 août 2022 09:55 📰 DEBRIEF | DFCO 2-2 Caen : en alexandrins
Alexandre Nascimento da Costa Silva (oui oui, c'est son nom complet) a répondu à Alexandre Mendy dans une deuxième période qui s'est emballée. Les erreurs d'arbitrage n'ôteront rien à l'abnégation des Dijonnais, qui arrachent un point en fin de rencontre.

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-2- ... lexandrins
J'ai oublié de préciser et ça va passer inaperçu, mais Soumaré a encore marqué et fait une passe décisive hier soir. Pas les plus difficiles de sa carrière, mais ça fait deux buts et deux assists au total depuis la J1, il est donc le joueur le plus décisif du DFCO en ce début de saison (impliqué sur... 100% de nos buts).
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, 2-2

Message par Doudiw »

L'arrêt sur image du Dijon Show montre deux choses: le HJ de Kyeremeh est assez flagrant mais le placement de l'arbitre de touche... Il est même pas sur l'image et a 2m d'avance par rapport à Touré, qui est le dernier défenseur. On peut aussi s'en rendre compte avec les plaques de gazon qui sont pas de la même couleur.

Franchement c'est une honte d'être juge de touche en L2 et de se placer de cette manière là
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, 2-2

Message par alex »

Doudiw a écrit : dim. 14 août 2022 12:05 L'arrêt sur image du Dijon Show montre deux choses: le HJ de Kyeremeh est assez flagrant mais le placement de l'arbitre de touche... Il est même pas sur l'image et a 2m d'avance par rapport à Touré, qui est le dernier défenseur. On peut aussi s'en rendre compte avec les plaques de gazon qui sont pas de la même couleur.

Franchement c'est une honte d'être juge de touche en L2 et de se placer de cette manière là
On aurait dû gagner 2-1. :modo:
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, 2-2

Message par alex »

COYS21 a écrit : dim. 14 août 2022 09:55 📰 DEBRIEF | DFCO 2-2 Caen : en alexandrins
Alexandre Nascimento da Costa Silva (oui oui, c'est son nom complet) a répondu à Alexandre Mendy dans une deuxième période qui s'est emballée. Les erreurs d'arbitrage n'ôteront rien à l'abnégation des Dijonnais, qui arrachent un point en fin de rencontre.

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-2- ... lexandrins
L'arbitre était M. Legat et non M. Paradis. ;)
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, 2-2

Message par Boldecyprine »

pandora a écrit : dim. 14 août 2022 00:37 bon j'ai revu le match sur prime vidéo, effectivement avec arrêt sur image au départ du ballon le caennais est légèrement hors jeu, par contre le penalty n'était pas évident pour moi au stade mais à la tv c'est beaucoup plus clair le gardien et surtout le défenseur font voler assalé dans la surface pour moi c'est penalty

pour les joueurs Nassi après une bonne préparation a du mal à enchainer il a un peu perdu la fraicheur et l'enthousiasme qu'il avait à ses débuts et la il est clairement en deca ne tentant plus, il n'a rien fait de bon ce soir et devrait logiquement céder sa place à silva ce dernier ayant encore marqué les esprits.
et en ce qui concerne camara certains m'étaient tombé dessus quand j'ai émis une critique le concernant, ben ce soir je l'ai trouvé encore médiocre, il court, il se déplace bien mais techniquement et dans les duels il n'y est pas désolé, roger assalé a montré plus en 5 ou 10 minutes que camara en 75 minutes
DAF doit prendre les décisions nécessaires

et puis les buts qu'on encaisse ce soir c'est une blague, sur le premier ballon contré qui arrive sur mendy, congré est arrêté et lâche le marquage mendy n'en demande pas tant, et puis le deuxième non seulement le caennais est hors jeu au départ mais en plus traoré défend n'importe comment et pousse le ballon au fond de son but alors qu'il a vraiment la place pour la mettre en corner incompréhensible de maladresse...
Clairement Traoré à fait son plus mauvais match depuis quil est chez nous hier.
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, 2-2

Message par Boldecyprine »

fabius a écrit : dim. 14 août 2022 01:01 C'est clair que sur le premier but, congré est coupable. Sur le 2ème, Traoré est un peu court, et csc. Mais il y a hors jeu de base.
Oui sur le premier c'est congré qui fait l'erreur
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, 2-2

Message par COYS21 »

alex a écrit : dim. 14 août 2022 15:35
COYS21 a écrit : dim. 14 août 2022 09:55 📰 DEBRIEF | DFCO 2-2 Caen : en alexandrins
Alexandre Nascimento da Costa Silva (oui oui, c'est son nom complet) a répondu à Alexandre Mendy dans une deuxième période qui s'est emballée. Les erreurs d'arbitrage n'ôteront rien à l'abnégation des Dijonnais, qui arrachent un point en fin de rencontre.

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-2- ... lexandrins
L'arbitre était M. Legat et non M. Paradis. ;)
Merci beaucoup, quelle vigilance ! J'ai confondu avec l'arbitre de EAG-PFC ;)
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, 2-2

Message par COYS21 »

Boldecyprine a écrit : dim. 14 août 2022 19:43 Clairement Traoré à fait son plus mauvais match depuis quil est chez nous hier.
Je l'ai trouvé mauvais aussi. Paradoxalement, son rôle est essentiel sur le but de Silva, c'est lui qui en est à l'origine, après la passe latérale de Ndong.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, 2-2

Message par alex »

COYS21 a écrit : dim. 14 août 2022 22:36
alex a écrit : dim. 14 août 2022 15:35
COYS21 a écrit : dim. 14 août 2022 09:55 📰 DEBRIEF | DFCO 2-2 Caen : en alexandrins
Alexandre Nascimento da Costa Silva (oui oui, c'est son nom complet) a répondu à Alexandre Mendy dans une deuxième période qui s'est emballée. Les erreurs d'arbitrage n'ôteront rien à l'abnégation des Dijonnais, qui arrachent un point en fin de rencontre.

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-2- ... lexandrins
L'arbitre était M. Legat et non M. Paradis. ;)
Merci beaucoup, quelle vigilance ! J'ai confondu avec l'arbitre de EAG-PFC ;)
De rien ;)
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, 2-2

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Zéraphin.Lampion
Messages : 184
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [3e journée] Dijon FCO - SM Caen, 2-2

Message par Zéraphin.Lampion »

Suite à ce match, voici quelques chiffres historiques du club

27 Traoré a inscrit le 27ème auto goal du DFCO en matchs pros (2004)

46 Le Bihan est le 46ème capitaine depuis 1998

167 Silva est le 167ème buteur depuis 1998

301 Silva est le 301ème joueur depuis 1998
Répondre