[2e journée] Pau FC - Dijon FCO, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [2e journée] Pau FC - Dijon FCO, 0-0

Message par COYS21 »

📰 DEBRIEF | Pau 0-0 DFCO : pas loin du bonheur
🟥 Elle aurait très bien pu finir en 1-1 ou 2-2 avec un penalty palois et une expulsion de chaque côté, mais l'arbitre a décidé de ne pas beaucoup intervenir dans une rencontre très mouvementée. Dijon n'a pas à rougir de sa prestation, malgré la feuille blanche rendue par ses attaquants. ⤵️

https://www.ledijonshow.fr/post/pau-0-0 ... du-bonheur
Image
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [2e journée] Pau FC - Dijon FCO, 0-0

Message par alex »

COYS21 a écrit : dim. 7 août 2022 07:44 📰 DEBRIEF | Pau 0-0 DFCO : pas loin du bonheur
🟥 Elle aurait très bien pu finir en 1-1 ou 2-2 avec un penalty palois et une expulsion de chaque côté, mais l'arbitre a décidé de ne pas beaucoup intervenir dans une rencontre très mouvementée. Dijon n'a pas à rougir de sa prestation, malgré la feuille blanche rendue par ses attaquants. ⤵️

https://www.ledijonshow.fr/post/pau-0-0 ... du-bonheur
Au contraire, l'arbitre est beaucoup (trop !) intervenu dans le match : ça a donné un match haché avec aucun rythme.

Par contre, quand il faut prendre ses responsabilités et siffler des fautes décisives (penalty, carton rouge...), l'arbitre s'est défilé....
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [2e journée] Pau FC - Dijon FCO, 0-0

Message par COYS21 »

Il a beaucoup sifflé parce qu'il y avait beaucoup de fautes commises, tout simplement ! Ce n'est pas ce qui me choque personnellement, mais je peux avoir tort. Je me rappelle pas de faute sifflée par erreur. Un corner donné à Pau alors qu'il n'y en avait pas (Reynet ne la touche pas), oui, mais pas de faute aberrante sifflée sur les contacts. En revanche, il a très mal tenu son match :nono:
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [2e journée] Pau FC - Dijon FCO, 0-0

Message par alex »

COYS21 a écrit : dim. 7 août 2022 08:49 Il a beaucoup sifflé parce qu'il y avait beaucoup de fautes commises, tout simplement ! Ce n'est pas ce qui me choque personnellement, mais je peux avoir tort. Je me rappelle pas de faute sifflée par erreur. Un corner donné à Pau alors qu'il n'y en avait pas (Reynet ne la touche pas), oui, mais pas de faute aberrante sifflée sur les contacts. En revanche, il a très mal tenu son match :nono:
Des fautes sifflées au lieu de laisser l'avantage.
Des fautes imaginaires (surtout dans les surfaces) sur les coups de pied arrêtés....

Trop
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [2e journée] Pau FC - Dijon FCO, 0-0

Message par Chad la moutarde »

En effet, il a contribué à hacher le match un peu plus qu'il ne l'était.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [2e journée] Pau FC - Dijon FCO, 0-0

Message par Baduld »

Pour moi il a été trop long à sortir les cartons… si il avait sorti le jaune pour d’Almeida plus rapidement la partie aurait été bien moins haché
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [2e journée] Pau FC - Dijon FCO, 0-0

Message par Likoma »

Baduld a écrit : dim. 7 août 2022 10:22 Pour moi il a été trop long à sortir les cartons… si il avait sorti le jaune pour d’Almeida plus rapidement la partie aurait été bien moins haché
Tout à fait son tirage de maillot sur Le Bihan(à plusieurs reprises , plusieurs fautes ont été commises à son encontre; il a été la cible à abattre ) à la hauteur du cou ; c'est inadmissible qu'il ne soit pas sanctionné d'un carton jaune orangé ! au lieu de ça il a minorer la faute en l'avertissant que verbalement ,d'ailleurs au fil de la rencontre il était bienveillant envers lui n'hésitant pas à arrêter le jeu pour une pseudo blessure !
Répondre