[1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Étienne, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
AKAGO
Messages : 61
Inscription : mer. 9 oct. 2019 11:02

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Étienne, samedi 30 juillet à 15 h

Message par AKAGO »

4221 a écrit : mer. 27 juil. 2022 09:38 J ai vu que Scheidler etait annoncé forfait c est sur qu il ne jouera pas chez vous ?
le bihan j imagine sera bien titu
Votre defense et milieu ca devrait donné quoi ?
La composition ne devrait pas être loin de c'elle qu'on a vu lors du dernier match amical, c'est à dire:

Reynet - Traore Congre Coulibaly Rocchia - Ndong Pi Marié - Soumaré Le Bihan Assalé ou Nassi
4221

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Étienne, samedi 30 juillet à 15 h

Message par 4221 »

AKAGO a écrit : mer. 27 juil. 2022 12:07
4221 a écrit : mer. 27 juil. 2022 09:38 J ai vu que Scheidler etait annoncé forfait c est sur qu il ne jouera pas chez vous ?
le bihan j imagine sera bien titu
Votre defense et milieu ca devrait donné quoi ?
La composition ne devrait pas être loin de c'elle qu'on a vu lors du dernier match amical, c'est à dire:

Reynet - Traore Congre Coulibaly Rocchia - Ndong Pi Marié - Soumaré Le Bihan Assalé ou Nassi
433 donc Ndong joueur un peu comme Youssouf capable du meilleur comme du pire , Congré dans l axe derriere un peu le meme et devant je connais ni Soumaré Ni nassé.
Jacob il joue pas ? il etait pas titulaire l an dernier ?
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2495
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Étienne, samedi 30 juillet à 15 h

Message par pandora »

4221 a écrit : mer. 27 juil. 2022 12:13
AKAGO a écrit : mer. 27 juil. 2022 12:07
4221 a écrit : mer. 27 juil. 2022 09:38 J ai vu que Scheidler etait annoncé forfait c est sur qu il ne jouera pas chez vous ?
le bihan j imagine sera bien titu
Votre defense et milieu ca devrait donné quoi ?
La composition ne devrait pas être loin de c'elle qu'on a vu lors du dernier match amical, c'est à dire:

Reynet - Traore Congre Coulibaly Rocchia - Ndong Pi Marié - Soumaré Le Bihan Assalé ou Nassi
433 donc Ndong joueur un peu comme Youssouf capable du meilleur comme du pire , Congré dans l axe derriere un peu le meme et devant je connais ni Soumaré Ni nassé.
Jacob il joue pas ? il etait pas titulaire l an dernier ?
jacob était blessé dernièrement il sera au mieux sur le banc, nassi est une nouvelle recrue que vous allez découvrir...
ndong est une valeur sur niveau football en tout cas..., soumaré est un milieu offensif plutôt excentré avec du talent mais qui a besoin de confiance pour l'exprimer
congré c'est au moins aussi bon que les 2 centraux stéphanois même s'il prend de l'Age il fait le job en ligue 2

mais a mon avis il est encore un peu tôt pour définir une équipe type pour samedi surtout au milieu ou il y a concurrence
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Étienne, samedi 30 juillet à 15 h

Message par fabius »

Bouanga est annoncé proche de partir en MLS, un transfert à 7M d'après les rumeurs.
Pas sûr de le voir demain à Dijon, on verra bien s'il est convoqué dans le groupe.
Pas sûr qu'il ait très envie de jouer à fond et de risquer une blessure, qui plus est.
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Étienne, samedi 30 juillet à 15 h

Message par fabius »

Chahid dans le groupe, ça fait plaisir
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Étienne, samedi 30 juillet à 15 h

Message par fabius »

Le groupe dijonnais contre ASSE

Gardiens de but : Allagbé, Reynet

Défenseurs : Congré, Coulibaly, Fofana, Ngouyamsa, Touré, Traoré, Rocchia

Milieux de terrain : Marié, Thioune, Pi, Ahlinvi, Ndong, Chahid,

Attaquants : Le Bihan, Camara, Nassi, Assalé, Soumaré
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Étienne, samedi 30 juillet à 15 h

Message par Doudiw »

Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Étienne, samedi 30 juillet à 15 h

Message par Doudiw »

Groupe où on manque encore de forces offensives avec les absences je trouve. Mais il y a de la qualité quand même et un groupe pour jouer en 433
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Étienne, samedi 30 juillet à 15 h

Message par fabius »

Reynet
Traoré Coulibaly Congré Rocchia
Marié Thioune (ou Pi) Ndong
Soumaré Le Bihan Nassi

Le 11 de départ est pas si moche.
appo1972
Messages : 565
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Étienne, samedi 30 juillet à 15 h

Message par appo1972 »

Publié par Thomas le 29 juillet 2022 à 17:34
Dijon-ASSE : Première rencontre de Ligue 2 et premier choc pour Laurent Batlles face à Dijon, qui a pris des décisions fortes concernant son groupe.
Dijon-ASSE : Saint-Etienne avec deux recrues au milieu contre Dijon
Tout commence ce samedi pour l’AS Saint-Etienne, qui entame son opération remontée dans l’élite face au Dijon FCO, dernier 11e de Ligue 2 BKT. Un premier test pour Laurent Batlles, nouveau coach des Verts, qui a voyagé avec les siens en Côte d’Or cet après-midi pour préparer la rencontre de demain. Avec ses supporters dans le stade (450 fans en parcage) mais pénalisé d’un retard de 3 points au classement, l’entraîneur stéphanois sait que la route sera longue mais compte bien débuter son aventure ligérienne avec une victoire. " On a envie de se frotter à nos adversaires. Il y a beaucoup de choses à régler encore mais on a mis des choses en place lors des amicaux. On travaille, on avance ", déclarait hier Laurent Batlles en conférence de presse.
Concernant le groupe qui a fait le voyage à Dijon, le technicien de 46 ans a décidé d’emmener les deux récentes recrues : Mathieu Cafaro et Victor Lobry. Comme évoqué hier, les deux milieux de terrain pourraient débuter la rencontre, notamment avec la blessure de Dylan Chambost (qui a refoulé les terrains aujourd’hui). D’après le compte Sainté Inside, les jeunes Ayman Aiki, Noah Raveyre, Abdoulaye Bakayoko, Maxence Rivera et Louis Mouton font également partie du groupe stéphanois pour affronter l’équipe d’Omar Daf. En ce qui concerne les absences notoires, Saïdou Sow (reprise) et Sergi Palancia s’ajoutent à Dylan Chambost, Yvan Neyou, Harold Moukoudi, Antoine Gauthier, Charles Abi et Aïmen Moueffek, déjà annoncés par Laurent Batlles.
ASSE Mercato : Sur le départ, Denis Bouanga est du voyage contre Dijon
Proche d'un départ au Los Angeles FC, l’international gabonais Denis Bouanga devrait bien jouer contre les Dijonnais ce samedi. « Aujourd’hui je me sers de l’effectif que j’ai, je ne peux pas les éliminer. Certains m’ont dit qu’ils voulaient s’en aller mais ils sont là », évoquait Laurent Batlles jeudi concernant le chevauchement du mercato sur la reprise du championnat. D’après la source stéphanoise, l’attaquant a fait partie du voyage avec l’ ASSE, de quoi présager une titularisation du joueur, possiblement sa dernière sous les couleurs ligériennes. Pisté par le FC Nantes, Nice, Mönchengladbach et le LOSC, le transfert de Denis Bouanga vers la MLS pourrait rapporter près de 10 millions d’euros à l’AS Saint-Etienne.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Étienne, samedi 30 juillet à 15 h

Message par Doudiw »

Beaucoup d'absences chez eux, espérons qu'on puisse en profiter
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Étienne, samedi 30 juillet à 15 h

Message par Doudiw »

fabius a écrit : ven. 29 juil. 2022 18:29 Reynet
Traoré Coulibaly Congré Rocchia
Marié Thioune (ou Pi) Ndong
Soumaré Le Bihan Nassi

Le 11 de départ est pas si moche.
Je pense au même 11. Perso, je préfèrerais Thioune à Pi mais à voir si physiquement il est bien prêt.
Autre question: qui sera capitaine ? Daf en a utilisé plusieurs en prépa
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4153
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Étienne, samedi 30 juillet à 15 h

Message par alex »

Doudiw a écrit : ven. 29 juil. 2022 18:20 Groupe où on manque encore de forces offensives avec les absences je trouve. Mais il y a de la qualité quand même et un groupe pour jouer en 433
Absents : Deaux (mollet), Jacob, Dobre (reprise), Scheidler (cheville), Roche, Benchaa, El Khamali, Etoga, Benzia (choix).

pour info et compléter le groupe.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Étienne, samedi 30 juillet à 15 h

Message par Doudiw »

alex a écrit : ven. 29 juil. 2022 18:58
Doudiw a écrit : ven. 29 juil. 2022 18:20 Groupe où on manque encore de forces offensives avec les absences je trouve. Mais il y a de la qualité quand même et un groupe pour jouer en 433
Absents : Deaux (mollet), Jacob, Dobre (reprise), Scheidler (cheville), Roche, Benchaa, El Khamali, Etoga, Benzia (choix).

pour info et compléter le groupe.
Ya quand même quatre joueurs avec des qualités qui sont blessés. Même si tous ne resteront pas forcément.
En tout cas content que Daf ne prenne pas Benzia
Répondre