[INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par fabius »

"On voit que le coach est venu avec des intentions, de faire le jeu, de créer des systèmes, des circuits de passes, ce sont des choses qu'on n'avait pas forcément travaillées l'an dernier."
C'est Jordan Marié qui le dit dans le BP de ce jour...
Si même le très policé Marié le dit, c'est qu'on était vraiment en dessous de tout l'an dernier avec Garande. Ce qui correspond à ce qu'on voyait (pas, justement !) sur le terrain, en termes de jeu.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Likoma »

fabius a écrit : jeu. 28 juil. 2022 11:50 "On voit que le coach est venu avec des intentions, de faire le jeu, de créer des systèmes, des circuits de passes, ce sont des choses qu'on n'avait pas forcément travaillées l'an dernier."
C'est Jordan Marié qui le dit dans le BP de ce jour...
Si même le très policé Marié le dit, c'est qu'on était vraiment en dessous de tout l'an dernier avec Garande. Ce qui correspond à ce qu'on voyait (pas, justement !) sur le terrain, en termes de jeu.
C'est marrant, je me faisais la réflexion hier matin lorsque je suis passé aux entraînements ça travaillait dans ce sens là en jouant en une touche de balle sous l'œil avisé de Mangione ! 👍
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Goldencoast »

Likoma a écrit : jeu. 28 juil. 2022 16:38
fabius a écrit : jeu. 28 juil. 2022 11:50 "On voit que le coach est venu avec des intentions, de faire le jeu, de créer des systèmes, des circuits de passes, ce sont des choses qu'on n'avait pas forcément travaillées l'an dernier."
C'est Jordan Marié qui le dit dans le BP de ce jour...
Si même le très policé Marié le dit, c'est qu'on était vraiment en dessous de tout l'an dernier avec Garande. Ce qui correspond à ce qu'on voyait (pas, justement !) sur le terrain, en termes de jeu.
C'est marrant, je me faisais la réflexion hier matin lorsque je suis passé aux entraînements ça travaillait dans ce sens là en jouant en une touche de balle sous l'œil avisé de Mangione ! 👍
1 touche de balle ? Et ben ça va nous changer.
Restons calme et buvons frais ::d
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par COYS21 »

DFCO : Le guide de la saison 2022-2023

Tout ce qu'il y a à savoir sur le club depuis la nomination d'Omar Daf, résumé dans un article.
https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-le ... de-ligue-2

Image
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Doudiw »

COYS21 a écrit : sam. 30 juil. 2022 09:36 DFCO : Le guide de la saison 2022-2023

Tout ce qu'il y a à savoir sur le club depuis la nomination d'Omar Daf, résumé dans un article.
https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-le ... de-ligue-2

Image
Un article parfait, complet et précis. Comme d'habitude quoi :)
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par alex »

COYS21 a écrit : sam. 30 juil. 2022 09:36 DFCO : Le guide de la saison 2022-2023

Tout ce qu'il y a à savoir sur le club depuis la nomination d'Omar Daf, résumé dans un article.
https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-le ... de-ligue-2
Excellent article, je suis admiratif de votre boulot ! :amen: :super:
Répondre