[BILAN] Dijon FCO, saison 2021-2022

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Baduld »

jacou a écrit : jeu. 7 juil. 2022 19:20 Dsl SI je ne pense pas comme toi !!!!!
Tu ne penses pas comme moi si il y a pas de soucis

Je dis juste que tu es incohérent dans ton analyse
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par jacou »

Je ne suis pas ici pour 'juger' !!!! Je dis ce que je ressent quand je vois des matchs depuis de nombreuses annees !
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Boldecyprine »

Pour moi congré a été bon et Coulibaly à été inconstant. Bon par moment et moyen à d'autres moments. Pour moi il vaut au alentour de 3 millions 5 celui qui était très mauvais et ce depuis son arrivée c'était pour moi BEM.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par jacou »

tout a fait ok avec toi
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Cis »

Baduld a écrit : jeu. 7 juil. 2022 18:49
jacou a écrit : jeu. 7 juil. 2022 18:38 Congre en defense centrale a ete tres bon- ce qui n'a pas ete le cas en defense laterale 'pour depanner' !
Non il a pas été bon, tu critiques Reynet mais si tu es juste tu devrais critiquer Congré aussi,

Congré a été très décevant cette saison, à l’image de l’équipe
Comme d habitude on tourne en rond sur ce site, il y a les pros Reynet et ceux contre. Ouvrez les yeux on pourra prendre les meilleurs défenseurs du monde que ça ne changerait rien à nos performances. Ce qu il nous faut c est un vrai gardien c est pas en prenant 53 buts que tu joues les 1er rôles. Bien sûr je ne dis pas qu ils sont tous pour lui, mais il faut regarder ces stats avant de l aduler. Je l ai bien aimé à l époque où il avait entièrement sa place, presque de leader, mais ce temps est fini depuis longtemps...
Congré à été mauvais sur certains matchs effectivement à l image de l équipe ou chacun à eu son moment de creux, on peut citer le Bihan, Jacob, Rocchia et bien d autres mais quand t es pas serein dans les buts c est tout de même le plus gros des handicaps pour une équipe ....
Pour Coulibaly entièrement d accord avec Goldencoast on va pas pleurer ni sauter de joie en fonction de l évolution du dossier.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Goldencoast »

Baduld a écrit : jeu. 7 juil. 2022 22:15
Goldencoast a écrit : jeu. 7 juil. 2022 21:55
Boldecyprine a écrit : jeu. 7 juil. 2022 21:13 Pour moi congré a été bon et Coulibaly à été inconstant. Bon par moment et moyen à d'autres moments. Pour moi il vaut au alentour de 3 millions 5 celui qui était très mauvais et ce depuis son arrivée c'était pour moi BEM.
On est d accord pour moi Coulibaly si il reste ça me va si il s en va je ne vais pas me jeter par terre non plus. Un peu de fraîcheur en défense ne ferait pas de mal. Mais bon apparement on a ce qu’il faut …. Et oui 19e défense.
Tu te répètes beaucoup
C’est ironique bien sûr.
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Goldencoast »

Cis a écrit : jeu. 7 juil. 2022 22:50
Baduld a écrit : jeu. 7 juil. 2022 18:49
jacou a écrit : jeu. 7 juil. 2022 18:38 Congre en defense centrale a ete tres bon- ce qui n'a pas ete le cas en defense laterale 'pour depanner' !
Non il a pas été bon, tu critiques Reynet mais si tu es juste tu devrais critiquer Congré aussi,

Congré a été très décevant cette saison, à l’image de l’équipe
Comme d habitude on tourne en rond sur ce site, il y a les pros Reynet et ceux contre. Ouvrez les yeux on pourra prendre les meilleurs défenseurs du monde que ça ne changerait rien à nos performances. Ce qu il nous faut c est un vrai gardien c est pas en prenant 53 buts que tu joues les 1er rôles. Bien sûr je ne dis pas qu ils sont tous pour lui, mais il faut regarder ces stats avant de l aduler. Je l ai bien aimé à l époque où il avait entièrement sa place, presque de leader, mais ce temps est fini depuis longtemps...
Congré à été mauvais sur certains matchs effectivement à l image de l équipe ou chacun à eu son moment de creux, on peut citer le Bihan, Jacob, Rocchia et bien d autres mais quand t es pas serein dans les buts c est tout de même le plus gros des handicaps pour une équipe ....
Pour Coulibaly entièrement d accord avec Goldencoast on va pas pleurer ni sauter de joie en fonction de l évolution du dossier.
Je sais que je focalise sur certains éléments dans cette équipe (BEM) pour trouver un semblant d explication à notre saison de daube mais l explication première est que nous n étions pas guérie de la saison traumatisante de ligue 1 ( cf le coach non plus) mettre Linares a été une erreur j ai toujours dit que c était un bon mec mais mentalement si le début de saison se passait mal il allait sombrer. Après pour moi l implication de certains a été plus que suspecte sur certains match. Voilà pourquoi je souhaite en voir partir mais bon il faire avec et je sais que c est compliqué. Tout ça avec des erreurs individuelles à répétition de certains et d autres pas au niveau attendu une publicité d’entrée de PSG de ligue nous a aussi mis une cible dans le dos en début de saison.
Bref lorsque je dis ironiquement (un peu beaucoup lourdement il est vrai) qu on a ce qu’il faut c est surtout que je pense que certains dans ce groupe ne sont pas à leur place ne se sentent pas concernés et c est en cela que je souhaite voir d autres personnes arriver mais bon la 1e descente on a mis 5 ans pour y arriver et au moins 2 ans a virer les indésirables alors oui pas évident.
Sur la valeur intraseque de certains ou plutôt théorique oui sur le papier on a ce qu’il faut dans les faits…. Un peu comme Delcourt je préfère moins de talent moins de noms mais plus de battant de guerrier les derniers battants Julio et Varrault non pas été remplacé dans l’état l’esprit.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Baduld »

Cis a écrit : jeu. 7 juil. 2022 22:50
Baduld a écrit : jeu. 7 juil. 2022 18:49
jacou a écrit : jeu. 7 juil. 2022 18:38 Congre en defense centrale a ete tres bon- ce qui n'a pas ete le cas en defense laterale 'pour depanner' !
Non il a pas été bon, tu critiques Reynet mais si tu es juste tu devrais critiquer Congré aussi,

Congré a été très décevant cette saison, à l’image de l’équipe
Comme d habitude on tourne en rond sur ce site, il y a les pros Reynet et ceux contre. Ouvrez les yeux on pourra prendre les meilleurs défenseurs du monde que ça ne changerait rien à nos performances. Ce qu il nous faut c est un vrai gardien c est pas en prenant 53 buts que tu joues les 1er rôles. Bien sûr je ne dis pas qu ils sont tous pour lui, mais il faut regarder ces stats avant de l aduler. Je l ai bien aimé à l époque où il avait entièrement sa place, presque de leader, mais ce temps est fini depuis longtemps...
Congré à été mauvais sur certains matchs effectivement à l image de l équipe ou chacun à eu son moment de creux, on peut citer le Bihan, Jacob, Rocchia et bien d autres mais quand t es pas serein dans les buts c est tout de même le plus gros des handicaps pour une équipe ....
Pour Coulibaly entièrement d accord avec Goldencoast on va pas pleurer ni sauter de joie en fonction de l évolution du dossier.
Tu mets Gomis à la place de Reynet, on encaisse 50 buts à la place de 53…

Moi je veux bien, Reynet a été décevant cette saison (d’ailleurs je ne suis pas un pro-Reynet au contraire il m’agace un peu) mais il faut être objectif, cette saison TOUT LE MONDE a été décevant, avec 2/3 exceptions (Scheidler, Dobre…) et même eux l’ont été sur certains matchs.
Reynet ne s’est pas montré serein sur certains matchs, mais alors parlons un peu de certains matchs de Congré qui est censé être le CAPITAINE de l’équipe, qui doit montrer l’exemple sur le terrain.
D’ailleurs preuve en est avec le match aller contre Ajaccio, c’était Racioppi le titulaire, pourtant ça nous a pas empêché de nous prendre la sauce à cause de la prestation catastrophique de toute l’équipe (dont La Défense)
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre