[37e journée] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine, 2-3

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [37e journée] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine, 2-3

Message par Dijon36 »

Irrespectueux pour Fred Sammaritano.
Comme un symbole Scheidler qui nous gratifie avant le match de ses envies de L1 pour l'année prochaine, je crois que ça résume bien l'état d'esprit pour cette fin de saison...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [37e journée] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine, 2-3

Message par Baduld »

J’ai pas vu le match (j’étais au stade à Pau)

Déjà perdre à domicile contre une équipe déjà reléguée c’est fort, mais alors perdre lors de la der à domicile pour en plus le dernier match d’un historique du club, c’est la HONTE.

Je préfère m’arrêter la pour ne pas être vulgaire !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [37e journée] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine, 2-3

Message par alex »

De retour du stade

Un match à l'image de notre saison : une bouillie de football sans queue ni tête, où l'on a 11 joueurs sur le terrain, mais pas d'équipe.
On marque sur notre première occasion, et puis comme on est en vacances, on ne se donne pas à fond. On subit le jeu de Nancy et on encaisse les 3 buts de Nancy sur leurs seuls tirs. Efficace maximale pour Nancy.

On manque toujours d'implication, d'agressivité dans le jeu. On a l'impression d'avoir joué un championnat amical toute la saison, avec une équipe gentille, qui ne fait pas d'histoire. C'est sympa mais inutile.

Au final, les 15 minutes de spectacle (lumières et feux d'artifice) ont été le meilleur moment de la soirée ! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [37e journée] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine, 2-3

Message par baleine21 »

Qui garder la saison prochaine ?????
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [37e journée] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine, 2-3

Message par alex »

Patrice Garande (entraîneur du DFCO) : « Quand on galvaude le football à ce point-là, on ne peut pas être déçu. J’ai honte de ce que l’on a produit, c’est une parodie de football, on a été nul partout, au niveau de l’envie. Faire une prestation comme ça…Notre boulot était de gagner ce match. Je leur ai expliqué l’importance d’un match pour un joueur qui arrête sa carrière. Je n’ai pas vu de rébellion. Je n’ai pas vu d’équipe, je n’ai pas vu d’équipe qui jouait pour gagner. On a des joueurs capables de faire des choses. »

Albert Cartier (entraîneur de Nancy) : « A la mi-temps, j’ai dit aux joueurs de verticaliser plus rapidement à la récupération pour marquer. C’est ce qu’ils ont fait. On a évité les passes inutiles, ce qui nous a permis de nous créer des occasions. »

BP
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [37e journée] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine, 2-3

Message par pandora »

le résumé de la saison, c'est un peu la loterie avec le DFCO: celui la on le joue, celui la on le joue pas, et bien ce soir c'était la 2 -ème version, on a marqué très (trop) tôt et après on a regardé les lorrains espérant que le plus dur soit fait et bien ce n'était pas le cas et Nancy qui lui a joué le jeu et a respecté le football et les spectateurs qui avaient payés leur place remporte une victoire méritée
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [37e journée] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine, 2-3

Message par gored »

flippant la conférence de presse de Garande, on peut être inquiet pour la saison prochaine...
il dit a la fin qu'il a hâte que tout ça se termine.
Attention à pas faire une Nancy la saison prochaine.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [37e journée] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine, 2-3

Message par Goldencoast »

gored a écrit : dim. 8 mai 2022 00:03 flippant la conférence de presse de Garande, on peut être inquiet pour la saison prochaine...
il dit a la fin qu'il a hâte que tout ça se termine.
Attention à pas faire une Nancy la saison prochaine.
Malheureusement je le vois arrive grand comme une maison. Ce club est gangrener par qui par quoi je sais pas. Mais pour assainir tout ça ça va être compliquer.
Ce soir j’ai décider d attendre avant de me réabonner pour voir ce qu’il va se passer. Mais j’ai très peur pour la saison prochaine.
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [37e journée] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine, 2-3

Message par Goldencoast »

baleine21 a écrit : sam. 7 mai 2022 23:01 Qui garder la saison prochaine ?????
Avec des contrats en or pour ces sénateurs ça va être compliqué.
Restons calme et buvons frais ::d
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [37e journée] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine, 2-3

Message par COYS21 »

🗞️ DEBRIEF | DFCO 2-3 Nancy : les feux au rouge

🎇 Une défaite piteuse contre la lanterne rouge : voilà comment le DFCO termine sa saison à domicile et gâche la der' de Fred Sammaritano. Célébrer un revers et une saison ratée avec un feu d'artifice... était-ce vraiment nécessaire ?

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-2- ... x-au-rouge
Image
Jack21
Messages : 134
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:14

Re: [37e journée] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine, 2-3

Message par Jack21 »

Triste match, triste équipe!
Même pas capable d'offrir une victoire à Sam pour son départ.
Quelle équipe, pour la saison prochaine? Et quel entraîneur, pas toujours compris le coaching de Garande,
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [37e journée] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine, 2-3

Message par JMA69 »

Jack21 a écrit : dim. 8 mai 2022 09:19 Triste match, triste équipe!
Au lendemain de cette dernière à domicile, la seule chose qui me reste est le contraste entre les deux tours d’honneurs des u15 féminines plein de fraicheur et l’equipe pro plus que triste.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [37e journée] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine, 2-3

Message par fabius »

gored a écrit : dim. 8 mai 2022 00:03 flippant la conférence de presse de Garande, on peut être inquiet pour la saison prochaine...
il dit a la fin qu'il a hâte que tout ça se termine.
Attention à pas faire une Nancy la saison prochaine.
Je sais pas ce qu'il faut changer, c'est à voir, mais Garande a sa part dans ce naufrage aussi, hein. Qu'il parte, il me soule aussi celui-là, autant que les joueurs. Au final, il n'a pas été capable de créer un vrai groupe, et encore moins un fond de jeu.
Franchement, dans le même style j'aurais préféré 30 fois qu'on garde Joby.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [37e journée] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine, 2-3

Message par COYS21 »

Oui, ses commentaires et son attitude après la rencontre étaient vraiment décevants.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [37e journée] Dijon FCO - AS Nancy Lorraine, 2-3

Message par alex »

COYS21 a écrit : dim. 8 mai 2022 11:11 Oui, ses commentaires et son attitude après la rencontre étaient vraiment décevants.
Décevant mais réaliste.

Après, tout le monde est coupable, y compris lui.
Répondre