[Futur Entraineur] Qui voyez-vous l'année prochaine ?

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par fabius »

L'article du BP parle de Guion dont le nom circulerait, et de Furlan qui plait beaucoup. ainsi que de Bompard...
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2514
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par pandora »

fabius a écrit : ven. 29 avr. 2022 19:32 L'article du BP parle de Guion dont le nom circulerait, et de Furlan qui plait beaucoup. ainsi que de Bompard...
pour info Bompard était dans les tribunes de Gaston Gerard dernièrement, alors peut être qu'il faisait du tourisme ou peut être pas .... ::d
en tout cas financièrement c'est dans les cordes de Delcourt :-/
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par gored »

fabius a écrit : ven. 29 avr. 2022 19:32 L'article du BP parle de Guion dont le nom circulerait, et de Furlan qui plait beaucoup. ainsi que de Bompard...
-Guion à voir y'a quelques mois j'ai longtemps hésiter entre Garande et lui, mais ce qu'il fait à Bordeaux est catastrophique.
-Furlan si Auxerre monte pourquoi pas, mais va t'il vouloir venir chez le rival Dijonnais ::d ::d ::d ? par contre si Auxerre ne monte pas je pense qu'il restera à Auxerre pour continuer le travail.
-Bompard honnêtement ça passe, mais vraiment en dernier choix.
-Dommage que Batles soit pas dans la liste.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par alex »

gored a écrit : ven. 29 avr. 2022 19:40
fabius a écrit : ven. 29 avr. 2022 19:32 L'article du BP parle de Guion dont le nom circulerait, et de Furlan qui plait beaucoup. ainsi que de Bompard...
-Guion à voir y'a quelques mois j'ai longtemps hésiter entre Garande et lui, mais ce qu'il fait à Bordeaux est catastrophique.
-Furlan si Auxerre monte pourquoi pas, mais va t'il vouloir venir chez le rival Dijonnais ::d ::d ::d ? par contre si Auxerre ne monte pas je pense qu'il restera à Auxerre pour continuer le travail.
-Bompard honnêtement ça passe, mais vraiment en dernier choix.
-Dommage que Batles soit pas dans la liste.
Pour Guion, c'est un entraineur très défensif, avec une équipe très disciplinée, limite ennuyante à voir jouer. Certes, ça ne veut rien dire, il a fait du bon boulot à Reims, mais je m'emmerdais à regarder ses matchs.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2514
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par pandora »

Chad la moutarde a écrit : ven. 29 avr. 2022 19:14
pandora a écrit : ven. 29 avr. 2022 18:38 https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve ... e=0&plus=0


https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve ... e=0&plus=0

pour vous faire une idée des coachs Français libres

sinon comme Delcourt aime bien recycler je propose R.Garcia - fred Bompard - David Linares - ou bien encore Stephane Jobard quand il en aura fini avec son aventure dans le ch'nord :ange: ::d
Fred Bompard a fait du bon boulot à Guingamp mais n'a toujours pas ses diplômes.
https://www.letelegramme.fr/football/po ... 922592.php
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Didier Feco »

Batllès a une petite cote en L1, il veut sans doute en profiter.
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 348
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par anthea »

ODO, il reste à Montpellier ? Non, j'rigole
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Doudiw »

fabius a écrit : ven. 29 avr. 2022 19:32 L'article du BP parle de Guion dont le nom circulerait, et de Furlan qui plait beaucoup. ainsi que de Bompard...
Guion on avait déjà failli le faire venir dans le passé. Mais c'est vrai que sur le jeu, c'est pas le plus glamour.
Furlan je kifferais mais à voir sa situation avec Auxerre.
Bompard la solution m'emballe moins. Ce serait sa première expérience sur un banc et je pense pas que ce soir le profil qui nous fair maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2807
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Chad la moutarde »

Pas sa première expérience: il a déjà coaché à Guingamp et pas mal de temps même si c'était de l'interim. Mais on est d'accord, ça n'est pas la solution idéale.
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par fabius »

Bompard, à guingamp, c'est 16 matchs, 1,57/match de moyenne. Ce qui n'est pas si mal, étant donné qu'il a pris l'équipe alors qu'elle était menacée de relégation.
Après, je ne pense pas que ce soit le premier choix.
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par jacou »

Fred Bompard a ete surtout l'entraineur des gardiens-Barel Mouko- tres serieux- Son epouse etait 'chef' dans les bureaux
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Goldencoast »

Furlan je crois que ça tient du fantasme.
Si Auxerre Monte c’est réglé il restera à Auxerre. Si Auxerre ne monte pas je doute que Furlan vienne dans un club en plein doute. Après les installations vont jouer dans la réflexion le salaire bien sûr et les moyens que donnera Delcourt.
Mais je doute franchement qu’il vienne aucun intérêt pour lui actuellement.
Restons calme et buvons frais ::d
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par fabius »

Goldencoast a écrit : sam. 30 avr. 2022 13:06 Furlan je crois que ça tient du fantasme.
Si Auxerre Monte c’est réglé il restera à Auxerre. Si Auxerre ne monte pas je doute que Furlan vienne dans un club en plein doute. Après les installations vont jouer dans la réflexion le salaire bien sûr et les moyens que donnera Delcourt.
Mais je doute franchement qu’il vienne aucun intérêt pour lui actuellement.
Alors, c'est marrant que tu dises ça. Comme quoi quand on veut voir les choses en noir, on y arrive toujours :
avant qu'ils prennent Auxerre, ces derniers végétaient dans le ventre mou, et se sont même fait un peu peur une ou deux fois.
Et quand Brest est monté en L1, il n'a pas voulu rester. Pas envie de coacher en L1 pour jouer le maintien, qu'il a dit. Je crois qu'il n'a jamais réussi à maintenir une équipe avec laquelle il était monté, en fait.
Après, je ne dis pas qu'il est intéressé, qu'il va venir. J'en sais rien.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par gored »

Goldencoast a écrit : sam. 30 avr. 2022 13:06 Furlan je crois que ça tient du fantasme.
Si Auxerre Monte c’est réglé il restera à Auxerre. Si Auxerre ne monte pas je doute que Furlan vienne dans un club en plein doute. Après les installations vont jouer dans la réflexion le salaire bien sûr et les moyens que donnera Delcourt.
Mais je doute franchement qu’il vienne aucun intérêt pour lui actuellement.
Moi aussi s'il donne pas les moyens a Garande, il les donnera pas à Furlan.
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Didier Feco »

Juger Guion sur ce qu'il se passe à Bordeaux c'est quand même assez savoureux....

Quant à ceux qui réclament un nom ronflant, souvenez vous d'une chose les coachs qui ont fait passer un palier au DFCO n'étaient pas connus pour être des coachs expérimentés. Garcia, Carteron, ODO, qu'on le veuille ou non quand ils arrivent ils n'ont pas d'expérience notable comme coach pro.

Je préfère que l'on reparte avec un coach qui a des idées sur un plan de trois ou quatre ans. Un gars qui va mettre en place une philosophie de jeu, c'est quasi une obligation pour nous. On aura pas les moyens pour recruter des joueurs pouvant faire la différence à eux seuls.

Je reste persuadé que Bonneau aura son mot à dire. Pour sortir des sentiers battus, j'aimerai bien voir ce que donnerait un Karim Mokkedem, actuellement adjoint à Chateauroux, qui avait fait de belles choses avec La Duchère et Bourg en Bresse en Nationale 1. Ses équipes avaient une vraie philosophie de jeu. Il a eu du mal pour sa dernière année avec Bourg, mais le club était au plus mal financièrement et l'équipe très limitée. En plus il est Lyonnais, tout pour plaire à Gégé Bonneau.
Répondre