[Futur Entraineur] Qui voyez-vous l'année prochaine ?

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par pandora »

pour Parler du nouvel entraineur c'est ici viewtopic.php?f=15&t=776
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par fabius »

Je poste ça ici : d'après Toubache, Furlan a "fait son cirque… s’est proposé à Sochaux, Dijon, partout !!

Tout cela pr avoir une prolongation."
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Boldecyprine »

C'est pas super correct du coup il est bien la bas.
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par appo1972 »

fabius a écrit : ven. 24 juin 2022 10:51 Je poste ça ici : d'après Toubache, Furlan a "fait son cirque… s’est proposé à Sochaux, Dijon, partout !!

Tout cela pr avoir une prolongation."
l'article de l'Équipe :
Jean-Marc Furlan (entraîneur d'Auxerre) : « Je ferme ma gueule et j'accepte »
Jean-Marc Furlan débutera bien la saison prochaine sur le banc d'Auxerre. (A. Réau/L'Équipe)
Après avoir semé le doute sur son avenir à la tête de l'équipe en raison de sa situation contractuelle, Jean-Marc Furlan a confirmé qu'il resterait bien l'entraîneur d'Auxerre cette saison.

Dans la foulée de la montée en Ligue 1 obtenue en barrage contre Saint-Etienne (1-1, 1-1 a.p., 5-4 aux t.a.b.), Jean-Marc Furlan avait laissé planer le doute sur son avenir à Auxerre. Arrivé au club en 2019, le technicien avait pourtant vu son contrat, qui arrivait à terme, prolongé automatiquement d'une année grâce à la promotion du club bourguignon dans l'élite.
Mais le technicien aurait souhaité renégocier un bail plus long et il a été amené à revenir sur sa situation ce jeudi, jour de reprise de l'AJA. « On avait prévu ça avec mon agent, on avait fait un an de plus, a expliqué l'entraîneur ajaïste. J'en ai discuté avec monsieur Zhou (le propriétaire et président) longuement, il m'a dit qu'on verrait en novembre - décembre. Je pense que si on est 18es, je vais sauter, il n'y aura pas de discussion (il se marre). De ce point de vue, ça ne change pas grand-chose pour moi.
Ce n'est pas très grave. On l'avait prévu nous, avec mon agent, alors je ferme ma gueule et j'accepte. Quand j'étais à Brest, ce sont eux (les dirigeants) qui m'avaient proposé, en mars-avril, juste un an de plus. J'ai dit alors : ''Non, je n'accepte pas''. Là, comme c'est moi qui l'avais prévu, et puis comme les joueurs me cassent les couilles en permanence pour me dire ''Coach, restez là, restez là'', je reste là. » (rires).
publié le 23 juin 2022 à 16h15 mis à jour le 23 juin 2022 à 16h15
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [INTERSAISON] Future équipe, calendrier, matchs amicaux

Message par Max »

Ca va être sympa l'ambiance à Auxerre, bien content de ne pas l'avoir récupéré ce coach finalement
Répondre