[Futur Entraineur] Qui voyez-vous l'année prochaine ?

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2509
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par pandora »

fabius a écrit : lun. 6 juin 2022 19:15 Confirmation à l'instant sur france3 comté : Daf a bien demandé à son DG de partir. La rupture semble consommée. Le DG est furieux, car on a causé à Daf dans son dos. Il n'a pas l'air de franchement fermer la porte, il prend plutôt une posture pour nous tirer un max de thune.
c'est ce que je disais il y a 2 jours, ça fait parti des négociations, il parle fort pour ne pas perdre la face devant supporters et sponsors et il va bien se rendre compte qu'il ne pourra pas retenir quelqu'un qui veut partir contrat ou pas, il obtiendra sans doute une indemnité et on se quittera "bons amis"
il se confirme contrairement à ce que j'ai lu qu'il n'a rien anticipé, le plan B n'était pas prévu a Sochaux, il va falloir qu'ils réagissent rapidement et finalise le départ de DAF, pour pouvoir plancher sur le dossier du remplaçant
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par fabius »

En tous cas, je suis allé faire un tour sur le forum de sochaux pour lire ce qu'ils racontent, y'a quand même quelques spécimens plein de mauvaise foi là-bas.
Bon, je passe sur le mépris à l'égard de notre club, c'est un classique chez tous les sup' de clubs historiques : à les entendre, on n'a tout simplement pas le droit d'exister, et tout le monde devrait s'incliner devant leur "histoire". Le FC Sète a été 2 fois champions, autrefois, autant que Sochaux, et on peut pas dire qu'il pèse encore beaucoup dans le foot français, donc bon, l'histoire, hein...
Par contre, ils parlent de trahison, de tout ça. Ne s'en remettent pas que le mec veuille se barrer de chez eux, alors que c'est le bordel en interne dans leur club, donc l'actionnaire chinois ne semble pas avoir grand chose à foutre.
Et ils ont décrété qu'on était l'ennemi, je sais pas d'où ils sortent ça : on en a à peu près rien à foutre de la rivalité avec Sochaux, en vrai.
Et comme Daf est annoncé partant, du coup, ils s'en trouvent plein pour s'en féliciter, vu qu'en vrai "il était mauvais". Les mêmes qui en disaient du bien quelques jours avant, bien évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1269
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Mika71 »

fabius a écrit : lun. 6 juin 2022 20:22 En tous cas, je suis allé faire un tour sur le forum de sochaux pour lire ce qu'ils racontent, y'a quand même quelques spécimens plein de mauvaise foi là-bas.
Bon, je passe sur le mépris à l'égard de notre club, c'est un classique chez tous les sup' de clubs historiques : à les entendre, on n'a tout simplement pas le droit d'exister, et tout le monde devrait s'incliner devant leur "histoire". Le FC Sète a été 2 fois champions, autrefois, autant que Sochaux, et on peut pas dire qu'il pèse encore beaucoup dans le foot français, donc bon, l'histoire, hein...
Par contre, ils parlent de trahison, de tout ça. Ne s'en remettent pas que le mec veuille se barrer de chez eux, alors que c'est le bordel en interne dans leur club, donc l'actionnaire chinois ne semble pas avoir grand chose à foutre.
Et ils ont décrété qu'on était l'ennemi, je sais pas d'où ils sortent ça : on en a à peu près rien à foutre de la rivalité avec Sochaux, en vrai.
Et comme Daf est annoncé partant, du coup, ils s'en trouvent plein pour s'en féliciter, vu qu'en vrai "il était mauvais". Les mêmes qui en disaient du bien quelques jours avant, bien évidemment.
Daf doit pas partir, parce qu'il doit tout au club.
En gros, vu que le FCSM l'a lancé, il doit faire toute sa carrière dans le Doubs. :mrgreen:
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2509
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2509
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par pandora »

fabius a écrit : lun. 6 juin 2022 20:22 En tous cas, je suis allé faire un tour sur le forum de sochaux pour lire ce qu'ils racontent, y'a quand même quelques spécimens plein de mauvaise foi là-bas.
Bon, je passe sur le mépris à l'égard de notre club, c'est un classique chez tous les sup' de clubs historiques : à les entendre, on n'a tout simplement pas le droit d'exister, et tout le monde devrait s'incliner devant leur "histoire". Le FC Sète a été 2 fois champions, autrefois, autant que Sochaux, et on peut pas dire qu'il pèse encore beaucoup dans le foot français, donc bon, l'histoire, hein...
Par contre, ils parlent de trahison, de tout ça. Ne s'en remettent pas que le mec veuille se barrer de chez eux, alors que c'est le bordel en interne dans leur club, donc l'actionnaire chinois ne semble pas avoir grand chose à foutre.
Et ils ont décrété qu'on était l'ennemi, je sais pas d'où ils sortent ça : on en a à peu près rien à foutre de la rivalité avec Sochaux, en vrai.
Et comme Daf est annoncé partant, du coup, ils s'en trouvent plein pour s'en féliciter, vu qu'en vrai "il était mauvais". Les mêmes qui en disaient du bien quelques jours avant, bien évidemment.
ils faisaient moins de cas quand ils sont venu nous chiper le "soldat" Guerbert... à moins que ça ne marche que dans un sens ?
Sochaux et Auxerre même combat, le DFCO a grandi et vient troubler leur soit disant suprématie régionale, mais on est bien la et sur les 10 dernières années je pense que l'on a rien a leur envier qu'ils le veuillent ou non...
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par fabius »

Ben oui, les cris de vierges effarouchées parce qu'il y a eu contact dans le dos du club, alors que tout le monde fait ça, eux comme les autres.
Et puis, en effet, sur les 10 dernières année, on a rien à leur envier. ET bon, Auxerre a au moins un actionnaire qui semble solide et impliqué réellement. L'actionnaire de Sochaux, je serais moins catégorique, par contre.
Nous on a Delcourt, avec ses défauts certes, mais bon, on ne peut nier son implication, et il est sur Dijon, pas en Chine...
appo1972
Messages : 569
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par appo1972 »

C'est bien la cour de récréation de maternelle attendue pour une telle pratique de recrutement an nom du tout le monde fait ça! Chacun déforme un peu sa vérité pour se justifier et tout le monde joue au poker menteur. A noter la contradiction entre les propos de Daf et ceux de Delcourt sur les contacts! Avec ça la concrétisation risque d'attendre et les joueurs annoncés prêts à signer (tiens bizarre on n'a pas attendu le nouveau coach) pas connus dès l'ouverture du 10 juin! Si rien d'officiel, avec mes amis de nombreuses années à GG, pas vraiment chauds de reprendre un abonnement ... :triste2:
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Goldencoast »

appo1972 a écrit : mar. 7 juin 2022 09:50 C'est bien la cour de récréation de maternelle attendue pour une telle pratique de recrutement an nom du tout le monde fait ça! Chacun déforme un peu sa vérité pour se justifier et tout le monde joue au poker menteur. A noter la contradiction entre les propos de Daf et ceux de Delcourt sur les contacts! Avec ça la concrétisation risque d'attendre et les joueurs annoncés prêts à signer (tiens bizarre on n'a pas attendu le nouveau coach) pas connus dès l'ouverture du 10 juin! Si rien d'officiel, avec mes amis de nombreuses années à GG, pas vraiment chauds de reprendre un abonnement ... :triste2:
Et finalement tu craqueras 😀😀😀
Restons calme et buvons frais ::d
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par fabius »

Moi je vais reprendre mon abonnement. Y'a pas d'hésitation pour ma part. Je supporte, dans les bons comme les mauvais moments. Je pense qu'on a plus de chance de voir une bonne saison cette année à venir que les précédentes.
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Goldencoast »

appo1972 a écrit : mar. 7 juin 2022 09:50 C'est bien la cour de récréation de maternelle attendue pour une telle pratique de recrutement an nom du tout le monde fait ça! Chacun déforme un peu sa vérité pour se justifier et tout le monde joue au poker menteur. A noter la contradiction entre les propos de Daf et ceux de Delcourt sur les contacts! Avec ça la concrétisation risque d'attendre et les joueurs annoncés prêts à signer (tiens bizarre on n'a pas attendu le nouveau coach) pas connus dès l'ouverture du 10 juin! Si rien d'officiel, avec mes amis de nombreuses années à GG, pas vraiment chauds de reprendre un abonnement ... :triste2:
Par contre la où je suis d accord c est que si le recrutement du coach s enlise cela peut influer sur le début de notre recrutement et donc éventuellement prendre du retard.
Va t on ENCORE vers une intersaison galère ???
Ps: j’ai bien vu dans les médias qu’il y avait 3 coachs qui se détachaient ??? Furlan Daf et Bompard ? Un est déjà casé l autre est très problématique et le 3e d après vous il va atterrir ou ???
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : mar. 7 juin 2022 23:23 Moi je vais reprendre mon abonnement. Y'a pas d'hésitation pour ma part. Je supporte, dans les bons comme les mauvais moments. Je pense qu'on a plus de chance de voir une bonne saison cette année à venir que les précédentes.
Ben oui moi aussi le rdv est calé pour reprendre ma carte des Téméraires alors oui j ai craqué aussi malgré tout ce qu’on dit on aime bien aller à GG quand même et voir notre équipe on doit être un peu maso non ??? :diable: :diable: :diable:
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2509
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 767
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par bartatac »

Quand tu lis ca, tu te dit qu'on a intérêt à vraiment le récupérer comme coach et prévoir quelque chose sur 2-3 ans le temps de tout remettre en ordre chez nous. On verra bien, Mr le président Delcourt avait dit qu'on aurai la réponse avant le 10 juin.
Répondre