[Futur Entraineur] Qui voyez-vous l'année prochaine ?

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par gored »

Didier Feco a écrit : dim. 29 mai 2022 20:33 Il y a des personnes sur ce forum qui affirment des choses sans avoir aucune connaissance dessus. Dire que Bompard est un type d'entraineur qui se fait marcher dessus, qu'est ce que tu en sais Gored ? Tu as des avis sur des coachs basés sur des sentiments, y a rien de factuel et c'est un peu saoulant à force je dois avouer.
Quand iml était coach de Guingamp ses discourt faisaient penser ça.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par fabius »

C'est clair, je suis d'accord avec Feco. Les avis basés sur je ne sais quoi, je comprends pas trop. Par exemple, un des jeux les plus intéressants que j'ai vu à GG cette saison, c'est le guingamp de dumont. Je pense que si on avait annoncé la nomination d'un coach comme ça, tu aurais sûrement râlé sur le manque d'ambition du président ou que sais-je encore.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Mika71 »

gored a écrit : dim. 29 mai 2022 20:41
Didier Feco a écrit : dim. 29 mai 2022 20:33 Il y a des personnes sur ce forum qui affirment des choses sans avoir aucune connaissance dessus. Dire que Bompard est un type d'entraineur qui se fait marcher dessus, qu'est ce que tu en sais Gored ? Tu as des avis sur des coachs basés sur des sentiments, y a rien de factuel et c'est un peu saoulant à force je dois avouer.
Quand iml était coach de Guingamp ses discourt faisaient penser ça.
Encore une fois, les discourt en conférence de presse, ne valent rien sur les discussions interne.
Silence... On coule !!!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par fabius »

Oui, on ne peut pas se baser sur la com' publique de l'entraineur pour deviner tout ça. Je pense qu'il y en a qui ne font pas de vagues en public, mais qui savent dire les choses en privé. Il y en a de tous les genres. D'ailleurs, je ne sais pas trop quoi penser de ceux qui utilisent les médias et qui communiquent publiquement pour mettre la pression sur leurs directions. C'est pas parce qu'ils ouvrent leur tronche et mettent la pression qu'ils ont raison pour autant.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Goldencoast »

Chacun a sa vison de l’entraîneur idéal calmez vous les gars moi j’étais fan de Garande au départ très heureux qu’il vienne bon voila ça n a pas marché.
Alors je suis pas fan de Bompard non plus je suis plus Furlan mais qui dit que Bompard ne réussira pas à Dijon rien n’est moins sûr.
Mais tout le monde a le droit de s’exprimer et même de dire des bêtises avec des analyses à la noix et je suis pas le dernier dans cet exercice :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Goldencoast »

En gros une seule chose nous réuni je pense sur l’entraîneur
ON VEUT DU JEU :ghee:
Restons calme et buvons frais ::d
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par fabius »

Après, personne n'empêche quiconque de dire des trucs. Des mecs disent des conneries, d'autres mecs ont tout autant le droit de leur dire que c'est des conneries, pis inversement. Je vois pas le souci.
Sinon, ça devrait pas être Furlan du coup, le voilà automatiquement prolongé d'un an :D
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : dim. 29 mai 2022 22:01 Après, personne n'empêche quiconque de dire des trucs. Des mecs disent des conneries, d'autres mecs ont tout autant le droit de leur dire que c'est des conneries, pis inversement. Je vois pas le souci.
Sinon, ça devrait pas être Furlan du coup, le voilà automatiquement prolongé d'un an :D
Mais détend toi fabius on dirais à chaque fois que je t agresse cool man.
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Goldencoast »

Et tu as raison fabius si je dis des conneries tu as le droit de dire que je dis des conneries c’est bien le but d’un fofo il me semble :mrgreen:
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Goldencoast »

Ôtez moi d’un doute Furlan avait pas dit qu’il ne prolongerais pas l aventure avec Auxerre ou je me mélange les pinceaux ???
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par pandora »

Goldencoast a écrit : dim. 29 mai 2022 22:15 Ôtez moi d’un doute Furlan avait pas dit qu’il ne prolongerais pas l aventure avec Auxerre ou je me mélange les pinceaux ???
ce soir il a dit qu'il était en fin de contrat, qu'il avait envie d'accompagner son équipe en ligue 1, mais qu'il fallait qu'il en parle avec son président chinois, donc pour l'instant c'est plutôt en standby de son coté
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par gored »

pandora a écrit : dim. 29 mai 2022 22:51
Goldencoast a écrit : dim. 29 mai 2022 22:15 Ôtez moi d’un doute Furlan avait pas dit qu’il ne prolongerais pas l aventure avec Auxerre ou je me mélange les pinceaux ???
ce soir il a dit qu'il était en fin de contrat, qu'il avait envie d'accompagner son équipe en ligue 1, mais qu'il fallait qu'il en parle avec son président chinois, donc pour l'instant c'est plutôt en standby de son coté
ça c'est limite pas normal avec le travail qu'il fait depuis trois ans moi je l'aurais prolongé y'a quelques mois, avant même d'attendre l'issue de la saison...
Mais ne rêvons pas c'est presque impossible qu'il vienne.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par fabius »

Peut-être que Furlan voudrait des garanties de recrutement importante, pour rester en L1. Il l'a toujours dit.
Après, il semble qu'il ait été proposé à Bordeaux, c'est sa région d'origine aussi.
On verra bien, mais je pense pas qu'il faille trop s'acharner sur cette piste.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Goldencoast »

Moi non plus j’y crois pas trop.
Restons calme et buvons frais ::d
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Likoma »

fabius a écrit : dim. 29 mai 2022 23:34 Peut-être que Furlan voudrait des garanties de recrutement importante, pour rester en L1. Il l'a toujours dit.
Après, il semble qu'il ait été proposé à Bordeaux, c'est sa région d'origine aussi.
On verra bien, mais je pense pas qu'il faille trop s'acharner sur cette piste.
C'est sûrement ce qui le fait hésiter,car n'oublions pas que l"AJA cette saison avait le gendarme financier qui pesait au dessus de lui avec un encadrement de la masse salariale !
Répondre