[Futur Entraineur] Qui voyez-vous l'année prochaine ?

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Goldencoast »

Goldencoast a écrit : jeu. 5 mai 2022 18:47 J’ai vu aussi que l année dernière l’AJA est le club qui a perdue le plus d’argent en ligue 2 moins 11 millions 8| 8| 8|
Nos voisins Auxerrois ont ils eu les yeux plus gros que le ventre ??? Auquel cas cela peu pourquoi pas rabattre certaines cartes.
On peut parler en mal de Delcourt mais en ces temps difficiles Dijon a dégager visiblement + 900000 euros. Alors bénéfices ou autre je ne suis pas expert financier mais il faut reconnaître que Delcourt gère très bien le club niveau financier.
Restons calme et buvons frais ::d
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par jacou »

Notre president a toujours ete un bon gestionnaire !!! Dommage qu'il ne connaissait pas les meandres du foot ! Il s'ameliore !
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Didier Feco »

A vérifier pour Auxerre, mais les différentes infrastructures coûtent cher il me semble.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Goldencoast »

Didier Feco a écrit : jeu. 5 mai 2022 20:33 A vérifier pour Auxerre, mais les différentes infrastructures coûtent cher il me semble.
Source maligue2 il me semble
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Goldencoast »

Pas fan rien contre spécialement mais pas fan.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2470
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par pandora »

Goldencoast a écrit : ven. 6 mai 2022 23:19
Pas fan rien contre spécialement mais pas fan.

perso pas étonné, il coche toute les cases de Delcourt, après il a des atouts avec une expérience du haut niveau au coté de Garcia et il connait le contexte dijonnais et la gestion du président, on peut être surpris dans le bon sens
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par fabius »

Même si ça envoie pas du rêve, il a fait du bon boulot à Guingamp : il a repris l'équipe en sale état, ça jouait le maintien, et sur 16 match, il a pris 25 points.
Je pense que c'est pas notre priorité, mais bon, pas déconnant non plus qu'il soit reçu.
Likoma
Messages : 1842
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Likoma »

fabius a écrit : sam. 7 mai 2022 01:01 Même si ça envoie pas du rêve, il a fait du bon boulot à Guingamp : il a repris l'équipe en sale état, ça jouait le maintien, et sur 16 match, il a pris 25 points.
Je pense que c'est pas notre priorité, mais bon, pas déconnant non plus qu'il soit reçu.
Si je dis pas de sottise; il serait accompagné de Thibault Giresse l'adjoint actuel de Stephane Dumont (Guingamp) et ce serait pas déconnant au vu de leurs résultats cette saison!
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Chad la moutarde »

J'ai toujours entendu dire du bien de Thibault Giresse de la part des Guingampais!


Ce n'était pas mon choix préférentiel, mais il a fait de bonnes choses à Guingamp qui souhaitait le garder mais n'avait pu à cause de son absence de diplômes (cas qui n'existe plus je crois). Et ça jouait et bien! Alors pourquoi pas?


S'il pouvait nous ramener l'excellent Basilio dans ses bagages :merci:
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par gored »

j'ai fais une liste de huit coachs, plus ou moins bien:

1) Laurent Batles (il pourrait rester dans la durée lui)
2) Jean-Marc Furlan (lui j'y crois pas, et vu son âge s'il vient il restera maximum trois saisons je pense.)
3) Sabri Lamouchi (profil interessant.)
4) David Guion (pas fan de son jeu, mais il a fait monter Reims)
5) Rémy Garde (pas top, mais pas mal non plus, en plus ancien Lyonnais)
6)Frederic Bompard (passage intéressant à Guingamp et il connait le club)
7) Habib Beye (Pas libre en ce moment, mais si on fait le paris d'un jeune coach, c'est un des mieux je pense)
8) Frederic Hatz (bon ok il a pas entrainer depuis longtemps en France, mais il a plusieurs montées)

voila même si j'ai eu du mal a faire le classement pour les quatre derniers...

Le top serrait Batles, mais je crains que Delcourt ni pense pas un seul instant.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par fabius »

A mon avis, Lamouchi, il se voit carrément au-dessus. Beye, je sais pas trop, ses résultats sont pas si fameux que ça, pour le moment... Beau parleur, mais est-ce que ça suit derrière ? Garde, ça risque d'être trop cher pour un club de L2, même s'il y a des connexions lyonnaises.
appo1972
Messages : 558
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par appo1972 »

Quel que soit l'entraîneur, il ne fera pas de miracles s'il ne dispose que de chèvres dans son effectif. Je ne crois guère à l'effectif actuel. Même si les joueurs ont--peut-être--quelques capacités, leur incapacité à apprendre de leurs erreurs et les mêmes toujours répétées et leur manque d'engagement les condamnent à la médiocrité. Pour moi on a besoin d'un entraîneur bâtisseur en capacité de construire une équipe avec des jeunes et des joueurs motivés par le projet. Et pourquoi ne pas faire confiance au duo Bompard-Giresse?
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par fabius »

Moi j'ai pas une vision négative de l'effectif. Il y a des manques, certes, mais on a un effectif permettant de jouer la montée, pour peu que le recrutement vienne combler les manques.
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par boubou21 »

laurent battles serait sur les tablettes de st etienne
qui ne veux pas continuer avec dupraz
source :sport.fr
Répondre