[35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, vendredi 22 avril à 21 h

Message par Boldecyprine »

alex a écrit : ven. 22 avr. 2022 23:24 De retour du stade

C'est le match d'Auxerre mais à l'inverse : une superbe première mi-temps puis une seconde mi-temps catastrophique.
Le jour et la nuit comme notre saison. On est incapable de défendre correctement, de garder la balle sous la pression.

Rajouté à cela des changements de Garande trop tardifs et pas assez nombreux, au final, match nul dans tous les sens du terme.
On a été plus équilibré après la modification tactique suite à l'entrée de lebihan. Je pense que nous avons trop attendu en deuxième avant de changer de système.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par Baduld »

9 heures après j’arrive toujours pas à y croire…


On a fait quoi pour mériter une équipe aussi nul ?
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par COYS21 »

📰 DEBRIEF | DFCO 3-3 Guingamp : « vice » repetita

Après « La Guingamptada » du match aller, les trois buts de Dijon permettent de prendre un point contre un EAG très en confiance. Mais le scénario est encore pire et prouve une fois de plus que ce DFCO n'a aucun caractère. 🚮

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-3- ... e-repetita
Image
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par Goldencoast »

Que certains trouvent encore des excuses désolé moi j’hallucine comme Garande ce sont des enfants gâtés c’est tout qui assurent le service minimum.
Y a rien dans les tronches pas de mental pas d’honneur rien aussi réactif que des Poulpes.
Il faut faire table rase de cette équipe je sais qu avec lés retour les contrats et j en passe c est loin d être gagné. Mais mentalement je vomis certains de ce groupe.
C’est une honte point barre pas d excuse. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:


DIJON ON NE LACHE RIEN je me marre oui les mecs S’en branlent c est tout ils n en n ont rien a foutent.
Restons calme et buvons frais ::d
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par Dijon36 »

Je ne mets absolument pas le résultat là dessus, mais personne ne trouve qu’il n’y a pas faute sur le péno?
J’ai du mal à voir une faute et en plus je ne suis pas sur a 100% que ça se passe dans la surface (plus dans le doute sur ce 2e point)
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par Goldencoast »

Dijon36 a écrit : sam. 23 avr. 2022 09:45 Je ne mets absolument pas le résultat là dessus, mais personne ne trouve qu’il n’y a pas faute sur le péno?
J’ai du mal à voir une faute et en plus je ne suis pas sur a 100% que ça se passe dans la surface (plus dans le doute sur ce 2e point)
Tu as peut être raison mais vu la tournure du match c est anecdotique le résultat.
Restons calme et buvons frais ::d
Nenad
Messages : 9
Inscription : jeu. 5 nov. 2020 20:26

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par Nenad »

Une seule réflexion je crois que l on a droit à 5 changements or au DFCO a part 2 par match.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par alex »

Dijon36 a écrit : sam. 23 avr. 2022 09:45 Je ne mets absolument pas le résultat là dessus, mais personne ne trouve qu’il n’y a pas faute sur le péno?
J’ai du mal à voir une faute et en plus je ne suis pas sur a 100% que ça se passe dans la surface (plus dans le doute sur ce 2e point)
En effet, je pense que le léger contact a lieu en dehors de la surface.

Mais bon, on a toujours le meilleur arbitrage en France... ça ne l'empêchera pas d'arbitrer la semaine prochaine.
On a encore eu droit à un arbitrage très aléatoire, avec aucune logique dans les décisions du début à la fin, jusqu'à se prendre un but de Guingamp en première mi-temps alors qu'il y a une grosse faute sur Ngouyamsa, ce qui a valu un carton jaune pour Garande... Quelle honte cet arbitrage : non seulement, il se trompe, mais il s'enfonce encore plus en sanctionnant l'entraineur plutôt que de reconnaitre son erreur.
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par appo1972 »

Goldencoast a écrit : sam. 23 avr. 2022 09:39 Que certains trouvent encore des excuses désolé moi j’hallucine comme Garande ce sont des enfants gâtés c’est tout qui assurent le service minimum.
Y a rien dans les tronches pas de mental pas d’honneur rien aussi réactif que des Poulpes.
Il faut faire table rase de cette équipe je sais qu avec lés retour les contrats et j en passe c est loin d être gagné. Mais mentalement je vomis certains de ce groupe.
C’est une honte point barre pas d excuse. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:


DIJON ON NE LACHE RIEN je me marre oui les mecs S’en branlent c est tout ils n en n ont rien a foutent.
Personnellement je ne comprends plus rien à ce que veut faire Garande. Pourquoi laisse-t-il sur le terrain TOUS ses joueurs de milieu, sur les rotules épuisés par le rythme du match et incapables d'opposer la moindre résistance à une très belle équipe de Guingamp, qui elle a d'ailleurs effectué TOUS ses changements? Pourquoi laisser sur le banc Ahlinvi ou Younoussa peut-être pas bons mais au moins frais! Manifestement il n'en veut plus. Alors pourquoi les mettre dans le groupe aux dépens d'un Marié envoyé jouer en B? Et pourquoi encore effectuer son sacro-saint échange habituel pour donner sa prime de match à Sammaritano, joueur bien sympathique mais qui n'apporte plus rien à cette équipe? Bien heureux d'avoir pu conserver un point par rapport à une équipe qui nous a bien dominé et malgré une première mi-temps exceptionnelle de réussite. Pour moi beaucoup des points perdus dans les derniers matchs sont imputables à Garande!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par fabius »

Ras le bol
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par alex »

fabius a écrit : sam. 23 avr. 2022 11:16Ras le bol
eh ben, même fabius est au bout du rouleau :mdr1: :mrgreen:
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par Goldencoast »

Moi plus que le niveau des joueurs c est vraiment l état d esprit qui me choque et je pense franchement que ça gonfle grave Garande a mon avis si il reste ça va changer dans les grandes mesures même si je sais qu’il y a des contrats des retours en même temps il est pas encore resigné car même lui je sais pas si il a envie de continuer avec ce club en déliquescence. Vous me direz ça fait 3 4 ans qu’on change 12 15 joueurs a l intersaison alors pourquoi changer une équipe qui perd
Restons calme et buvons frais ::d
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par Boldecyprine »

appo1972 a écrit : sam. 23 avr. 2022 11:13
Goldencoast a écrit : sam. 23 avr. 2022 09:39 Que certains trouvent encore des excuses désolé moi j’hallucine comme Garande ce sont des enfants gâtés c’est tout qui assurent le service minimum.
Y a rien dans les tronches pas de mental pas d’honneur rien aussi réactif que des Poulpes.
Il faut faire table rase de cette équipe je sais qu avec lés retour les contrats et j en passe c est loin d être gagné. Mais mentalement je vomis certains de ce groupe.
C’est une honte point barre pas d excuse. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:


DIJON ON NE LACHE RIEN je me marre oui les mecs S’en branlent c est tout ils n en n ont rien a foutent.
Personnellement je ne comprends plus rien à ce que veut faire Garande. Pourquoi laisse-t-il sur le terrain TOUS ses joueurs de milieu, sur les rotules épuisés par le rythme du match et incapables d'opposer la moindre résistance à une très belle équipe de Guingamp, qui elle a d'ailleurs effectué TOUS ses changements? Pourquoi laisser sur le banc Ahlinvi ou Younoussa peut-être pas bons mais au moins frais! Manifestement il n'en veut plus. Alors pourquoi les mettre dans le groupe aux dépens d'un Marié envoyé jouer en B? Et pourquoi encore effectuer son sacro-saint échange habituel pour donner sa prime de match à Sammaritano, joueur bien sympathique mais qui n'apporte plus rien à cette équipe? Bien heureux d'avoir pu conserver un point par rapport à une équipe qui nous a bien dominé et malgré une première mi-temps exceptionnelle de réussite. Pour moi beaucoup des points perdus dans les derniers matchs sont imputables à Garande!
Il connaît son groupe peut être qu'en faisant rentrer ces joueurs. Il pensait que ça affaiblierait l'équipe bien plus qu'en laissant les fatigués.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par fabius »

alex a écrit : sam. 23 avr. 2022 11:34
fabius a écrit : sam. 23 avr. 2022 11:16Ras le bol
eh ben, même fabius est au bout du rouleau :mdr1: :mrgreen:
Oui, j'en ai marre. Hier, on fait une bonne première mi-temps, assez solide sur le plan défensif (avec de la réussite aussi certes), mais l'état d'esprit était bon. Et puis en 2ème, hop : dilettantisme sur le début de mi-temps, ça joue en tong, ça prend un but, ça se chie dessus, ça recule de 20 mètres, ça se fait bouffer dans l'intensité (à domicile !).
Franchement, marre. J'attends de voir l'intersaison. Je serais plutôt favorable à ce que Garande reste, que les moyens qu'il souhaite lui soient donné, histoire qu'o puisse rester un peu dans la continuité et qu'on construise. Maintenant, je sais pas si Delcourt voudra le garder, et si Garande sera ok pour rester. Et puis va falloir encore gérer au mercato toutes les conséquences de la descente. Avec les joueurs qu'on veut faire partir. Même si on va déjà voir au moins un de nos plus gros salaires quitter le club (BEM).
Et avec ça, les U19 vont probablement descendre et quitter le niveau national. C'est vraiment pas une bonne nouvelle pour la formation.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par alex »

fabius a écrit : sam. 23 avr. 2022 12:38
alex a écrit : sam. 23 avr. 2022 11:34
fabius a écrit : sam. 23 avr. 2022 11:16Ras le bol
eh ben, même fabius est au bout du rouleau :mdr1: :mrgreen:
Oui, j'en ai marre. Hier, on fait une bonne première mi-temps, assez solide sur le plan défensif (avec de la réussite aussi certes), mais l'état d'esprit était bon. Et puis en 2ème, hop : dilettantisme sur le début de mi-temps, ça joue en tong, ça prend un but, ça se chie dessus, ça recule de 20 mètres, ça se fait bouffer dans l'intensité (à domicile !).
Franchement, marre. J'attends de voir l'intersaison. Je serais plutôt favorable à ce que Garande reste, que les moyens qu'il souhaite lui soient donné, histoire qu'o puisse rester un peu dans la continuité et qu'on construise. Maintenant, je sais pas si Delcourt voudra le garder, et si Garande sera ok pour rester. Et puis va falloir encore gérer au mercato toutes les conséquences de la descente. Avec les joueurs qu'on veut faire partir. Même si on va déjà voir au moins un de nos plus gros salaires quitter le club (BEM).
Et avec ça, les U19 vont probablement descendre et quitter le niveau national. C'est vraiment pas une bonne nouvelle pour la formation.
Sans parler des féminines qui jouent un match crucial cet après-midi pour le maintien ... :taistoi:

En effet, une saison très médiocre pour l'ensemble des équipes de notre club... :aille2:
Répondre