[35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, vendredi 22 avril à 21 h

Message par Goldencoast »

Doudiw a écrit : ven. 22 avr. 2022 22:09
Goldencoast a écrit : jeu. 21 avr. 2022 21:08
jacou a écrit : jeu. 21 avr. 2022 19:26 Qu'arrive t'il a Jordan Marie ??? on attendait son retour....et il ne joue pas !
Perso je le trouve pas très bon cette saison. Un des rares concernés éventuellement mais c’est tout.
Je vois pas vraiment comment tu peux juger vu le peu de matchs qu'il a joué
Je m’en excuse je juge sur ce que j ai vu c est peu peut être mais ce que j ai vu c était très Loind être terrible oui blessure je sais ça aide pas..
Je sais qu’il est un peu épargné en produit du club et qu il le mérite c est vrai mais à t on le droit de dire qu on le trouve pas bon ???
Alors oui d autres n ont pas été bon non plus mais on le dit aussi lui moins pourquoi ?
Dernière modification par Goldencoast le ven. 22 avr. 2022 22:48, modifié 1 fois.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 766
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, vendredi 22 avril à 21 h

Message par bartatac »

Comment dire 3-3 et c'est pas fini...
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, vendredi 22 avril à 21 h

Message par Goldencoast »

On disait quoi équipe de ligue 1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oui comme l’année dernière alors. :mdr1:
Ça va je rigole
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, vendredi 22 avril à 21 h

Message par Goldencoast »

bartatac a écrit : ven. 22 avr. 2022 22:37 3-2 c'est loin d'être gagné. C'est le jour et la nuit entre les 2 mi temps
C’est ça qui est gonflant mais bon ça a été ça toute la saison… sur courant alternatif
Restons calme et buvons frais ::d
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, vendredi 22 avril à 21 h

Message par boubou21 »

a guingamp il avait gagner la on prends un point :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4159
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, vendredi 22 avril à 21 h

Message par alex »

De retour du stade

C'est le match d'Auxerre mais à l'inverse : une superbe première mi-temps puis une seconde mi-temps catastrophique.
Le jour et la nuit comme notre saison. On est incapable de défendre correctement, de garder la balle sous la pression.

Rajouté à cela des changements de Garande trop tardifs et pas assez nombreux, au final, match nul dans tous les sens du terme.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4159
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par alex »

Image
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2580
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par Baduld »

Faut-il garder Garande pour la saison prochaine ?

Je commence à me poser la question très sérieusement...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4159
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par alex »

Baduld a écrit : ven. 22 avr. 2022 23:31 Faut-il garder Garande pour la saison prochaine ?

Je commence à me poser la question très sérieusement...
Je pense quand même qu'il faut le garder une saison complète avec choix des joueurs pour le recrutement, préparation physique et championnat complet...

Cette saison, c'est difficile de savoir car on a un effectif de sénateurs...
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4159
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par alex »

Patrice Garande (entraîneur du DFCO) : « Ça commence sérieusement à… C’est bien payé de mener 3-0 à la mi-temps. Faire la deuxième mi-temps que l’on fait. On a bien commencé, mais on n’a pas dominé, on a été ultra efficace. A la mi-temps, j’essaie d’évoquer ces choses-là. C’est juste insupportable, ne me posez pas trop de questions. On n’arrivait pas à gagner un duel, on a été battu dans tous les ballons en profondeur. J’avais déjà le match aller de travers. J’hallucine. La deuxième mi-temps est d’une tristesse… »



Stéphane Dumont (entraîneur de Guingamp) : « On est satisfait d'être revenu, la force du caractère et du groupe. On est revenu par le jeu. On a été frustré d'avoir abordé le match comme ça. On avait le ballon, on se créait des situations et on a été sanctionné sur un manque de rigueur. On aurait mérité de sortir de cette première période avec au moins un but. On ne s'est pas effondré, on a eu un discours calme à la mi-temps. C'est logique de s'en tirer avec un point, même si l'adversaire doit être frustré. »

BP
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2580
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par Baduld »

alex a écrit : ven. 22 avr. 2022 23:33
Baduld a écrit : ven. 22 avr. 2022 23:31 Faut-il garder Garande pour la saison prochaine ?

Je commence à me poser la question très sérieusement...
Je pense quand même qu'il faut le garder une saison complète avec choix des joueurs pour le recrutement, préparation physique et championnat complet...

Cette saison, c'est difficile de savoir car on a un effectif de sénateurs...
Mouais , je veux bien donner des excuses à Garande que j’ai défendu, mais au bout d’un liement il n’est plus défendable

Se faire remonter 2 fois par la même équipe de 3 buts, certains choix tactiques douteux…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4159
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par alex »

Baduld a écrit : ven. 22 avr. 2022 23:55
alex a écrit : ven. 22 avr. 2022 23:33
Baduld a écrit : ven. 22 avr. 2022 23:31 Faut-il garder Garande pour la saison prochaine ?

Je commence à me poser la question très sérieusement...
Je pense quand même qu'il faut le garder une saison complète avec choix des joueurs pour le recrutement, préparation physique et championnat complet...

Cette saison, c'est difficile de savoir car on a un effectif de sénateurs...
Mouais , je veux bien donner des excuses à Garande que j’ai défendu, mais au bout d’un liement il n’est plus défendable

Se faire remonter 2 fois par la même équipe de 3 buts, certains choix tactiques douteux…
Bizarrement on a commencé directement à 4 défenseurs avec Congré en position inhabituelle de latéral gauche.

Mais ça n'a pas empêché les très mauvaises phases défensives. Aucun lien, aucune solidarité entre le milieu de terrain et la défense pour défendre. C'est vraiment ce point-là qui m'inquiète beaucoup : on est trop fébrile et fragile défensivement ; à la moindre attaque adverse, on peut prendre un but. Je ne reconnais plus la rigueur de Garande là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2501
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par pandora »

un match à l'image de la saison, on est pas foutu de faire 2 mi-temps correct, quand on mène, on est suffisant, on est dans la gestion et on ne fait plus les efforts, face a une équipe comme Guingamp qui joue et ne calcul pas, une équipe qui a d'énorme qualités offensives on se fait punir logiquement
personnellement à 3-1 et vu comme on jouait je n'étais pas serein et je voyais le truc arriver gros comme une maison... garande lui a attendu la 75 ème pour faire ses premiers changements pourtant on voyait bien que l'équipe était a l'agonie et avait besoin de sang neuf pour tenir le ballon un peu plus haut
vivement la fin de cette saison en tout point décevante
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Likoma
Messages : 1854
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par Likoma »

De retour au stade ça a soufflé le chaud et le froid ! Par exemple pour le chaud analysons le deuxième but marqué par Dobre tout vient d'un corner de Guingamp mal tiré de ce fait on récupère la touche Congré s'empare du ballon puis le laisse à Ngouyamsa qui avec sa touche longue permet de gagner une bonne moitié de terrain s'est suit une autre touche longue servie par ngouyamsa en nôtre faveur, les joueurs presse les guingampais reculent et obtienne un corner s'en est suivi le but de Dobre , à la mi-temps à 3-0 je me suis dis si il muscle leur milieu de terrain on va être mal et ça n'a pas loupé, Nchangama à apporté ce qui leur manquait en 1 mi-temps , le presing devant était de moins en moins efficace voir inexistant tout part de là. , Perte de balle et pressing moins présent et voilà le résultat !
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [35e journée] Dijon FCO - EA Guingamp, 3-3

Message par jacou »

Malgre cette debacle....Ne pas oublier 2 tirs sur la barre......et le reflexe de Reynet coup sur coup
Répondre