[34e journée] AJ Auxerre - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [34e journée] AJ Auxerre - Dijon FCO, mardi 19 avril à 20 h

Message par alex »

OOOHHH !! On a mis un but ???!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [34e journée] AJ Auxerre - Dijon FCO, mardi 19 avril à 20 h

Message par Goldencoast »

alex a écrit : mar. 19 avr. 2022 21:24 OOOHHH !! On a mis un but ???!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Le Bihan qui sort sous la Bronca du public et son remplaçant qui enquille un but derrière belle soirée pour lui.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [34e journée] AJ Auxerre - Dijon FCO, 2-1

Message par alex »

Terminé

Une 2e période classique : Auxerre évolue en contre ; nous, on avait la balle. Mais cette possession stérile n'a rien apporté : toujours aussi peu offensif, on ne construit pas de jeu au milieu de terrain.

Allez courage il reste 4 matchs. Vivement le 14 mai...
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [34e journée] AJ Auxerre - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

Merci à tous de ces discussions constructives. Vraiment dur de faire partie de ce forum bonne soirée à tous.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [34e journée] AJ Auxerre - Dijon FCO, 2-1

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [34e journée] AJ Auxerre - Dijon FCO, 2-1

Message par COYS21 »

📰 DEBRIEF | Auxerre 2-1 DFCO : Holiday Yonne

🏝️ Ayant peut-être déjà la tête aux vacances, Dijon s'est vu trop beau et est venu en tongs à Auxerre, qui poursuit sa marche en avant vers la Ligue 1. Patrice Garande avouera après la partie : « Je pense que je me suis trompé au départ ».

https://www.ledijonshow.fr/post/auxerre ... iday-yonne
Image
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [34e journée] AJ Auxerre - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

COYS21 a écrit : mer. 20 avr. 2022 07:24 📰 DEBRIEF | Auxerre 2-1 DFCO : Holiday Yonne

🏝️ Ayant peut-être déjà la tête aux vacances, Dijon s'est vu trop beau et est venu en tongs à Auxerre, qui poursuit sa marche en avant vers la Ligue 1. Patrice Garande avouera après la partie : « Je pense que je me suis trompé au départ ».

https://www.ledijonshow.fr/post/auxerre ... iday-yonne
Image
Au moins Garande assume
Restons calme et buvons frais ::d
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [34e journée] AJ Auxerre - Dijon FCO, 2-1

Message par JMA69 »

Suite au déplacement d’hier et après réflexion, je vous partage un sentiment un peu bizarre comme un malaise et cela ne concerne pas le jeu. Donc hier, j’ai partagé le parcage avec les temeraires et les lingoon’s. J’ai bien essayé d’accompagner ces derniers dans leurs encouragements et je reste admiratif de leur constance pendant 90 minutes et plus. Quel engagement !
Par contre, toute la soirée les dijonnais ont crié aux auxerrois qu’ils souhaitaient pratiquer avec eux quelques activités sexuelles bien ciblées. Les auxerrois ont bien entendu finis de nous avouer que eux aussi avaient ciblés une partie précise de notre anatomie.
Quelques spécimens ont accompagné la voix par le geste envers la tribune fréquentée par beaucoup de scolaires. Je peux vous avouer, en tant que supporter du dfco, avoir un peu eu honte de ces comportements. Un merci au capo des lingoon’s qui a pris le temps à la mi temps de venir expliquer aux deux courageux torses nus qui défiaient les gamins derrières les barrières qu’ils devaient cesser.
L’actualité d’Anfield tranche un peu, je m’interroge sur la nécessité d’insulter l’adversaire et son public et si l’engagement de ces passionnés serait affecté par l’absence d’insultes.
Non les pères auxerrois ne sont pas tous pedophiles, leurs femmes ne sont pas des pu… et Auxerre est bien une ville bourguignonne.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [34e journée] AJ Auxerre - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

JMA69 a écrit : mer. 20 avr. 2022 21:19 Suite au déplacement d’hier et après réflexion, je vous partage un sentiment un peu bizarre comme un malaise et cela ne concerne pas le jeu. Donc hier, j’ai partagé le parcage avec les temeraires et les lingoon’s. J’ai bien essayé d’accompagner ces derniers dans leurs encouragements et je reste admiratif de leur constance pendant 90 minutes et plus. Quel engagement !
Par contre, toute la soirée les dijonnais ont crié aux auxerrois qu’ils souhaitaient pratiquer avec eux quelques activités sexuelles bien ciblées. Les auxerrois ont bien entendu finis de nous avouer que eux aussi avaient ciblés une partie précise de notre anatomie.
Quelques spécimens ont accompagné la voix par le geste envers la tribune fréquentée par beaucoup de scolaires. Je peux vous avouer, en tant que supporter du dfco, avoir un peu eu honte de ces comportements. Un merci au capo des lingoon’s qui a pris le temps à la mi temps de venir expliquer aux deux courageux torses nus qui défiaient les gamins derrières les barrières qu’ils devaient cesser.
L’actualité d’Anfield tranche un peu, je m’interroge sur la nécessité d’insulter l’adversaire et son public et si l’engagement de ces passionnés serait affecté par l’absence d’insultes.
Non les pères auxerrois ne sont pas tous pedophiles, leurs femmes ne sont pas des pu… et Auxerre est bien une ville bourguignonne.
Bravo pour ce post qui change un peu de la technique ou autre avis footballistique. Entièrement d’accord avec toi sur ce sujet. Oui on peut se chambrer ça fait partie du folklore mais je suis entièrement d accord avec des lignes rouges qui ne doivent pas être franchies.
On parle des LINGON la banderole contre Auxerre « Nous on mets du cassis dans ton chablis » m’avait fait bien rire jusqu’à ce que je lise en fin de banderole FDP enfin c’était bien écrit en entier ce FDP était de trop malheureusement.
Après respect à eux pour leur engagement si ils pouvaient recadrer deux trois choses ça serait exceptionnel.
Restons calme et buvons frais ::d
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [34e journée] AJ Auxerre - Dijon FCO, 2-1

Message par appo1972 »

Oui bravo pour ce post mais dommage également qu'on soit obligés de faire ces constats. Je me suis toujours demandé pourquoi tous ces gens que le football n'intéresse nullement, venaient faire dans les stades sinon pour y trouver une arène pour s'y défouler (?) en jouant les gladiateurs d'opérettes avec l'appui de l'alcool aux dépens d'ennemis virtuels ou de fils de putes qu'ils s'inventent! Qui ne se souvient à GG des "supporters" de grands clubs comme Lens ne regardant pas le match chantant dos tournés à la pelouse et vociférant toutes sortes d'injures à leurs voisins de tribune (dont j'étais) ou de Marseille qui voyant le match reporté pour cause d'intempéries passèrent une nuit à Dijon (payée par leur club) en saccageant les lieux.
On dit les supporters dijonnais timorés mais si ceux-ci arrivent à se canaliser pour éviter ce genre d'imbécilités bien loin de les trouver fades, je n'aurai que plus de considération et de respect pour eux. Votre bon comportement vous honore, ne laissez pas quelques mauvais exemples vous en dicter un autre!
Répondre