[33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, 0-3

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, samedi 16 avril à 19 h

Message par fabius »

Mené logiquement je sais pas hein. Les corses ont pas fait grand chose à part marquer sur cpa. Et un face à face en début de match. Maintenant ils ferment boutique. Très bien rien à dire.
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, samedi 16 avril à 19 h

Message par baleine21 »

A croire que les mecs font exprès de perdre ::d
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, samedi 16 avril à 19 h

Message par Likoma »

Au milieu que c'est pauvre, mise à part faire des passes en retrait ou donner le ballon tant que vaille à Jacob ! Jessie Pi montre la limite de ses capacités, bref pas de solution offensive, mal barré pour espérer egaliser ! J'espère me tromper !
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, samedi 16 avril à 19 h

Message par fabius »

Likoma a écrit : sam. 16 avr. 2022 19:55 Au milieu que c'est pauvre, mise à part faire des passes en retrait ou donner le ballon tant que vaille à Jacob ! Jessie Pi montre la limite de ses capacités, bref pas de solution offensive, mal barré pour espérer egaliser ! J'espère me tromper !
Oui le problème est surtout la. Ngouyamsa s'échauffe je pense qu'on va changer de système
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, samedi 16 avril à 19 h

Message par Doudiw »

Coulibaly est monté au milieu. On est passés en 4231
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, samedi 16 avril à 19 h

Message par Ptipal »

Je vois la fin du match, mais j'ai l'impression que l'arbitrage est pas top?
Et de plus les Ajacciens sont rugueux sur nous, mais si on les effleure ils tombent, c'est désagréable à voir X(
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, samedi 16 avril à 19 h

Message par alex »

Ptipal a écrit : sam. 16 avr. 2022 20:35 Je vois la fin du match, mais j'ai l'impression que l'arbitrage est pas top?
Et de plus les Ajacciens sont rugueux sur nous, mais si on les effleure ils tombent, c'est désagréable à voir X(
Je confirme. Arbitrage très partial et nul.

Déjà à Dunkerque et Pau, il était nul cet arbitre
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, samedi 16 avril à 19 h

Message par bartatac »

Bon ben 3-0...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, samedi 16 avril à 19 h

Message par fabius »

On a lâché le match. Ils ont intérêt à se racheter pour le derby.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, 0-3

Message par alex »

De retour du stade

Comme prévu, un match ennuyant avec très peu d'occasions de part et d'autre. Un match typique de Ligue 2 où il ne se passe rien à part des joueurs qui tombent par terre tout le temps pour rien, et un arbitre qui comprend rien au foot et qui siffle tout le temps ou n'importe comment.

On sent Ajaccio solide et tranchant vers l'avant, mais ça fait vraiment pas peur. Pas de quoi montrer que c'est une équipe supérieure à une autre.

Quant à nous, toujours nos difficultés à créer du jeu cohérent et un système ??? à 5 derrière puis à 4 derrière ? A quoi ça sert cette instabilité ? Je ne comprends pas.

Bref, comme d'habitude, vivement la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, 0-3

Message par alex »

CLASSEMENT

Image
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, 0-3

Message par Goldencoast »

De retour du stade.
Mon analyse technique pertinente partagée par tout mes voisins: Les joueurs s’en battent les couilles grave ils sont à moitié en vacances.
Que c’était laid et pauvre. Ajaccio a mérité la victoire même si je déteste la manière de se jeter par terre mais bon je l avais dis au début du match les Corses dès qu’ils mettent un but c’est la même chose. On ferme et on gagne du temps par tous les moyens possibles… sauf que la en plus ils n’ont pas fermer.
Un match vraiment pourris de notre part.
J’arrivais presque enthousiasme pour une fois pour repartir une fois de plus plein de désillusion.
NUL A CHIER
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, samedi 16 avril à 19 h

Message par Goldencoast »

pandora a écrit : jeu. 14 avr. 2022 13:03 ce groupe n'est pas si mal cette année il faudrait lui apporter un peu de création au milieu de terrain (Jacob est trop seul) et surtout des attaquants rapide et de profondeur (Dobre est trop seul dans ce registre)
Alors là pas d accord le groupe est pas top du tout surtout niveau implication.
En défense BEM est à la rue c’est un tracteur. On a pas de piston. Les milieux de terrain bon j en parle même pas et devant on arrive pas à se créer des occasions je ne sais même pas si LEROY a fait un arrêt ce soir pour un match à l extérieur pour lui ça veut tout dire on est inoffensif.
Alors non le groupe est loin très loin d être compétitif. Oui on voit des fulgurances de temps mais sur la saison on en est à 15 défaites il me semble heureusement qu’il y a Nancy Grenoble et Dunkerque pour nous dépasser.
Et le groupe est bon allons allons un peu de sérieux y a un boulot monstre à l intersaison…
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, 0-3

Message par alex »

Patrice Garande (entraîneur du DFCO) : « C’est un match auquel je ne m’attendais pas, on est complètement passé au travers de notre première période. Contre ce genre d’équipe, quand on fait l’entame que l’on fait… C’est la pire première période que l’on fait depuis très, très, très longtemps. Il n’y avait pas de déplacements, sur le plan technique c’était faible. D’un point de vue individuel, on a explosé. J’étais content de revenir à 1-0 à la mi-temps. Aujourd’hui, on a mesuré la différence entre une équipe qui joue la montée et nous. »

Olivier Pantaloni (entraîneur de l’AC Ajaccio) : « C’était une équipe en pleine confiance, qui savait qu’elle ne peut plus atteindre une place dans les 5 premiers. Avec la qualité des joueurs et en jouant libérée, elle pouvait nous poser des problèmes. Il est évident que cette victoire nous fait un bien énorme, c’est un match que l’on appréhendait. On a essayé d’enlever de la pression sur les épaules des joueurs et c’est vrai qu’on a bien débuté cette rencontre. Après l’ouverture du score, j’ai ressenti une crainte de prendre un but. On a recadré à la mi-temps en disant que ce n’était pas possible de défendre (…). »

BP
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, 0-3

Message par pandora »

un match a vite oublier, une première mi-temps ou c'est le néant, des joueurs dijonnais pas impliqué et déjà en vacances... face a une équipe corse qui elle est dans la compétition, concentrée avec un collectif cohérent.

Nous on a fait n'importe quoi, se débarrassant du ballon dans les relances et complètement asphyxier par le pressing corse à 2 voir 3 joueurs sur le porteur dijonnais, le changement tactique en 2 eme période a amené du mieux de notre coté, mais cette équipe insulaire en plus d'être collectivement au point, elle est aussi réaliste dans la surface adverse avec une réussite offensive insolente.
ce soir il n'y a pas photo entre les 2 équipes, on attend une réaction à Auxerre....
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre