[33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, 0-3

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, 0-3

Message par Goldencoast »

pandora a écrit : sam. 16 avr. 2022 22:39 un match a vite oublier, une première mi-temps ou c'est le néant, des joueurs dijonnais pas impliqué et déjà en vacances... face a une équipe corse qui elle est dans la compétition, concentrée avec un collectif cohérent.

Nous on a fait n'importe quoi, se débarrassant du ballon dans les relances et complètement asphyxier par le pressing corse à 2 voir 3 joueurs sur le porteur dijonnais, le changement tactique en 2 eme période a amené du mieux de notre coté, mais cette équipe insulaire en plus d'être collectivement au point, elle est aussi réaliste dans la surface adverse avec une réussite offensive insolente.
ce soir il n'y a pas photo entre les 2 équipes, on attend une réaction à Auxerre....
Si on a cette intensité pour le Derby on va se faire défoncer c’est sur. Ils sont prévenus.
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, 0-3

Message par Goldencoast »

pandora a écrit : sam. 16 avr. 2022 22:39 un match a vite oublier, une première mi-temps ou c'est le néant, des joueurs dijonnais pas impliqué et déjà en vacances... face a une équipe corse qui elle est dans la compétition, concentrée avec un collectif cohérent.

Nous on a fait n'importe quoi, se débarrassant du ballon dans les relances et complètement asphyxier par le pressing corse à 2 voir 3 joueurs sur le porteur dijonnais, le changement tactique en 2 eme période a amené du mieux de notre coté, mais cette équipe insulaire en plus d'être collectivement au point, elle est aussi réaliste dans la surface adverse avec une réussite offensive insolente.
ce soir il n'y a pas photo entre les 2 équipes, on attend une réaction à Auxerre....
Si on a cette intensité pour le Derby on va se faire défoncer c’est sur. Ils sont prévenus.
Restons calme et buvons frais ::d
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, 0-3

Message par COYS21 »

🗞️ DEBRIEF | DFCO 0-3 Ajaccio : coup de théatre

🎭 Une représentation digne de ce nom permet à Dijon de bien embêter le voisin auxerrois, avant même de le jouer mardi. On aurait presque cru à une vraie belle fessée infligée par le 2e du championnat à domicile !

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-0- ... de-theatre
Image
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, 0-3

Message par appo1972 »

J'ai pris l'habitude de regarder le match de National du lundi. Et bien je prends souvent plus de plaisir devant ma télé que devant les matchs du DFCO à GG! Ce fut encore le cas hier soir avec 2 équipes qui jouent bien au ballon et ... que l'on pourrait retrouver la saison prochaine en championnat .... :modo:
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [33e journée] Dijon FCO - AC Ajaccio, 0-3

Message par Boldecyprine »

Oui je regarde occasionnellement et effectivement il y a de la qualité en national avec parfois un jeu sympa. Je suis certain que nous pourrions prendre quelques joueurs dans ce championnat. D'ailleurs nous avions fait une bonne saison en allant chercher carteron à l époque et quelques joueurs de national dont de mémoire bautheac , guerbert ....
Répondre